Sharemanga: Air TV [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Air TV [série]

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 21:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9100
OST + AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10371

Ce message a été modifié par myu - dimanche 15 juin 2008 à 18:58.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 22:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Peut-être que le film éclairera mieux.Je vais essayer de dire ce que j'ai compris mais bon,c'est un spoiler parce que ça suit pas l'ordre de l'animé,et faut avoir tout vu pour comprendre mes explications :) :
[Voir le message caché (spoiler)]
Au début,y'avait Kanna,une fille ailée,et son serviteur.Ils ont tout les 2 été maudits.Kanna a le pouvoir de se réincarner dans une humaine à chaque génération et les descendants du serviteur(je sais,ça serait plus pratique si je me souvenais du nom :P ) cherchent cette réincarnation à chaque époque.
C'est ainsi qu'on rencontre le gars qui au début semble être le perso principal,et qui est un descendant du serviteur.Quand il va retrouver celle qu'il cherche,la malédiction(ou une soirée arrosée chez les scénaristes <_< ) va le transformer en corbeau(occasion de revenir en arrière avec un point de vue différent).Finalement la fille qui est la réincarnation de Kanna,par sa volonté,à la fin,semble combattre la malédiction,et à la vue de l'aperçu du film,cela va provoquer un retour vers le passé(sans doute pour annuler la malédiction).

Ouais en fait mes explications ne font peut-être qu'aggraver les choses,ne serait-ce que parce que j'ai pas retenu les noms des persos(sauf le corbeau,Sora,on est bien avancés avec ça :sifle: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 28 août 2005 à 22:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:sifle:

Le film est a peu de chose près identique à l'anime... On retrouve la même histoire mais plus courte et plus simple. J'pense pas qu'il y ai quelque chose à comprendre.
see you in heaven one day

Posté lundi 29 août 2005 à 11:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je viens enfin de voir le film ce week end, après la série tv.

A vrai dire je trouve la série bien mieux, puisque plus détaillée et plus travaillée, ce qui est assez logique.

J'ai trouvé l'histoire vraiment très émouvante, surtout sur la fin, et je crois que c'est une des séries qui m'a le plus marquée ces derniers temps. Il faut avouer que c'est pas tout les animes qui ont une fin comme celle-ci.

J'ai bien aimé le chara design l'animation et surtout les petits mots que prononcent Misuzu qui font d'elle une petite fille.

C'est à la fois beau, drôle, et je trouve des fois très poignant. ADORABLE, à voir absolument pour ma part ;p et à acheter.

(AU passage un peu déçu des premières pages de l'artbook ;( )

Posté lundi 29 août 2005 à 12:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

bogamo, le 29/08/2005 à 12:22, dit :

(AU passage un peu déçu des premières pages de l'artbook ;( )

Incroyable non ?!!!

Le pire c'est que je ne suis pas arrivé à déduire que ce début n'en faisait pas partie. Qu'est ce que ça signifie ?! Ça n'a rien à voir avec la série ;-)

'comprends pas :huh:
@+

Posté mercredi 31 août 2005 à 12:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Humm Spiff, ben j'aimerais bien le savoir moi aussi. Je me demandais s'il y avait pas un jeu qui était sorti avant la série (un peu comme Kimi ga nozomu Eien, un jeu hentai était sorti avant ..)

En gros, si quelqu'un a des informations, ca serait sympathique. J'ai débuté des recherches sur Internet et Mumule, mais pour l'instant c'est infructueux.

Posté mercredi 31 août 2005 à 15:36 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

je viens de terminer la série ,et pour tout vous dire ,j'ai été tres touché par cette série

à voir absoolument ,c'est mon coup de coeur

j'ai un truc à demander ,la musique de l'episode 12 mais je prefere le faire par spoil ,on sais jamais

[Voir le message caché (spoiler)]
P.S :quelqu'un sait quelle est la musique à la fin du dernier episode ,cette musique ma trop touché ,j'aimerai l'avoir ,si quelqu'un connai le titre merci

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 17:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

je pense que celle que tu veux s'appelle farewell song

mais ici tu as l'OST de cette magnifique série

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 31 août 2005 à 17:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

non c'est pas de l'ending que je parle ,dans l'episode 12 avant l'ending ,il y a une musique super belle ,et c'est celle là que je veu ^^ mais je sais pas le nom de la chanson
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 19:21 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

alors ce que tu cherche c'est : "Aozora"

m'enfin, prend toute l'OST, elle est magnifique

Posté mercredi 31 août 2005 à 20:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je crois bien que c'est celle là, ça risque detre assez long sur la mumule à la prendre ,alors je vai tenter aussi l'ost
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 23:07 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

au pire tu viens sur le chan, je te le send directement, ca ira plus vite ^^

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 09:33 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

A ce que je viens de voir, il a été dit ICI qu'il y aurait un CG Air, mais je ne le trouve toujours pas ;(. Bon je me renseigne et je vous tiens au courant.

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 18:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

bogamo, le 31/08/2005 à 12:58, dit :

Humm Spiff, ben j'aimerais bien le savoir moi aussi. Je me demandais s'il y avait pas un jeu qui était sorti avant la série (un peu comme Kimi ga nozomu Eien, un jeu hentai était sorti avant ..)

En gros, si quelqu'un a des informations, ca serait sympathique. J'ai débuté des recherches sur Internet et Mumule, mais pour l'instant c'est infructueux.

en fait Air provient de l'unviers du Doujin, pour rappel les doujins sont des productions amateur. (par forcément des livres, par forcément lier au hentai). ;)

Air proviens comme Kanon, d'un jeux de combat eternal fighter, mais il y eu bien d'autre jeux comme Air raide.

Image IPB Image IPB

Eternal fighter
Air rade

je n'ai pas vu l'artbook donc je ne sais pas de quoi tu parle, mais il existe aussi des doujin manga hentai 0:)

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 21:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Quand on voit la qualité de la série, on a du mal à croire à ses origines... Mais ça expliquerait bien l'artbook (qui se trouve facilement sur Emule).
@+

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »