Sharemanga: Higanjima - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 15 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Higanjima Seinen

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:41 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Coucou Natu ^^ ouip j'ai lu le 8 aussi!

hin hin hin c'est parti :shifty:
[spoiler]Bon bah j'ai été un peu déçue de ses 2volumes du fait que 2volumes sur Pon, ok c'est un gros tournant et je concède bien que cela a toute son importance, mais bon on avance pas trop :/
Enfin déçue est un bien grand mot, je vais plutôt dire que j'ai préféré les autres.

En tout cas BEEUUUURRRKKKK le passage des boyaux >_;-)
Aki a vraiment changé, un vrai warrior ^^ j'aime bien
Et je ne m'attendais pas à ça. Dès le début, je m'étais imaginée qu'une fois là-bas, l'action se passerait sur un cours laps de temps. Hors c'est tout le contraire, tout le groupe s'est habitué à vivre là-bas, psychologiquement ça doit être vraiment dur. Ce qui ne fait que renforcer le mystère, puisque maintenant ça peut durer durer durer...
J'espères aussi qu'on en saura un peu plus sur l'entraînement d'Aki, mais c'est vrai que c'est peut-être sans importance réelle pour l'histoire, à moins qu'on en aprenne plus sur le maître.
Raaahhhhh il me tarde le tome 12 pour revoir Rey ^^
Me tarde aussi de savoir tout pleins de trucs sur Miyabi et Atsushi >_;-)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 01 août 2006 à 03:45 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Hehe ^_^

[Voir le message caché (spoiler)]
Oui ces 2 tomes sont peu actionneux il est vrai, et ca n'avance pas beaucoup pour developper de facon complete l'ultime affrontement/rencontre entre 2 amis. Une torture psychologique pour l'un, une torture physique pour l'autre....le sadique, la cruaute a l'etat pur, la vraie nature d'Higanjima ! :P

Et quand vous serez au tome 17 vous verrez encore plus tortureux pour Akira.... :sifle: Vous y verrez d'ailleurs aussi quelques elements de l'entrainement d'Atsushi/Akira/Maitre au passage par l'intermediaires de paroles et courts flashbacks. De memoire c'est tout, mais de toute facon l'entrainement en lui-meme n'est pas important, les elements mentionnes suffisent a cerner les points importants de cet entrainement et des techniques apprises.

Sinon le tome 18 continue, avec un chapitre encore une fois memorable !! Dans l'eglise donc....

Scans deja dispos de ce chapitre 163 intitule justement "Eglise"....

http://diary.jp.aol.com/72wzuahfs/173.html

Posté lundi 11 septembre 2006 à 13:05 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Hop vivant :crying:

Hello ben pour information j'ai également lu le 8, que j'ai dans le casier de mon bureau juste à coté de moi (ouai je lai lu pendant ma pause midi au boulot y a quelques semaines). huhu ;p y a une de mes collègues qui a changé de tête quand elle a vu la couverture (heureusement qu'elle a lu quelques pages ...).

Enfin vivement le tome 9 ^^ avec toujours autant de surprises j'espère ;)

Posté mardi 12 septembre 2006 à 03:47 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Nop pour le tome 9 aucune surprise helas, debut du triple tome/scene d'action unique contre le demon Tarou :lol: Par contre la c'est zero repit, lire les 3 tomes d'un coup est d'un plaisir....

Bon mais pour une petite surprise (encore une nouveaute cote type de vampire), ca sera dans le tome 10 :lol: ....Et le 11, fin et apotheose de cette phase transitoire pour Akira !

En attendant ici les 2 meilleures chapitres jusqu'a present, coinces dans le tome 17 qui sortira le 6/10....A noter aussi qu'en ce moment c'est toujours aussi enorme....

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 07:24 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Higanjima tome 9 sort aujourd'hui en France apparemment ?

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:36 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageNature-za, le 27/09/2006 à 08:24, dit :

Higanjima tome 9 sort aujourd'hui en France apparemment ?

Oui je l'ai croisé, mais j'avais pas le temps ni les sous sur moi pour l'acheter ;((( donc je compte y retourner !!! YAAAAAAA héhé

Posté lundi 16 octobre 2006 à 00:36 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

J'ai pleure a la lecture du chapitre de cette semaine, ce matin. Higanjima, le plus beau de tous les mangas. Mais quelle tristesse....et quelle genie pour mettre en scene tout ca ! Quel tome 18....

Fin de la 4e ere (l'ere de la peine, de la souffrance), l'ere finale va commencer la semaine prochaine : la Bataille Finale....

