Sharemanga: Gun X Sword [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gun X Sword [Série] Un ptit nouveau sympathique

Posté samedi 25 février 2006 à 00:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'accroche aussi, même si la série n'est encore qu'au début...

Par contre, je ne sais pas si je fais bien de poser 1 telle question ici : la team ZnF a-t-elle stoppée ? Car au début, c'est chez cette team que je prenais les releases vu qu'elle avait avancé par rapport aux autres teams. Mais depuis, elle s'est fait rattrapée & même dépassée quand je vois les releases de la Zeu$-Team par exemple... Merci de m'éclairer ma lanterne ! :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 28 avril 2006 à 16:29 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   theking86 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

J'aimerai savoir où en est cette série car ça va déjà faire un petit bout de temps que l'on ne vois plus la suite arriver ?? :D C'est dommage car je trouve que c'est une très bonne série... enfin c'est un avis perso...

Ce message a été modifié par theking86 - vendredi 28 avril 2006 à 16:29.

Posté mercredi 03 mai 2006 à 00:15 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour ceux qui ne peuvent plus attendre comme moi vous trouverez ici la suite en vosta par la team Shrimps:

Posté jeudi 04 mai 2006 à 20:39 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Pouruqoi les teams on arrêté au 16?
Pourtant c'est pas licencié ^_^

Posté samedi 06 mai 2006 à 00:54 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejipango95, le 04/05/2006 à 21:39, dit :

Pouruqoi les teams on arrêté au 16?
Pourtant c'est pas licencié :D

NON! les teams n'ont pas abandonnées cette anime. Je pense que c'est juste un manque de temps. Il faut savoir être patient ( oui je sais je dis ça alors que je me suis jetter sur la vosta lol), la preuve dans la section "OAV/liens" avec l'épisode 17 par la Zeus Team qu'on remercie au passage.

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:22 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   lupin2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Gun X Sword c'est une superbe série.
Un héros à la cowboy bebop ou à la trigun.
Une série qui part du même principe complètement délirant dans la première partie puis une vraie trame dans la seconde partie.

Un antihéros parfait, qui se tape de tout et qui bouffe comme un porc...

Bref j'adore vivement la fin

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:58 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

J'en suis au 21émé et j'ai bien de commencer cette série, on s'attache assez vite aux personnages et l'histoire tient bien la route, miam, miam ;)

Posté mardi 15 août 2006 à 05:11 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

AHH, je viens de finir la série (chez Zeus team), et je suis assez content de la fin.

Commentaire général:

C'est une bonne série Action/mecha qui rapelle Trigun, les effets graphiques sont beaux, fluides et de qualités.

L'histoire est assez originale, les mecha que les personnages aussi.

Commentaire sur la fin:
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai été content que Michael et fasalina meurent, mais c'est assez chien

Le prologue est tout bonnement, tordant...

Une série à voir, pour tout les fans de : post-apocaliptique, mecha et "cow boy" et autres

Posté jeudi 17 août 2006 à 16:36 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Matsangoku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/08/2006

très bonne anime, qui rappelle Cow boy bebop et Trigun tous en intégrant des mechas ( je ne suis aps trop fan des mechas mais pour uen fois sa passe bien)! Van est un "héros" carismatique, incompréhensible se que lui donne un charme fou! Bon anime pas trop long ( peut etre un peu torp court) mais au moin il n'y a pas de répétition pas besoin de faire 300 épisodes dont bq de hs (devenez de quoi je parle) pour avoir un exelent anime, Cowby bebop et Trigun le prouve egalement!

Posté vendredi 18 août 2006 à 16:17 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Yeah Gun x sword c'est finalement une bonne petite série, ou le héros va au bout de ses convictions.
J'aime bien la fin, elle est nette et sans fioriture inutile.

La vengeance ou l'utopie?
[Voir le message caché (spoiler)]
La vengeance yeah!

Posté samedi 09 septembre 2006 à 21:19 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je viens de voir le premier épisode et ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Un anti-héros affublé d'une pouf ça commence bien... :P

Le coup de la bouffe je trouve ça très bof soit dit en passant.

Je pense que je vais m'arrêter là. ;-)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 14 octobre 2006 à 16:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

Je viens de commencer cette série, je l'aime bien.
Les perso sont attachants, très différents les uns des autres, rien de très original mais l'ensemble se laisse regarder sans devenir lassant (enfin pour le moment)
:wacko:

Un truc que je trouve génial ce sont le génériques ! Au fur et à mesure que les personnages aparaissent dans la série, ils aparaissent aussi dans le générique !
Les ombres font place aux images de chaque perso !
Je trouve ça original et j'aime bcp la manière dont ça a été fait sur cette série !

:lol:

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 15:44 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas encore maté la série mais la façon dont sont gérés les génériques semblent sympa :mellow:

Je ne m'attends pas à la série de l'année mais tout ce que je demande c'est de passer un bon moment sans prise de tête quand je trouverais le temps de la mater >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 15:54 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je te rassure tout de suite, c'est une bonne série, voir même très bonne série.

Le scénario semble un peu bateau mais il est suffisement bien développé pour qu'il sorte un peu du lot.
Les persos sont bien traité, l'histoire ne s'emballe pas dans les derniers épisodes (genre samurai champloo ou cowboy bebop où on se retrouve avec la trame principale sur 3 épisodes).

Niveau réalisation, rien à redire de ce coté là: animation excellente, chara-design très travaillé, musiques bien prenantes ...

Donc mis à part le scénario qui ne réinvente pas le genre, il s'agit quand même pour moi d'une des meilleurs séries du genre de l'année.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 21:28 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageBarth.Spike, le 15/10/2006 à 15:54, dit :

Je te rassure tout de suite, c'est une bonne série, voir même très bonne série.

Le scénario semble un peu bateau mais il est suffisement bien développé pour qu'il sorte un peu du lot.
Les persos sont bien traité, l'histoire ne s'emballe pas dans les derniers épisodes (genre samurai champloo ou cowboy bebop où on se retrouve avec la trame principale sur 3 épisodes).

Niveau réalisation, rien à redire de ce coté là: animation excellente, chara-design très travaillé, musiques bien prenantes ...

Donc mis à part le scénario qui ne réinvente pas le genre, il s'agit quand même pour moi d'une des meilleurs séries du genre de l'année.

J'ai enfin pris le temps de mater la série et je dois dire que je rejoins ton avis.

La série m'a agréablement surpris et a été bien meilleure que ce à quoi je m'attendais.

Une bonne série à mater donc pour qui cherche de l'action, des mechas et un scenario qui, sans être révolutionnaire, est sympa et bien traité.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4