Sharemanga: Afrosamurai - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Afrosamurai Gonzo 2006

Posté mardi 16 janvier 2007 à 13:48 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Je pense que ca va etre bien sympa tt ca, mais prudence et patience :ph34r:

Voix FR ne m'auraient pas derangé, un peu comme pour Samurai Champloo ou les vannes " de rue" a la sauce FR etaient tres bien vu :o

Posté mardi 16 janvier 2007 à 17:22 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   pat18 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2006

Salut à tous,
Je viens de mater le 2e épisode (H264) de chez mikazuki et la qualité de l'encodage n'est vraiment plus la même...ça sent la v2 encore une fois (enfin j'espère..).
Le son est bizarre, on dirait du mono...déja que j'aimais pas trop les doublages us, alors en mono...
En plus y'a même un bout de pub pour l'ultimate fight à la fin...c'est zarb...
Sinon y'a pas à dire, cette série s'annonce géniale, j'adore.

J'ai juste une petite question comme ça en passant : tous les doubleurs sont-ils américains ? Car j'ai l'impression que les perso principaux le sont et que les autres sont doublés par des jap parlant anglais...
Enfin bon, vivement la suite.

Allez, @+

Posté mardi 16 janvier 2007 à 22:06 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   thuocran 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/01/2007

Salut à tous, c'est bizarre, moi j'ai dl ce second volet, mais lorsque je le mate je n'ai pas de sous-titres... quelqu'un saurait m'expliquer???
arigato

Posté samedi 20 janvier 2007 à 22:12 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   kyo the karas 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/10/2006

faut que tu active les sous titres dans les menu sinon y'a un bout de pub parce que c'est un tv rip ,n'empeche on dirait que le dessin anime sort d'abord au states pour une fois que ce n'est pas les japonais qu'il ont pas en premier ca doit leur faire bizarre :o

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 10:05 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   pat18 

• Membre
  • PipPip

salut,
j'avais compris que c'est du tvrip...mais ils auraient pu couper la fin un peu mieux...
par contre, je voudrais bien savoir :
- la série est-elle diffusé en ce moment au japon ?
- si ce n'est pas encore le cas, sera t'elle redoublée en japonais ? (ce serait bien parce que les expressions du type : oh my god...j'ai du mal)
enfin bon, même si le scénar à l'air bateau, c'est quand même la meilleure série que j'ai vu depuis longtemps.
@+

Posté samedi 27 janvier 2007 à 10:24 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

cette serie est jouissive ! un pur regal d'action et c'est remarquablement bien fais !!
le coup de coeur depuis death note et tokyo tribe 2 pour ma part !! meme si ca n'a rien a voir !! foncer amateur daction pur

Posté samedi 27 janvier 2007 à 22:33 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'ai matter le 1 et même si c'est joli, je trouves que niveau scenar c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès léger arf

j'ai pas trop envi de voir la suite d'"ailleurs
Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 12:12 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il ne faut pas s'attendre à un scenar révolutionnaire c'est certain, mais je pense que se faire une idée sur un seul épisode c'est assez difficile ;) Personnellement je vais mater quelques épisodes de plus pour me faire une idée plus précise.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 29 janvier 2007 à 20:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Idem que Shura, Le sénar n'est pas top cependant j'attend la suite pour vraiment confirmer.

Posté jeudi 01 février 2007 à 00:18 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

apres visionnage du first epi ca a lair plutot cool :)

Posté mercredi 14 février 2007 à 00:12 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Han-Ryu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

vous savez combien d'episodes il va y a voir ? parce que j'ai regardé sur animéka et ils marquent qu'il y en a que 5, ça craint !!!
j'ai appris aussi qu'il risquerait de faire un film en live avec Samuel L. Jackson dans le role d'Afro, il est malin quand meme il fait l'animé ensuite il montre ça a des prods et hop on fait un film ! Ingenieux comme idée !!! :angry:

Posté jeudi 15 février 2007 à 22:09 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   pat18 

• Membre
  • PipPip

Tu t'attendais quand même pas à 26 OAVs ?? :flowers:

Posté mardi 20 février 2007 à 04:33 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Pour le moment, j ai regardé les 2 premier OAV de chez Mibu (klité tjs aussi nickel pour leur taf sur leur séries).

J aime assez bien les dessins et l'animation, mais les voix en US, j ai un peu du mal de se coté la...

Niveau scenar, c'est assez simpliste à mon goût.

Posté mardi 20 février 2007 à 14:44 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

C vrai que les voix US pour un Manga ca fait tjs un peu zarb......

En tt cas tous ceux dans mes proches qui ont aimes Samurai Champloo ne veulent pas le mater a cause de ca

Posté mercredi 21 février 2007 à 07:54 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMJ23, le 20/02/2007 à 14:44, dit :

C vrai que les voix US pour un Manga ca fait tjs un peu zarb......

En tt cas tous ceux dans mes proches qui ont aimes Samurai Champloo ne veulent pas le mater a cause de ca

Eh bien ils sont ridicules avec leur a priori. Je matte en ce moment même SC, et j'ai dl Afro Samuraï. Je trouve que les graphismes se ressemblent, on retrouve un peu de Kill Bill et de SC. Après j'ai fait que matter en diagonale vite fait, voir la qualité et si c'était le bon.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »