Bon j'ai quand meme pu voir l'ONI (tiens en francais, ils ont garde Oni ou traduit Demon ??) du tome 15 qui est re-la, et ca ca fait plaisir, car l'ONI de Dieu !! Puree le monstre ! Trop beauuuuuuuuuuuu

Bon mais voila je devais pas le lire....je le savais....ahhhhhhhhhh

Alors-la Matsumoto, vraiment chapeau. Incroyable, un tour de Dieu. Ah ce qu'il nous fait

Rien qu'avec ce chapitre je releve la barre a au moins 18 volumes....
Mais alors en ce moment c'est hallucinant comme les choses s'enchainent, ces 3 chapitres laissent augurer que le tome 16 va etre vraiment dementiel....

D'ailleurs c'est vrai ca, le jeu est sorti assez vite (mai 2005, soit environ 1 an et demi apres la sortie du Tome 1, mais comme il y a le developpement, ca fait que la creation du jeu a ete lancee moins d'un an apres le debut donc), mais pas de serie.... Bizarre, ils auraient deja lance la serie s'ils l'avaient voulu je pense. Ont-ils lance le jeu pour decider d'une eventuelle serie en cas de succes de celui-ci ? Je sais pas si le jeu a eu du succes (le manga en a lui), mais si c'est le cas un projet de serie doit avoir ete conclu maintenant, 9 mois apres la sortie du jeu.
Mais encore une fois le probleme pour cette serie, c'est la violence....ca peut etre un frein ca.
Aussi, peut-etre que Matsumoto lui-meme n'autorise pas le lancement de projet d'une serie. C'est possible aussi....
Je vais chercher son site officiel tiens, on sait jamais peut-etre que des infos cruciales y sont cachees

Tiens au passage le site du jeu

http://www.yanmaga.kodansha.co.jp/higanjima/index.html