Sharemanga: Gun X Sword [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gun X Sword [Série] Un ptit nouveau sympathique

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:21 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Pour le coup du
[Voir le message caché (spoiler)]
Frère de la fille
Je penses que c'est éxtremement possible mais aussi que dans le 1er quand il dit à la petite :

[Voir le message caché (spoiler)]
Tu n'y connait rien au fait d'être la femme d'un homme. Et après qu'on revoit la scène du type aux griffes à tout les coups c'était sa femme. Allez un coup de Julia à la Bebop pour en dégouter plus d'un :o !!!

C'est sympa et marrant pour le 1er épisode mais j'ai peur de voir une fin que l'on connaitra déjà tous car ça ressemble à une pale copie de Bebop mélangé avec Trigun :)

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 11:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRock-lee, le 18/08/2005 à 12:21, dit :

C'est sympa et marrant pour le 1er épisode mais j'ai peur de voir une fin que l'on connaitra déjà tous car ça ressemble à une pale copie de Bebop mélangé avec Trigun ^_^

Oui c'est clair c'est un mélange des 2, mais pour le moment ça me plait bien on verra par la suite, j'attend avec impatience l'épisode 9 et je me demande quand il sortira.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 00:24 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   moa_dab 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

je voulait juste savir combien il comptait faire d'épisodes en tout ? encore une série en 25-26 épisodes (souvent les meilleurs dailleurs ^^) ?

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 12:00 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagemoa_dab, le 04/11/2005 à 01:24, dit :

je voulait juste savir combien il comptait faire d'épisodes en tout ? encore une série en 25-26 épisodes (souvent les meilleurs dailleurs ^^) ?

26 épisodes d'après Animeka

J'en suis au 07/08, l'histoire reste assez simple mais pas mal du tout, les vrais méchants commencent à apparaitre.

Posté samedi 05 novembre 2005 à 01:01 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   moa_dab 

• Leecheur
  • Pip

ouais j'ai vu le 8 et meme si le perso est un peu style rechauffé vash/spike (en meme temps ia qd meme souvent un archetype quelquesoit le heros d'une serie) et c'est pas mal. est-ce que c encore en parution au japon ou c deja finit et on attend le boulot de nos fabuleux fansubbeurs ? ^_^

Posté samedi 05 novembre 2005 à 16:41 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

il y a actuellement 18 épisodes qui on été diffusé au japon, 09 de trad en us et 08 en vostf :D
Voila j'espere avoir répondu a ta question B)
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 18:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   moa_dab 

• Leecheur
  • Pip

oui merci beaucoup ^^

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 12:22 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   O-nii-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2005

Je suis tombé sur cette série en cherchant une new série à matter sur animeka et j'ai donc dl les premiers épisodes !!
Le perso de Van est trop terrible et me fait bien marrer.
Dommage pour l'univers qui ressemblent un peu trop à ceux de Trigun et de Cowboy Bebop mais sinon ca reste bien sympa à regarder. L'animation est fluide et l'histoire avance bien.
Vivement la suite.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 00:27 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   moa_dab 

• Leecheur
  • Pip

justement en parlant de la suite quelqu'un a des infos sur la date de release d'un fansub vostfr ou vosta ?

Posté lundi 14 novembre 2005 à 19:40 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Euh pardonnez-moi, mais rassurez-moi. Me suis-je pas trompé en "leechant" cette série ? J'ai cru voir Bioman ou Power Rangers dans l'épisode 3 ??? :(

C'est pas donc du Gun X Sword ?

Ah si... :ph34r:

Ben, ça m'a l'air pas trop mal qd même... Je matterais cette série jusqu'au bout pour vraiment juger... :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

J'en suis à l'épisode 3 de la Zeu$, j'accroche bien pour l'instant, la scène ou la petite se fait tirer dessus m'a choqué :)

L'histoire en elle-même est bien, vivement la suite :D

Posté vendredi 24 février 2006 à 12:26 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   fenril 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/12/2004

est ce que quelqu un peut me dire a quelle frequence sorte les episodes grosso modo!!!!! merci :)

Posté vendredi 24 février 2006 à 13:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Bah comme d'habitude selon la disponibilité et la motivation de la team fansub tout simplement.

Je sais c'est une réponse passe-partout mais elle reste valable qu'elle que soit la série considérée ;)

Posté vendredi 24 février 2006 à 13:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   fenril 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/12/2004

merci pour la reponse je vais prendre mon mal en patience :) :lol: :)

Posté vendredi 24 février 2006 à 17:09 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

J'en suis au 12éme (le meilleur épisode pour moi), l'histoire on la connait dès le départ mais plus on va dan sla série et plus on apprend des choses importantes!
Je continu parce que la série démarre vraiment vers l'ép10/11 ;)

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4