Je suis tombé par hasard sur ce post, et ca m'a vraiment donné envie de l'acheter, vivement que je tombe dessus ;p . Par contre il faut commander, ou ca peut tout de mm se trouver dans des petites boutiques de manga ?
J'ai jamais vu a la fnac, bon j'avoue que je suis un peu aveugle ;p
Sentaï School ! LE manga français qui déchire!
Posté mercredi 03 août 2005 à 08:43 (#17)
amazon c'est dispo ^^
et c'est clair foncé c'est terrible comme truc, en plus faut le lire et relire pour bien voir tout les petits trucs cachés. les auteurs se sont vraiment dechires pour faire ce truc, mais ou vont il chercher tout ca
et c'est clair foncé c'est terrible comme truc, en plus faut le lire et relire pour bien voir tout les petits trucs cachés. les auteurs se sont vraiment dechires pour faire ce truc, mais ou vont il chercher tout ca

Posté mercredi 10 août 2005 à 14:15 (#18)
Mouais, un peu (beaucoup ?) potache quand même comme humour. Je me suis pas beaucoup marrée en fait.

Posté jeudi 11 août 2005 à 06:53 (#19)
Manga tout bonnement a crever de rire ! Je plussoie masta sur la necessite des lectures multiples, ya des details tres marrants qu'on rate la premiere fois
[Voir le message caché (spoiler)]
D'accord c'est limite comme humour, mais c'est pour ca que c'est drole...
C'est peut etre parce que ca ne se prend pas au serieux que c'est si efficace (pour la musculation des zygomatiques)
[Voir le message caché (spoiler)]
D'accord c'est limite comme humour, mais c'est pour ca que c'est drole...
C'est peut etre parce que ca ne se prend pas au serieux que c'est si efficace (pour la musculation des zygomatiques)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 12 août 2005 à 17:44 (#20)
Sephiroth l, le 14/07/2005 à 10:44, dit :
Hum sa me fait penser à ca

Vu que j'adore les bonnes parodies je vais surement tester.

Vu que j'adore les bonnes parodies je vais surement tester.
T'en as d'autres des comme ça ?

Posté lundi 15 août 2005 à 15:21 (#21)
je de ?
Le mieux c'est que tu ailles directement sur le site officiel, il y a aussi l'histoire d'Actarus dans son Goldorak. Pkoi fait-il toujours un tour dans son siège avant le transfert ?
Le mieux c'est que tu ailles directement sur le site officiel, il y a aussi l'histoire d'Actarus dans son Goldorak. Pkoi fait-il toujours un tour dans son siège avant le transfert ?

Posté mardi 25 octobre 2005 à 23:50 (#23)
J'étais justement en train de chercher un topic sur sentaï school quand je suis tombé sur celui-ci ! Moi c'est une amie qui m'a fait découvrir et j'adore !
Sans oublier shaman king, love hina, olivier et tom ...
Mais ce que j'ai préféré c'est
Moi je suis un rebelle, j'ai pas pleuré devant le tombeau des lucioles !
Je le recomande vraiment ! Trop marrant ! Et vivement la sortie du 3 !!!!
@ Tifa : merci pour le lien !
Citation
On a du Sentai, du rémi sans famille, du Ken, Cobra, Yu-Gi-Oh, GTO, Captain Tsubasa, Resident Evil, la petite maison dans la prairie, ça pete dans tous les sens, t'as pas fini de rire du gag précédent que tu te fends encore la gueule, je vous assure que vous ne serez pas déçu! allez y tous ensemble dans la joie et l'allégresse!! 

Mais ce que j'ai préféré c'est

Je le recomande vraiment ! Trop marrant ! Et vivement la sortie du 3 !!!!
@ Tifa : merci pour le lien !
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:48 (#24)
J'ai lu le premier épisode de la Sentai School dans le numéro 1 de coyote mag en juin 2002, et depuis j'en suis fan!!!
C'est vrément un chouette humour, c'est rempli de clins d'oeils aux animes japonnais et comme l'a dit masta69 il faut les lires plusieurs fois pour voir tout les petits trucs cachés.
"Myxomatose et pipe en bois!"
C'est vrément un chouette humour, c'est rempli de clins d'oeils aux animes japonnais et comme l'a dit masta69 il faut les lires plusieurs fois pour voir tout les petits trucs cachés.
"Myxomatose et pipe en bois!"
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 22:31 (#25)
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 23:42 (#26)
Petite info, dans le mag de coyote qui vient de soritr il y a un poster géant de sentaï school pendant haloween !!! ^^
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 02:25 (#27)
Fëanàro, le 27/10/2005 à 00:42, dit :
Petite info, dans le mag de coyote qui vient de soritr il y a un poster géant de sentaï school pendant haloween !!! ^^
y'a possibilité de scan ou de photo ? Je suis intéressé ^^
Et pour les intéressés, le volume 3 ne devait pas voir le jour tout de suite et finalement, la maison d'édition Semic et l'auteur le sortiront lors de la BD d'Angoulême ^^
Mon perso préféré : Chibi Goldo, quoique Guy l'Cobra est vraiment très bon

Posté mardi 04 avril 2006 à 11:14 (#28)
Petit up pour dire que le tome 3 de ce manga completement délirant est sorti, je viens de l'acheter a la Fnac.
Cette fois la Sentai School part en Amerique, le pays du super héros, héhé....
Toujours autant de clins d'oeil, de petits trucs a pas louper (genre Vash the Stampede dans un saloon, ou le combat Spike-Vicious), c'est vraiment bon....
PS: petite digression mais est-ce que quelqu'un sait combien ca coute d'envoyer un manga au Japon avec une bonne securité, parceque j'aimerai envoyer le tome un à un pote qui vit la-bas, je susi sur qu'il adorerait, mais comme il m'avait dit que très souvent les colis n'arrivent jamais.....
Cette fois la Sentai School part en Amerique, le pays du super héros, héhé....
Toujours autant de clins d'oeil, de petits trucs a pas louper (genre Vash the Stampede dans un saloon, ou le combat Spike-Vicious), c'est vraiment bon....
PS: petite digression mais est-ce que quelqu'un sait combien ca coute d'envoyer un manga au Japon avec une bonne securité, parceque j'aimerai envoyer le tome un à un pote qui vit la-bas, je susi sur qu'il adorerait, mais comme il m'avait dit que très souvent les colis n'arrivent jamais.....
Posté mardi 04 avril 2006 à 12:24 (#29)
Hé hé effectivement le tome 3 est bien sympa, toujours dans le même genre de gros délires.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 12:42 (#30)
Tout à fait d'accord avec vous le tome 3 suit bien les premiers toujours aussi drôle !