Pas trouvé non plus le trailer.
Plutôt pas mal le tome 16... d'un côté on a l'impression que ça avance pas beaucoup (comme pour les derniers tomes), mais on s'en prend quand même plein la tronche !
Raaaah en plus ça m'énerve t'avais raison ! (J'ai versé ma petite larme)
[Voir le message caché (spoiler)]
Je suis trop dégoutée pour Rei ! Autant je trouve ça bien que les persos principaux ne restent pas tous en vie, parce qu'on est pas dans le monde des bisounours, mais pas Rei, merde ! >_<
Y'a un paquet de persos qui clapsent quand même. Pon, Rei, bientôt Atsushi... Et bientôt l'un du triangle aussi dont tu m'avais parlé... il va plus rester grand monde ! Ou alors faudrait qu'il y ait de nouveaux persos qui débarquent.
A ce stade ils ne sont plus que 5 dans le groupe, et j'attends maintenant le tome 19 pour avoir la suite des événements (car je sais par quoi vont être occupés les 2 prochains tomes), et j'ai un peu du mal à l'imaginer. J'espère avoir de bonnes surprises !
J'ai quand même un peu peur que la série s'essouffle. Quand j'ai commencé à lire Higanjima, j'ai vraiment adoré les premiers tomes, mais là ça ne me fait plus le même effet, et les événements sont davantage prévisibles. Quand tu lis les 2 premiers tomes, ça met la pression ! Tu te demandes ce que va nous réserver l'île... Et maintenant qu'on y est, je trouve ça moins palpitant. Peut-être aussi parce qu'avant j'avais lu les 5 premiers tomes à la suite, et que maintenant j'attends ? Je sais pas trop.
Enfin, j'ai bien aimé la phase à la Indiana Jones avec le wagonnet : )