Posté mardi 17 octobre 2006 à 19:33 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

bon vous me donnez envie avec votre topic la lol ,je lis regulierement les post, mais la c'est trop je craque je dl les scans de ce pas :sorcerer: ( oui je veux voir si le style grafique me vas car en librairie il est sous plastique :s)

Il y a une évolution entre le tome 01 et 18 nivo du dessin?
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 00:39 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bounty, desole mais le style graphique, ne t'attends surtout pas a du Segawa Masaki....^^. Faut juste y adherer, mais je te dis, quand tu entres dans le "pire-que-Berserk", t'en sors plus et tu aimes le graph ;) :P

Sinon, pas d'evolution graphique sur toute la serie, ce qui est un point fort ! Eh oui, l'auteur nous entraine dans son univers sans jamais le modifier, ca c'est bien. Et puis, c'est un style de dessin qui n'a d'ailleurs aucun besoin d'etre ameliorer. Dur a expliquer mais quand on voit on comprend. :crying:

L'action, le malsain a son paroxysme, la vision de l'auteur sur le vampire (types, effets....), le scenario, la psychologie ultra detaillee des persos....Higanjima est un GRAND manga ! Jette-toi dessus :D

Posté lundi 30 octobre 2006 à 14:15 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Moi je tiens toujours bon! le tome 10 sort ce mois-ci donc peutetre un petit coffret! en tout cas j'espere je ne voudrais pas avoir attendu pour rien!
et comme ca je m'enfilerai les 5 d'un coup (sans arriere pensées <_< ) ca va faire plaisir!
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 04:39 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Yo Natu!!

bon bah déçue encore une fois par ce tome.

Tome 9, l'histoire n'avance pas, tout le tome est concentré sur un seul combat...
Les 6 premiers tomes avaient un rythme assez constant, et bim 7 8 9 ça n'avance plus. Enfin si, ça zappe 8mois et bim après un tome entier sur un combat... que j'ai trouvé moyennement intéressant. Autant les tomes 7 8 l'étaient pour Pon, autant celui-ci je trouve qu'il n'apporte pas grand chose.

Voir le messageNature-za, le 16/10/2006 à 00:36, dit :

J'ai pleure a la lecture du chapitre de cette semaine, ce matin. Higanjima, le plus beau de tous les mangas. Mais quelle tristesse....et quelle genie pour mettre en scene tout ca ! Quel tome 18....

Fin de la 4e ere (l'ere de la peine, de la souffrance), l'ere finale va commencer la semaine prochaine : la Bataille Finale....

gnééééé comment ça bataille finale!!! Ayé Higanjima touche à sa fin???? *étrangles Natu* donne moi tes tomes toi >_< doooonnnnnneeee

J'approuve le point de vue de Natu pour le style graphique, il "colle" tout à fait à l'histoire.

Ahaha darkschneider, je fais pareil, j'attend toujours le coffret. Heureusement je peux les lire ayant un pote qui suit également ce manga. Mais je trouve ça plutôt bizarre qu'à la sortie du tome 9 il ne soit toujours pas prévu. Le premier coffret pouvait s'acheter dès les 2 premiers tomes. Ca me saoule aussi d'avoir attendu si c'est pour rien =/ , j'essaierai de me renseigner
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 06 novembre 2006 à 00:43 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bah Yuna,
sachant que 9, 10, 11 ne sont qu'une seule et unique immense scene d'action.... :(

Nouveau spoil !
Oye oye tome 19 !! (chapitres hebdomadaires en cours hein) La bataille finale ne commence toujours pas ! Au lieu de ca, Akira a enfin mis la main sur les pages manquantes du carnet racontant l'histoire de Miyabi (tome 12) !!!! Ca y est, on va savoir comment le general Igarashi a enferme Miyabi dans le temple....!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: ;-) :) :(

Posté samedi 25 novembre 2006 à 17:06 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Kikoo :huh: bon suite a ce topic j'ai acheté tout les volumes dispo et moi aussi je suis accro lol :w00t: (c'est malin ça)

Mais sur ce coup la je voudrais juste faire une petite parenthese, sur ton lien la Natu http://diary.jp.aol.com/72wzuahfs/173.html

Tu pourrais me dire le nom du manga en bas de page, car je cherche depuis deux jours lol :wub:
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 00:26 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

@ Bounty : Tu veux dire le manga dont il y a des scans, en-dessous de ceux d'Higanjima ?
喧嘩商売 Kenka Shoubai :P Ca a l'air bien a partir du tome 4/5, j'ai feuillete le 1 ca avait pas l'air fameux....mais pour les scans bien cools, c'est le tome 5, sorti ce mois-ci.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:33 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ha ok merci grace a toi j'ai recup les derniers chapitres :lol:

Voila fin du hors sujet ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8