Sharemanga: Higanjima - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 15 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Higanjima Seinen

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 00:10 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Yo Natu o/

Yeah tome 10 de sorti, et j'ai enfin retrouvé mon entrain que j'avais pour les premiers tomes.
[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, ça devient de plus en plus :lol:
Rien que la tête du dresseur beurk, quand il presse le cerveau du monstre, le monstre qui s'arrache ses bandes, miyabi qui écorche vif un gars >_<
On se rend davantage compte du charisme d'Aki, il a pris énormément d'assurance et n'a peur de rien!
Même si l'histoire n'avance pas des masses dans le temps j'ai trouvé ce tome plus dynamique (mais j'avais en effet oublié ce que tu avais dit Natu au sujet des tomes 9 10 11) et il nous laisse trop sur notre faim, ahhhh Miyabi vs Aki!!
Il me tarde vraiment les tomes 11 12, 11 pour voir la tournure du combat qui je suppose n'ira pas bien loin (sinon y'aurait pas 19tomes, ça serait pas marrant si l'un des 2 mourrait maintenant ^^") et 12 pour revoir Rei !!

Concernant ton spoil
wow bonne nouvelle ça! c'est cool que cette partie de l'histoire soit enfin dévoilée! (enfin j'ai le temps avant de lire le tome 19 ^^" )

Et pas de coffret grmblfp.... =(
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 00:32 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pas de coffret ? Pitet avec le 11 qui sait....

Sinon, nouveau spoil, qui plaira beaucoup au moins a Yuna :D

Depuis la semaine derniere, c'est le passe du Maitre qui est a l'affiche dans les prepublications actuelles (toujours tome 19 comme je le rappelle) :D :lol:

EDIT (31/01) :
La guerre a commence ! Ca tranche sec cette semaine.... :angry: Prochain chapitre : le nouvel ONI !!!!!!!!

Posté mardi 10 avril 2007 à 00:44 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Je sais pas ou ca en est en France, mais je suppose que le 12 est enfin sorti ??

Sinon, hier sortie du 19 ici, et....quelle claque !!!! Comme prevu,
suite de l'histoire de Miyabi et passe du maitre
, et retour a un amoncellement stupefiant de scenes gores et bien cruelles comme au debut de l'aventure :sorcerer: Bien savoureux, enorme surprise, bravo !!

Y a-t-il toujours des lecteurs de ce manga sinon....? :alien:

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 15:56 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

Une fan inconditionnelle de ce manga, découvert dans un endroit assez hétéroclite pour ma part (une bibliothèque :unsure: ). Je ne suis malheureusement qu'au tome 12, qui promet! :ph34r:

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 00:56 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Wah, les lecteurs du manga ne sont pas morts, alleluiah ! :D

Et donc, on en est au tome 12 en France ? Ca continue, c'est bien. Yuna, t'es ou....? :D

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 07:31 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageNature-za, le 26/07/2007 à 01:56, dit :

Wah, les lecteurs du manga ne sont pas morts, alleluiah ! :mellow:

Mais si, mais si , certains ce sont fait chopés par Miyabi :angry:
Image IPB

Posté lundi 06 août 2007 à 04:44 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Arf, Akira n'etait pas la pour les sauver.... :)

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 16:14 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ahah, mais si j'suis là!

Yo Natu!!!

Aki... normal qu'il puisse pas nous aider
il est un peu dans la merde à la fin du 13 ^^"

Je t'avais dit que le ralentissement m'avait déçue vers les tomes 10 11, là j'suis contente c'est trop bien reparti

J'me suis vite fait spoilé, j'ai trouvé des raw du 18
j'ai rien pigé! jme souviens plus bien, juste que aki tue son frère snif. :'(

Au fait je me rapelle que l'an dernier on avait vite fait évoqué un film ou un truc dans le genre non? Pas de news à ce sujet?
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 05:23 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Wah, Yuna est de retour \(^O^)/

Non le film, je sais pas ou ils avaient entendu ou lu ca, mais c'est une intox....

Sinon, ici on en est au 21 de sorti ce mois-ci, le 22 en decembre.
Sinon, un peu de patience, avec le 14 arrivera une longue et super suite de peripeties, jusqu'au 19.... :sorcerer: (Par contre apres perso j'aime pas 20-21).

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 10:56 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ah ok... bien dommage, ca serait stylé un film ^^

Déjà 22... pas juste... hey et t'as des news sur le nombre de tomes?

Beuh pourquoi t'aimes pas les 20 21? :D
Ici le 14 sort le 6 décembre!
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 05 novembre 2007 à 05:01 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bah les 20 et 21 au final servent a quelque chose d'important dans le scenario, mais sinon niveau action ca m'a un peu saoule quoi ^^. Bon mais ca reste pas mal quand meme, attention. Mais apres un 19 hors du commun, on redescend bien bas quoi.

