Sharemanga: Home Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Home Cinéma Recommendations ?

Posté samedi 23 juillet 2005 à 19:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je compte ( enfin !!) m'acheter un home cinéma ! B)

Mais je n'y connais rien du tout...

J'ai un peu magasiné et apparament le meilleur serait Harman Kardon...

Mon budget et de 1000-1600 dollars cad, ce qui doit faire dans les 800-1400 Euros a vue de nez.

Y aurait-il un sharemangien audiophile qui pourrait me conseiller ?

Bien sûr je ne parle que du système de son, la télé attendra ^^ Je me contentrai de l'Ancienne pour l'instant :sifle:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 23 juillet 2005 à 22:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Yop Boulayman...

Ca tombe bien pour toi je recherche actuellement mon systeme audio pour la maison et j'ai quelques adresses sympas pour toi...Bon par contre pour te procurer ça au Canada,je sais pas si tu pourras because c'est européen mais niveau qualité du son tu seras servi....
Ballade toi sur ces urls et dis moi ce que tu en penses...Tu peux aussi m'interroger par pm si tu veux des précisions.

Teufel Shop
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 09:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

De mon coté je cherche un peu, et la plupart de mes sources me recommandent d'éviter des solutions tout en un mais de choisir les composant un a un

Donc pour le dvd, apparament je vais me prendre en lecteur enregistreur LG a 349 dollars
et pour l'ampli ce sera un Yamaha RX-V1500 a 849 dollars
Il ne me reste plus que les speakers et le subwoofer, je cherche toujours...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 10:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol Bah effectivemment le mieux c'est de prendre en séparé mais c'est stressant car il faut faire attention a plein de trucs.^^

Exemple toutes tes enceintes devront supporter plus de son que n'en crache ton ampli sinon bah tu pourras aller en racheter des autres très vite ^^

Le tout en un c'est pas si mal que ça quand on sait ce qu'on veut et surtout ca va vite de verifier si c'est un bon kit ou pas...Sur les urls que je t'ai filées t'as déjà de quoi te faire plaisir que ce soit en pieces uniques ou en kit...Apres bah moi je suis pas fan des installations regroupant je sais pas combien de marques differentes mais si ca te plait bah vas-y de bon coeur ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1