Sharemanga: Higanjima - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 15 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Higanjima Seinen

Posté lundi 27 mars 2006 à 15:43 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Natu:
[Voir le message caché (spoiler)]
merci pour les infos! ok ok... je m'attendais pas à une tournure pareille, mais bon comme je me bases sur les nombreuses choses que tu m'as dites, je me plantes peut être un peu, donc patience patience je verrai bien. Il me tarde le tome 12 alors car en+ il me semble que c'est celui où l'on revoit Rei!
Et oui pour Miyabi :bink: mouah ah je croyais qu'il allait recoller sa tête normal, et bah nan bim il se la rentre dans le bide! C'est juste pas très esthétique quoi! Et pas très pratique pour manger :sifle:


Erf sinon toujours pas de news du coffret :pinch:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 30 mars 2006 à 08:54 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Erf inquietant et etrange, pas de chapitre d'Higanjima dans Young Magazine cette semaine.... :w00t: :lol:

Matsumoto a du etre contamine par Miyabi pas d'autres explications.... :)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 08:51 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Huhu j'ai encore repense aux tomes 7 et 8 ce matin....il faut vraiment que vous attendiez 4 mois avant d'acheter le 7 ! (c'est-a-dire l'acheter en meme temps que le 8).

Par exemple, c'est pas comme le 5 et le 6, le combat contre Miyabi commence dans les 2-3 dernieres pages du 5 et tout est dans le 6.
La, la liaison est beaucoup plus nouee, le 7 finit vraiment trop en queue de poisson, vous etes vraiment en plein milieu de l'experience fondamentale que doit subir Aki pour enfin devenir le guerrier courageux, ardent et puissant qu'il sera par la suite....
Si vous lisez le 7 a la sortie, vous allez vous tirer une balle avant la sortie du 8 tellement vous pourrez pas attendre de savoir la suite.... :D

Yuna oui ca te vise entre autres, toi qu'es trop curieuse....^^

Posté mercredi 12 avril 2006 à 05:44 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bonne nouvelle :unsure:

Le chapitre de cette semaine, chapitre 150, ne presente rien de bien interessant et consequent a se mettre sous la dent; si ce n'est : les 4 dernieres bulles, paroles du Maitre :


[Voir le message caché (spoiler)]
"Que tous les hommes dispos se preparent. La bataille generale contre Miyabi est ouverte"

:lol::)0:):):):):):)


(avant-dernier chapitre du volume 16)

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 12 avril 2006 à 06:31.


Posté jeudi 13 avril 2006 à 00:44 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Wooo ouh!! \o/ En effet! Enfin c'est pas trop tôt
[Voir le message caché (spoiler)]
ils se décident à lui marave saggle!!!! ^^


Toujours pas de bonne nouvelle de notre côté, je sais même pas quand sort le tome 7, et aucune nouvelle du coffret O_o

Voir le messageNature-za, le 31/03/2006 à 09:51, dit :

Yuna oui ca te vise entre autres, toi qu'es trop curieuse....^^

ahah ^^
Y'aurait 2semaines à attendre... Mais 2 mois... 2 MOIS!!! >_<<
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 26 avril 2006 à 06:51 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Yo !!
Vous savez ce qui sort le 2 Mai 2006 (soit la semaine prochaine, mardi) ?

Eh oui, moins de 2 mois apres le tome 14, le tome 15 est deja la !!!!!! Exceptionnel ou biwen reserrage de parution ??
En tout cas ne vous en faites pas, je serai fidele au rdv !! (mais cette fois promis pas de dissection :P )

Posté mercredi 26 avril 2006 à 17:49 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des scans de Higanjima en français, histoire de me faire une idée sur ce manga et pour éventuellement l'acheter par la suite ?(parce que en anglais ... ;) )

Posté mercredi 26 avril 2006 à 18:16 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

ahah Natu moi je la veux la dissection !!!!! >_<

nan matt55 je crois pas qu'il y ait de scans francais, sinon bah tu vas à la fnac bouquiner! ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 26 avril 2006 à 20:23 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

OK ben merci Yuna ...Mais bon monter à Metz rien que pour ça ...Bon j'ai plus qu'à me contenter des scans anglais !!! :lol:

Posté jeudi 27 avril 2006 à 02:38 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon eh bien dans ce cas, sur demande de Yuna, je ferai une dissection de ce qui s'annonce comme le plus palpitant des tomes parus jusqu'a present....confirmation ou pas des que possible (veille du Golden Week ce qui fait qu'a Nagasaki ca n'arrivera surement que la semaine suivante....) !!

@ Matt55 : Pas besoin de scans, tu peux acheter les yeux fermes !! ;-)

Posté lundi 08 mai 2006 à 06:36 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oyez oyez les gens fans d'Higanjima !! Me voila de retour apres 5 jours de Golden Week passionnante. :angry:
Au programme, ben comme demande par Yuna, une dissection du tome 15 paru jeudi dernier.... :)

Avant toute chose, une bonne nouvelle : La parution a belle et bien ete resserree puisque le tome 16 est prevu pour sortir en juillet. :)

Finalement pas le tome le plus palpitant mais le tome comportant la scene la plus palpitante (enfin l'une des scenes les plus palpitantes)....

Bon eh bien....


[Voir le message caché (spoiler)]
On reprend donc sur les efforts d'Akira (alors la je confirme plus de doute possible, c'est AKIRA en Japonais !! :) Un petit "a" suivant le nom, c'est que le nom finit par "a"....ah ces Francais traducteurs a la va-vite....) pour convaincre Atsushi de saisir la corde pour franchir le precipice entre eux. Atsushi refuse toujours, et en explique la raison....Rei a son tour essaie de raisonner Atsushi, Akira donne finalement raison a la volonte d'Atsushi, Rei crie sur Akira qui finalement laisse tomber la corde au fond du ravin. Tout va s'ecrouler, les 2 heros se separent, le groupe poursuit sa route a la recherche du vaccin 501. Le groupe arrive dans une petite foret en dehors du bunker, avec au milieu un petit lac, dans lequel decide de se baigner les persos, fatigues et n'ayant rien manger depuis quelque temps deja. Rei et Yuki decident a leur tout de plonger et les garcons (Nishiyama essayant de remonter le moral d'Akira, surtout) decident de surprendre les filles nues (les vilains). Akira observe goulument Yuki....et apercoit une forme de l'autre cote du lac....laquelle plonge a l'eau en direction des filles. Elle se jette sur Rei qui la propulse sur la berge : le bon vieux IGARASHI !!!! (au passage, evidemment sur le site de Kodansha la jaquette est dispo, magnifique comme a l'accoutumee, et representant cette fois-ci le personnage d'IGARASHI lui-meme). Qui va etre force a nouveau de conduire les persos au vaccin. Objectif retourner a l'endroit ou des rocs bloquaient le passage (debut du tome 14), Nishiyama et ses batons de dynamite etant desormais dispos. Arrives a ce passage, les rocs ne bloquent desormais plus la route....le groupe avance et....est confronte a un couloir ou les corps decoupes d'une multitude de vampires jonchent le sol. Atsushi est deja en avance par rapport au groupe, mais tout n'est pas perdu ! IGARASHI propose au groupe d'emprunter un passage secret, une trappe enfouie sous un roc, mais tres dangereux....Akira accepte, apres une descente d'echelle, ils arrivent devant une porte....IGARASHI leur parle alors de

PRINCESSE.

Akira pense a une jolie fille en kimono, Katou pense a la devisager goulument, IGARASHI leur en interdit formellement et leur apprend que c'est le plus gros monstre vivant dans le bunker, et qu'il ne faut pas croiser son regard !!!! Le cas echeant PRINCESSE le poursuivra....
Le groupe passe la porte et debouche sur un escalier en spirale, lequel ils commencent a monter, IGARASHI grace a son ouie surdeveloppee entend le mouvement de PRINCESSE, qui est en contrebas. IGARASHI leur ordonne donc de regarder en l'air. Katou manque de chuter mais garde les yeux fermes, Akira a son tour precoit la presence du monstre qui se trouve au niveau de l'escalier inferieur.

Le plus beau monstre qui soit, la creation ultime de MATSUMOTO, le monstre parfait.
PRINCESSE est une espece de chenille, le corps forme de boules ayant chacune 10 bras (sur le cote) et 4 seins (de face), l'avant du corps, soit la derniere boule, representant une tete feminine aux cheveux noirs pas tres longs, 8 bras, et en place du menton....une petit cercle ferme par des dents en forme triangulaire....
Yuki au passage fait tomber un bloc d'escalier sous son poids, lequel tombe droit dans la gueule de PRINCESSE qui s'ouvre, a l'endroit du menton, en une gigantesque gueule laissant paraitre 5 rangees de crocs aceres....Le groupe est concentre a regarder en l'air et avance lentement, PRINCESSE finit par arriver au niveau de la tete d'Akira, si bien que desormais tout le monde s'immobilise et coince sa tete entre les jambes en attendant que PRINCESSE passe au niveau superieur. La tete hors de vue, le groupe se remet en marche, mais des seins de PRINCESSE sort de l'acide....a present le groupe reprend a une allure normale, et IGARASHI leur dit que PRINCESSE va redescendre, l'escalier etant son garde-manger.
Ca y est PRINCESSE est de retour et le groupe doit a nouveau s'immobiliser et cette fois regarder en bas. C'est alors qu'a l'endroit ou se trouve Akira, du mur jaillissent des griffes, et le mur s'effondre....pour laisser apparaitre....un ONI issu d'un cocon (ceux du tome 14) !!!! Comme le dit Akira, dans un moment ou ils ne peuvent pas bouger....!! L'ONI menace Katou, et Akira le protegeant se fait choper a sa place....et son regard croise les yeux de PRINCESSE !!!! Averti par IGARASHI, la tete de PRINCESSE change alors de couleur....et d'expression !!!! Une expression demoniaque, le diable se preparant a manger sa proie, un rictus diabolique....la gueule de PRINCESSE s'ouvre, les dents et la langue au-dessus de la tete d'Akira....
Akira rouvre les yeux : Je suis vivant ! Et constate que c'est l'ONI qui est en train de se faire devorer la tete !!!! Eh oui, le premier a avoir croise le regard de PRINCESSE, est l'ONI !!!! (il a trop d'yeux le pauvre....) L'ONI relache Akira, et projette sa tete contre le mur. PRINCESSE etreint de tout son corps l'ONI et projette tout son acide pour devorer l'ONI !!!!
Le groupe en profite pour courir vers la sortie qui est a present visible, mais Akira explique que comme il a croise le regard de PRINCESSE le monstre reviendra a la charge. Ce qui est le cas, le groupe en haut de l'escalier ne peut ouvrir la porte bloquee de l'autre cote. Akira arme de son katana dans un magnifique mouvement coupe le troncon de bois mis en travers de la porte, et PRINCESSE est la dont la gueule finit dans le mur, le groupe ayant reussi a passer in extremis !!!!
Ouf fin de cette scene demoniaque, MATSUMOTO a bouffe du cine d'horreur et des Survival Horror toute sa vie, vive Higanjima et son papa !!!!

Le groupe est arrive au 5e sous-sol, le vaccin se trouvant au 2e sous-sol les persos montent les escaliers. Arrives au 2e sous-sol, des etageres obstruent le passage et ils entreprennent le deplacement des objets, ayant soit disant de l'avance sur Atsushi. IGARASHI va aux toilettes un peu avant dans le couloir, suivi de Katou. Katou surprend l'horrible monologue d' IGARASHI et ses ambitions : trahir le groupe des que le vaccin sera recupere et les tuer dans la chambre a gaz....IGARASHI surprend Katou et commence a le sucer afin qu'il ne puisse pas alerter les autres....mais Akira ayant entendu le rire sournois d'IGARASHI alors qu'ils avaient fini de deplacer les objets, intervient et passe une corde autour d'IGARASHI pour ne plus etre roule.
Le groupe repart en avant, la salle juste devant eux....fin du tome 15.
NB: IGARASHI mourant dans le 2e chapitre du tome 16, l'explication concernant l'enfermement de Miyabi dans le temple restera donc a jamais inconnue....(tome 5)
Rendez-vous debut juillet pour la suite et fin de la partie du bunker !!!! (Si Yuna est toujours aussi curieuse bien sur ^_^ )


Posté vendredi 12 mai 2006 à 13:41 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageNature-za, le 08/05/2006 à 07:36, dit :

(Si Yuna est toujours aussi curieuse bien sur :confet: )


ahah malheureusement oui :pinch:

le tome 7 sort le 24 mai enfin!!! mais toujours pas de coffret :/

Natu merci pour ta dissection ^^ j'ai pas tout capté mais bon dans un sens tant mieux, en tout cas ça promet o/
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 15 mai 2006 à 06:06 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ce qui promet c'est surtout le chapitre de la semaine derniere (tome 17)....Matsumoto a choisi un chemin des plus incroyables, c'est a tomber par terre et j'ai hate de savoir comment il va choisir (a choisi) de faire tourner les choses !! En tout cas la surprise est a son comble, et c'en est pas fini des tourments d'Akira et des tortures psychologiques....grandiose !!

Posté lundi 15 mai 2006 à 09:05 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Aaaaaaaaaahh, donc en lisant ton dernier post Natu (ouaip j'ai stoppé les spoils et tout : LES SPOILS, C'est mal !!!), je me dis que Matsumoto arrive à ne pas s'empêtrer dans les failles communes des mangas habituels et qu'il arrive à relancer encore de nouvelles vues, comme il l'a fait pour la notion de vampire ;p. Vivement la suite en france ouinn ;(((

Posté lundi 15 mai 2006 à 10:23 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui exactement !! Normalement, Matsumoto devrait suivre, comme il l'a fait jusqu'a maintenant, le sentier de la pire cruaute possible. Si c'est le cas....dementiel. :P Higanjima c'est noir, noir, et la il a mis du soleil, avant de passer au noir (du moins c'est ce qui est prevu avant l'intervention tout simplement phenomenale de ce soleil). Alors il faut qu'il reste sur sa lancee et declenche l'ultime noirceur, grace justement a ce soleil....mais justement, ce soleil peut tout faire changer....raaaaa c'est vraiment enormissime....:) Genial, Matsumoto !!

D'ailleurs pour les vampires, le 7 sort la semaine prochaine, vous allez pouvoir admirer l'une de ses plus belles creations :)

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage