Liens: juste ici
Je n'ai pas vu de topic de discussion sur ce manga qui a déja 2 ans mais que je viens de découvrir par hasard en me balladant sur la liste.
Franchement, j'ai été quand même assez ému de l'histoire, un type avec une grosse poisse avec pour seul amis, des animaux qui sont morts les uns après les autres. de plus ici, il n'est question que de sa relation avec ses "angels" puisqu'il n'a aucun ami, il est sans emploi et ne vit pas dans le luxe.
Un manga assez sympa, qui ne tombe pas dans l'ecchi gras mais qui nous montre des filles pretes a tout pour satisfaire leur maitre adoré, avec leurs caractères propres a eux (ex: le chat et le chien qui aiment bien qu'on les caresse...)
Enfin un manga sympathique, sans violence, qui plaira certainement a tout le monde
++
PS: pourquoi la 2e saison n'a pas été traduite ? un manque de public ? ;)
Page 1 sur 1
Angel's Tail le rêve du perdant
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 01:35 (#2)
Houlà, il date déjà qd même ce topic... & c'est le seul !
L'animé est plutôt pas mal sauf que je n'arrive pas du tout à lire les ép. 11 & 12 de chez [MegamiTeam.fr], je me demande bien pourquoi -> à chaque fois que je veux les lire ou les renommer ou même survoler par-dessus avec ma souris, soit mon Explorer bloque, soit mon lecteur vidéo (BSPlayer ou MPC) bloque aussi... Ce qui est fort bien bête car je ne connais ps encore la fin !
Sinon, l'ép. 13 n'est pas 1 résumé de l'ensemble de la 1ère saison ?
J'espère pouvoir en terminer enfin 1 jour avec cette série ! J'ai même déjà re-downloadé avec ma mule, même leeché comme 1 porc sur iRC, rien à faire...

L'animé est plutôt pas mal sauf que je n'arrive pas du tout à lire les ép. 11 & 12 de chez [MegamiTeam.fr], je me demande bien pourquoi -> à chaque fois que je veux les lire ou les renommer ou même survoler par-dessus avec ma souris, soit mon Explorer bloque, soit mon lecteur vidéo (BSPlayer ou MPC) bloque aussi... Ce qui est fort bien bête car je ne connais ps encore la fin !

Sinon, l'ép. 13 n'est pas 1 résumé de l'ensemble de la 1ère saison ?
J'espère pouvoir en terminer enfin 1 jour avec cette série ! J'ai même déjà re-downloadé avec ma mule, même leeché comme 1 porc sur iRC, rien à faire...

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 08:49 (#3)
Ah je n'ai pas eu de pb pour lire les épisodes de Megami les ayant leeché sur toto
Enfin même sur IRC t'as eu un pb, vraiment space
(bourrage de codecs) ?
L'épisode 13 n'est pas un résumé de la saison, donc prend le aussi ;)

Enfin même sur IRC t'as eu un pb, vraiment space

L'épisode 13 n'est pas un résumé de la saison, donc prend le aussi ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 11:42 (#4)
Yo !
Utilise VLC, si ca ne marche toujours pas, tes fichiers sont peut-etre corrompus ;)
Utilise VLC, si ca ne marche toujours pas, tes fichiers sont peut-etre corrompus ;)
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 18:20 (#5)
Rocket91, le 04/12/2005 à 11:42, dit :
Yo !
Merci pour tes conseils, ça marche !
Toutefois, comme j'ai déjà télécharger plusieurs fois ces fichiers via eMule ou iRC, je me doute qu'ils soient corrompus... Mais bon, ça marche & je peux les lire donc c'est l'essentiel !
Merci encore !

Posté mardi 27 décembre 2005 à 19:56 (#6)
Salut à tous!
Je vient de finir la saison 2.
Elle n'apporte pas beaucoup plus à l'histoire au vus du nombre d'épisodes : les Omaques et le Karaoke sont pas vraiment utiles à l'histoire.
A la fin il y a marqué 'A suivre", une suite existe ?
Je vient de finir la saison 2.
Elle n'apporte pas beaucoup plus à l'histoire au vus du nombre d'épisodes : les Omaques et le Karaoke sont pas vraiment utiles à l'histoire.
A la fin il y a marqué 'A suivre", une suite existe ?
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté mardi 27 février 2007 à 10:23 (#7)
J'ai un petit problème avec les liens ed2k de la première saison, soit ils ne marchent pas soit c'est moi qui arrive pas à lancer les DL, peut-on éclairer ma lanterne ? ?
Merci
Merci
Posté mardi 27 février 2007 à 10:29 (#8)
Azta, le 27/02/2007 à 10:23, dit :
J'ai un petit problème avec les liens ed2k de la première saison, soit ils ne marchent pas soit c'est moi qui arrive pas à lancer les DL, peut-on éclairer ma lanterne ? ?
Merci
Merci

Posté mardi 27 février 2007 à 10:32 (#9)
Anothefan, le 27/02/2007 à 10:29, dit :
Les liens marchent parfaitement chez moi,aucun n'a eu de problème,et apparemment,y'a aussi des sources (y'a l'épisode 5.5 qui a commencé à se dl en moins de 5s
),donc je sais pas ce qui t'as posé problème.

Ben en fait, je click sur les liens ed2k et le DL ne se lance pas ^^'
Bon, ca vient de moi donc je vais essayer de régler le problème.
Merci de la réponse rapide o/
[EDIT]: Problème résolu, ca marche \o/
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1