Nombre de tomes : parfaitement inconnu ! Mais c'est pas du tout fini en tout cas, si tu veux savoir.... :)

Posté vendredi 30 mai 2008 à 12:43 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Yo Natu!

Ca va?

Ici le tome 15 est sorti depuis un moment déjà, le 16 on ne sait toujours pas quand il sortira.

T'en es où toi? Raconte raconte!

J'ai pas adoré le 15:

je trouve que ça devient un peu mou. Au niveau de l'histoire, pas de l'action, et encore. J'ai pas trop aimé la princesse, au final il ne se passe pas grand chose avec elle, mais bon c'est vrai qu'elle met la pression!
L'histoire me lasse un peu. On devine un peu ce qui va se passer... On cherche le vaccin, on va se fighter avec Atsushi, comme c'est pas Aki, personnage principal, qui va claps, c'est forcément l'autre (d'façon tout est de sa faute! Bien fait! Ch'ui méchante ^^"). Bon ok après je devine pas. Mais les premiers tomes étaient plus sympas, plus mystérieux, là ça traîne... mais ce doit également être l'effet d'avoir un ptit bout d'histoire seulement tous les 3mois qui me soule un peu :/ c'est pour ça que j'aime bien commencer une série déjà finie, vu comme je suis patiente.
Et puis parlons-en d'Atsushi! Quel naze! Ch'ui déçue! Le grand héros rescapé trop fort qui s'allie avec les méchants, tout ça pour sa loque amnésique de copine qui n'arrivera plus, je suppose, à formuler ne serait-ce qu'un mot (bon ok la pauvre) et bon ok je suis cruelle! Mais il n'est pas vraiment réaliste et raisonnable sur ce coup.

Hop à ton tour ;)
Donne-moi de good news!
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 02 juin 2008 à 02:36 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Yo Yuna !

Il va te falloir attendre les tomes 17 et 18, tu verras....
Et puis le 19 en guise de bouquet final, pour la suite de l'histoire de
Miyabi

Ici, tome 24 le mois prochain ^_^
Ici, ca recommence a etre pas mal du tout, avec les demons en presence.
Surtout, "Le Bourreau", et puis "papi-glouton". Enorme !

Courage ;-)

Posté lundi 02 juin 2008 à 09:00 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

lol, merci ^^

Nyu?

le bourreau? papy glouton????? !!!

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 03 juin 2008 à 03:41 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

"Le Bourreau" : Plus precisement "Le Dieu a la Hache", le plus puissant Vampire a la charge de Miyabi, etre au corps d'humain et a la tete de belier, arme d'une hache geante, et charge de l'execution du Maitre d'Akira.
Akira parviendra de justesse a saboter l'execution en foncant en voiture sur l'autel ou se situaient le Maitre et Le Bourreau, si bien que Le Bourreau se retourne contre Akira. Le Maitre interdit a Akira de se dresser contre le Bourreau, n'ayant aucune de chance de victoire, mais Akira n'en a que faire et defie Le Bourreau. Akira aura maintes occasions de couper Le Bourreau, helas celui-ci possede une peau speciale a plusieurs epaisseurs, si bien qu'Akira ne fait que l'"egratigner". En plus de cela, Le Bourreau demontre sa caracteristique speciale, en renforcant naturellement sa peau qui devient aussi dure et invulnerable que du PLOMB.
Le combat continue, et les 2 heros tomberont dans le ravin a proximite, et plus precisement dans une grotte sous la surface.
Akira est blesse, notamment au bras qu'il ne peut bouger; ici Le Bourreau apparait, il decoche son poing....
contre un serpent mortel qui visait Akira !
En effet, Le Bourreau explique a Akira qu'il met un terme a leur defi, et propose la cooperation pour sortir indemne de cette grotte. Cette grotte est en effet la prison renfermant l'ONI le plus vorace qui soit, un ONI qui a devore son dresseur et qui a ete enferme dans cette grotte grace a l'aide de Miyabi. D'ou le surnom de "papi-glouton" (papi ventre plein litteralement, car il ne l'est jamais ^^ -> papi-glouton)
Les 2 heros avancent dans la grotte; ici surgit un Ours-vampire, au bord d'une source d'eau....
De la source d'eau surgira soudainement un bras de squelette gigantesque, puis papi-glouton lui-meme apparaitra, assis dans la source et devorant joyeusement son ours.

Papi-glouton, un squelette gigantesque a 2 tetes....

(Ca s'arretait la pour la semaine derniere, ca equivaut aux tomes 24-25, pas encore sortis je le reprecise)

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »