Sharemanga: Higanjima - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 15 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Higanjima Seinen

Posté jeudi 30 avril 2009 à 02:20 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageyuna92, le 29/04/2009 à 19:27, dit :

Ayé, enfin ! Tome 16 en juin, après un an d'attente...! :rolleyes:

Moi j'en connais une qui va pleurer une fois ce tome 16 lu....

Posté vendredi 08 mai 2009 à 12:43 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Qui donc ?? Yuki ?? :rolleyes:

J'pleurerais s'ils mettent encore un an à sortir le 17. D'ailleurs Soleil a donné des news sur Higanjima, mais pas sur Qwan :D
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 09 mai 2009 à 01:18 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageyuna92, le 08/05/2009 à 13:43, dit :

Qui donc ?? Yuki ?? ^_^

Non,
Yuna92

Oui, toi....^^

Posté mercredi 13 mai 2009 à 19:46 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En même temps tu m'as déjà spoilé pas mal de trucs, (raconte-moi en d'autres d'ailleurs !)

[Voir le message caché (spoiler)]
je sais que Aki va buter son frère, puis que un du trio va caner...

Donc en fait je vois pas du tout ce qui va se passer dans le 16, vu que tout ça c'est plus loin !

Moi, pleurer ? Bouhhh !

(Au fait j'ai trouvé le book-off, et j'y ai trouvé ce que je voulais, thank you ; ) )
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 14 mai 2009 à 01:48 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bien pour le Book-off B)
Mais sinon nan, je spoile plus rien....
Si, juste un, c'est que le manga fera plus de 30 tomes (lol, on le savait deja, mais bon....)

Posté jeudi 14 mai 2009 à 20:46 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ah ben non j'savais pas.

Why plus de spoil ??
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 15 mai 2009 à 03:11 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Parce que le spoil c'est pas bien....
Je vous laisse le plaisir de decouvrir ! :P Tout comme tu vas decouvrir le 16 sous peu :)

Posté mardi 02 juin 2009 à 10:41 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pfeuh tu disais pas ça avant !
: p
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 04 juin 2009 à 03:01 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageyuna92, le 02/06/2009 à 11:41, dit :

Pfeuh tu disais pas ça avant !
: p

Desole, je comptais faire un enorme spoil cette semaine, avec ce qui se passe en ce moment, mais le developpement du manga ne le permet pas encore.... :P

Posté jeudi 04 juin 2009 à 18:37 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Anh ! Et en plus tu me nargues ! Bouh bouh bouuuuh !
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 05 juin 2009 à 15:33 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je viens juste de commencer la série et je dois avouer que j'accroche bien!

L'ambiance est bien sombre, ça crève d'un peu partout et on sent que y'a un énorme potentiel! (Je suis au tome 5 et j'ai réussi à ne lire aucun spoil! XD) Vivement la suite!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 16 juin 2009 à 22:04 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui Higanjima est assez atypique et c'est bien ça qu'est cool.

Sinon, sortie du tome 16 repoussée au 24/06... arrrggrraggga 0:)
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 17 juin 2009 à 00:57 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

http://www.krazepictures.com/

Le site de la societe de prod financant Higanjima !
Cliquer sur pictures, puis sur l'image d'Higanjima (rouge).

Pour l'instant juste le synopsis, cast etc (et un trailer il parait, mais impossible de trouver le lien "trailer" dans la page 0:) Si quelqu'un le trouve, faites-moi signe !)

Et une petite mauvaise nouvelle : le film ne sera pas termine d'ici la fin de l'ete comme precedemment annonce, et sortira finalement en Janvier.

Posté jeudi 25 juin 2009 à 22:59 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pas trouvé non plus le trailer.

Plutôt pas mal le tome 16... d'un côté on a l'impression que ça avance pas beaucoup (comme pour les derniers tomes), mais on s'en prend quand même plein la tronche !

Raaaah en plus ça m'énerve t'avais raison ! (J'ai versé ma petite larme)

Je suis trop dégoutée pour Rei ! Autant je trouve ça bien que les persos principaux ne restent pas tous en vie, parce qu'on est pas dans le monde des bisounours, mais pas Rei, merde ! >_<
Y'a un paquet de persos qui clapsent quand même. Pon, Rei, bientôt Atsushi... Et bientôt l'un du triangle aussi dont tu m'avais parlé... il va plus rester grand monde ! Ou alors faudrait qu'il y ait de nouveaux persos qui débarquent.
A ce stade ils ne sont plus que 5 dans le groupe, et j'attends maintenant le tome 19 pour avoir la suite des événements (car je sais par quoi vont être occupés les 2 prochains tomes), et j'ai un peu du mal à l'imaginer. J'espère avoir de bonnes surprises !

J'ai quand même un peu peur que la série s'essouffle. Quand j'ai commencé à lire Higanjima, j'ai vraiment adoré les premiers tomes, mais là ça ne me fait plus le même effet, et les événements sont davantage prévisibles. Quand tu lis les 2 premiers tomes, ça met la pression ! Tu te demandes ce que va nous réserver l'île... Et maintenant qu'on y est, je trouve ça moins palpitant. Peut-être aussi parce qu'avant j'avais lu les 5 premiers tomes à la suite, et que maintenant j'attends ? Je sais pas trop.

Enfin, j'ai bien aimé la phase à la Indiana Jones avec le wagonnet : )

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 26 juin 2009 à 00:53 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageyuna92, le 25/06/2009 à 22:59, dit :

Je suis trop dégoutée pour Rei ! Autant je trouve ça bien que les persos principaux ne restent pas tous en vie, parce qu'on est pas dans le monde des bisounours, mais pas Rei, merde ! >_<
Y'a un paquet de persos qui clapsent quand même. Pon, Rei, bientôt Atsushi... Et bientôt l'un du triangle aussi dont tu m'avais parlé... il va plus rester grand monde ! Ou alors faudrait qu'il y ait de nouveaux persos qui débarquent.
A ce stade ils ne sont plus que 5 dans le groupe, et j'attends maintenant le tome 19 pour avoir la suite des événements (car je sais par quoi vont être occupés les 2 prochains tomes), et j'ai un peu du mal à l'imaginer. J'espère avoir de bonnes surprises !

J'ai quand même un peu peur que la série s'essouffle. Quand j'ai commencé à lire Higanjima, j'ai vraiment adoré les premiers tomes, mais là ça ne me fait plus le même effet, et les événements sont davantage prévisibles. Quand tu lis les 2 premiers tomes, ça met la pression ! Tu te demandes ce que va nous réserver l'île... Et maintenant qu'on y est, je trouve ça moins palpitant. Peut-être aussi parce qu'avant j'avais lu les 5 premiers tomes à la suite, et que maintenant j'attends ? Je sais pas trop.

Enfin, j'ai bien aimé la phase à la Indiana Jones avec le wagonnet : )

La serie s'essouffle, c'est un point de vue verifie, mais d'un autre point de vue, la serie est enormement bien developpee. Vous verrez des le tome 17 d'ailleurs, on a constamment cet aspect psychologique de plus en plus profond, tant qu'Akira n'est pas forge a 100% (non, il ne l'est pas encore, au tome 16 ;)). Les tomes 17 et 18 (le combat) ont un cote psychologique siderant, et on peut verser des larmes sur le triste destin de toutes les personnes concernees....(Akira, Atsushi, et....!)
Puis cet aspect de guerre, avec les tomes 20 a 26, avec les 1ers succes de la resistance face aux vampires.
Et puis les tomes 27-28 (pitet debut 29 meme)....Ce compte a rebours vers la mort heroique, vraiment heroique, de....
Perso meme si ca n'avance pas, c'est fabuleusement bien analyse et demontre. C'est la la force d'Higanjima.

Ah, pour la mort heroique citee plus haut, attendez-vous a quelque chose de vraiment incroyable....avec les images le plus gore de toute la serie.

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »