Sharemanga: Home Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Home Cinéma Recommendations ?

Posté samedi 23 juillet 2005 à 19:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je compte ( enfin !!) m'acheter un home cinéma ! B)

Mais je n'y connais rien du tout...

J'ai un peu magasiné et apparament le meilleur serait Harman Kardon...

Mon budget et de 1000-1600 dollars cad, ce qui doit faire dans les 800-1400 Euros a vue de nez.

Y aurait-il un sharemangien audiophile qui pourrait me conseiller ?

Bien sûr je ne parle que du système de son, la télé attendra ^^ Je me contentrai de l'Ancienne pour l'instant :sifle:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 23 juillet 2005 à 22:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Yop Boulayman...

Ca tombe bien pour toi je recherche actuellement mon systeme audio pour la maison et j'ai quelques adresses sympas pour toi...Bon par contre pour te procurer ça au Canada,je sais pas si tu pourras because c'est européen mais niveau qualité du son tu seras servi....
Ballade toi sur ces urls et dis moi ce que tu en penses...Tu peux aussi m'interroger par pm si tu veux des précisions.

Teufel Shop
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 09:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003