Sharemanga: Afrosamurai - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Afrosamurai Gonzo 2006

Posté mercredi 21 février 2007 à 18:15 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

A part le 1er episode les 4 suivants son't d'une qualité minable car mal rippés, il faudra attendre mai pour les dvd avec des scenes supplementaires.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 00:27 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Je viens de testé un peu, avec media player classic, les sous titres ne passent pas, par contre vlc et mplayer y arrive apres activation (dommage qu'il faille activer ce genre de chose)!

L'ép 1 est de tres bonne qualité par contre le reste c'est d'un très bas niveau!

Je vais sagement patienter avant de matter le reste!

Posté lundi 05 mars 2007 à 22:01 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagekoks, le 04/03/2007 à 00:27, dit :

Je viens de testé un peu, avec media player classic, les sous titres ne passent pas, par contre vlc et mplayer y arrive apres activation (dommage qu'il faille activer ce genre de chose)!

L'ép 1 est de tres bonne qualité par contre le reste c'est d'un très bas niveau!

Je vais sagement patienter avant de matter le reste!

Prenez les rlz de mibu, chez eux la klité est nickel, on n y vois pas de dégradation.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 17:20 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

J'arrive pas à lire l'épisode 4 en mkv pourtant j'ai tout les codes et les filtres et les trois premier j'y arrive avez-vous une solution?? :blush:

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:39 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Pour ceux qui n'arrive pas à afficher les sous-titres (pour les fichiers Mikazuki en mkv), utilisez le "Satsuki Decoder Pack".

Une fois la vidéo démarrée, faite clic droit sur l'icone vert (DirectVobSub) dans la zone de notification en bas à droite, chez moi, par défaut c'est sur "hide subtitles" (cacher sous-titre), faite "show subtitles", normalement après cela c'est ok :blush:

Normalement, c'est les sous-titres en français par défaut, mais si c'est en anglais, on les modifie en passant aussi par DirectVobSub.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 20:51 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ayé! J'ai enfin matté les 3 premiers d'Afro Samurai...

Graphiquement j'aime bien, la BO (avec RZA) est sympa de même que l'ambiance dégagée par l'anime, l'anglais ne me dérange que 2 minutes au début de chaque épisode et puis on s'y fait.

Bon après le scénario. Soyons direct: il casse pas des briques, loin de là. Encore une histoire de vengeance à la mords-moi-le-noeud (Missant! t'as tué mon pôpa!). Pas une surprise (pour l'instant) dans l'intrigue, c'est linéaire au possible.

Enfin bref une bonne chtite série qui tranche et qui gicle et surtout, qu'est pas prise de tête. Idéal avant de s'endormir.
Voilà.

(et super taf de mibu sur la série, soit dit en passant.)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 09 mars 2007 à 21:10 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagesniperman, le 09/03/2007 à 17:20, dit :

J'arrive pas à lire l'épisode 4 en mkv pourtant j'ai tout les codes et les filtres et les trois premier j'y arrive avez-vous une solution?? :lunettes:

Moi c'est pas les sous-titre que je vois pas mais carement la vidéo pourquoi auriez-vous une idée??

Posté vendredi 09 mars 2007 à 21:28 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messagesniperman, le 09/03/2007 à 21:10, dit :

Moi c'est pas les sous-titre que je vois pas mais carement la vidéo pourquoi auriez-vous une idée??

Si tu prends les mkv chez mikazuki, l'image est au format H264...vérifie tes codecs, ça vient peut être simplement de là.

edit: @sniperman: exactement, vire TOUS tes codecs et installe le satsuki decoder pack...que du bonheur
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 09 mars 2007 à 21:31 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip

Ah oui j'ai vérifier et je vois la video mais pas les sous-titres, mais je vais suivre les conseil de Souther^^

Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:12 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'viens de m'y mettre hier et, si je partage la majeur partit des points de vu sur la qualité. Difficile de faire une idée sur la qualité du scénar dès le premier épisode, certes, mais, néanmoins, j'ai bien aimé le concept, les personnages et le charac design, quoi qu'un poil hors norme, me plait enormément.

Maintenant, le doublage.... Petit choc, que j'avais un peu oublier, avec les voix en anglais.... C'est... spécial :)
Alors, certes, ça fait un peu bizarre de prime abord, mais ça colle merveilleusement bien avec les personnages, ça donne un coté plus "authentique" à l'anime je trouve, j'aime beaucoup :)

J'vais me mettre à la suite sous peu!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 24 mars 2007 à 23:35 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A tout vu cet am, bien que le nom et le design soit "ridicule" (j'aurais tout vu là je crois en anime :P ) je trouve qu'Afro s'en sort pas mal, surtout vu comment c'est court !
Le gunman au départ m'a fait penser à GunGrave, allez savoir pourquoi :whistling:
Bon l'histoire c'est top basique : vengeance, vengeance, vengeance, bah je connais rien d'autre...
Le doublage US passe plutôt bien, au même titre que la bande son rap (cf topic OST que j'ai fait ;)).
Par contre, j'aurai préféré que le producteurs nous laissent en plan plutôt que de nous faire un combat final bâclé. (ce qui compromet une éventuelle suite sous forme de série à mon goût)
Réalisation, bah Gonzo ça suffit à calmer les esprits et à donner envie de regarder ce titre.

J'ai pris la version Mibu et évidemment ça poutre à donf, trad impeccable (bah ouais en pigeant l'US, on peut voir si ça colle ou non à l'audio ^^) dommage que les éps 2-5 ils ont pas trouvé la même raw que celle du 01, mais ça reste quand même de très bonne qualité !

Posté mardi 27 mars 2007 à 13:33 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Bonjour ! on fait que de me parlé de cette série ces derniers temps et avant de me lancer, j'aimerai bien avoir votre avis !
Le concept, il est bien ?
C'est quoi afrosamurai , un samurai black ?
En fait.. c'est quoi l'histoire ?
Merci de me repondre !

Posté mardi 27 mars 2007 à 15:24 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Franchement faut essayer de prendre la peine de chercher de temps en temps...
Tu vas sur la première page de ce topic, tu cliques sur l'url de lien et tu la trouves l'histoire, c'était pas bien loin <_<: ici
Les opinions t'en as plusieurs en lisant les quelques pages de ce topic également, notamment le post juste au dessus du tien.
Et effectivement oui Afro est un samurai black, étonnant son nom ne le laissait pas du tout supposer... M'enfin...
Personnellement j'ai beaucoup aimé. L'animation et le chara design sont terribles, la bande son (le rappeur RZA) colle totalement à l'esprit de l'anime ainsi que les voix anglaises avec notamment Samuel L. Jackson qui double Ninja Ninja :blink:
Certes le scénar casse pas des briques mais c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Pour un anime en 5 OAV on peut pas demander la richesse d'un scénar d'une série en 26 épisodes ou plus.
En gros c'est jouissif, ça saigne de partout, c'est vraiment le pied si vous voulez en prendre plein la gueule en pas trop longtemps et que vous pouvez être indulgent sur l'histoire pas forcément très fouillée :D
Les seuls bémols: le décalage sonore des 4 derniers épisodes, bien que les Mibu n'y soient pour rien, je salue au passage leur très bon boulot sur l'anime.

Et la fin

[Voir le message caché (spoiler)]
Je pense qu'elle est relativement ouverte parce que le Jinno sous sa tête de Teddy Bear il est plutot méchamment coriace quand on voit ce qu'il a traversé il est toujours là. Et puis il est pas spécialement manchot non plus avec ses 2 katanas.
Et juste avant le générique de fin du dernier OAV on voit le visage de Justice... Je sais pas ce qu'il faut en penser mais lui aussi, pour survivre à une décapitation, il doit encore avoir quelques cartes dans sa manche. Donc messieurs de Gonzo si vous voulez enchainer sur une série dans le même esprit que les OAV, avec éventuellement un scénar digne de ce nom, je suis preneur ;-)

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mardi 27 mars 2007 à 22:15 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour maf surtout (et les autres) je crois pas que ça a été évoqué, mais lors de sa sortie DVD prochaine le 22 mai, l'édition Director's Cut d'Afro Samurai comportera 15 mins inédites, et une fin un peu plus détaillée :D

amazon.com dit :

Director's Cut features:
# 15 MINUTES OF NEVER BEFORE SEEN FOOTAGE
# Exclusive Manga art from Afro Samurai Creator: Takashi Okazaki
# Interview with the Creator: Takashi Okazaki
# RZA Music Production Tour
# In the Booth Voice talent of Afro Samurai and Animation Production – GONZO Studios; Japan
# Character Commentary by Eric Calderon, North American Producer

Director’s Cut Edition of Afro Samurai is a 2-disc set – 125 Minutes - awesome packaging!

Bien sûr Mibu se fera une joie de livrer Afro Samurai avec la qualité qu'ils auraient voulu :P

Posté mercredi 28 mars 2007 à 11:03 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Voir le messagemaf, le 27/03/2007 à 15:24, dit :

Franchement faut essayer de prendre la peine de chercher de temps en temps...
Tu vas sur la première page de ce topic, tu cliques sur l'url de lien et tu la trouves l'histoire, c'était pas bien loin <_<: ici
Les opinions t'en as plusieurs en lisant les quelques pages de ce topic également, notamment le post juste au dessus du tien.
Et effectivement oui Afro est un samurai black, étonnant son nom ne le laissait pas du tout supposer... M'enfin...
Personnellement j'ai beaucoup aimé. L'animation et le chara design sont terribles, la bande son (le rappeur RZA) colle totalement à l'esprit de l'anime ainsi que les voix anglaises avec notamment Samuel L. Jackson qui double Ninja Ninja :D
Certes le scénar casse pas des briques mais c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Pour un anime en 5 OAV on peut pas demander la richesse d'un scénar d'une série en 26 épisodes ou plus.
En gros c'est jouissif, ça saigne de partout, c'est vraiment le pied si vous voulez en prendre plein la gueule en pas trop longtemps et que vous pouvez être indulgent sur l'histoire pas forcément très fouillée :)
Les seuls bémols: le décalage sonore des 4 derniers épisodes, bien que les Mibu n'y soient pour rien, je salue au passage leur très bon boulot sur l'anime.

Et la fin

[Voir le message caché (spoiler)]
Je pense qu'elle est relativement ouverte parce que le Jinno sous sa tête de Teddy Bear il est plutot méchamment coriace quand on voit ce qu'il a traversé il est toujours là. Et puis il est pas spécialement manchot non plus avec ses 2 katanas.
Et juste avant le générique de fin du dernier OAV on voit le visage de Justice... Je sais pas ce qu'il faut en penser mais lui aussi, pour survivre à une décapitation, il doit encore avoir quelques cartes dans sa manche. Donc messieurs de Gonzo si vous voulez enchainer sur une série dans le même esprit que les OAV, avec éventuellement un scénar digne de ce nom, je suis preneur :P

Bah euh... il sert a quoi le forum si on peut pas posé de questions ?
Donc en gros niveau impression, c'est cool alors !? Par contre 5 OAV et une histoire qui tien la route... je sais pas trop... a vouare

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »