Sharemanga: Afrosamurai - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Afrosamurai Gonzo 2006

Posté mercredi 23 août 2006 à 17:54 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Ca serait plus simple d’ouvrir une discussion ici lorsque qu’une diffusion est prévue. Même si on ne connaît pas la date exacte.

A moin que es regles on changer depuis quelques mois, dans cette section il faut attendre qu'il y est au moin le premier episode dispo pour poster la discution ;-) ,c'est papa Junta qui m'avait expliquer ça il y a quelques temps ^_^
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 18:11 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagebountyman, le 23/08/2006 à 18:54, dit :

A moin que es regles on changer depuis quelques mois, dans cette section il faut attendre qu'il y est au moin le premier episode dispo pour poster la discution ;-) ,c'est papa Junta qui m'avait expliquer ça il y a quelques temps ^_^

En effet tu as raison, mais bon maintenant je vais tout fusionner ici, comme ça on sera tranquille pour la suite, étant donné qu'il y a désormais un topic de liens.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 23 août 2006 à 18:54 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 23/08/2006 à 19:11, dit :

En effet tu as raison, mais bon maintenant je vais tout fusionner ici, comme ça on sera tranquille pour la suite, étant donné qu'il y a désormais un topic de liens.

Et moi je le déplace en section Discussions Séries, OAV, Films vu qu'il y a déja un topic de liens comme ca ce sera déja fait aussi.

Merci pour la fusion Junta ;-)

Je sais pas pourquoi, je sens que j'ai zappé l'étape de déplacement moi. :pinch:

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 23 août 2006 à 22:14.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 23:00 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hopela, petit up du sujet ;-)

Donc premier épisode sorti et maté chez mikazuki.

La qualité de la vidéo était pas vraiment terrible, mais j'ai trouvé que les animations lors des combats étaient plutôt réussies, espérons que cela dure...

Musique sympa qui colle bien au thème de l'anime...

Scénario tout petit pour le moment, mais bon c'est que le début, j'epère que ça s'étoffera par la suite.

Et pour finir, sa choque au début de voir un anime directement en anglais, mais les voix sont cool, du moins pour le peu de dialogue qu'il y a au milieu des combats assez violent (mais sa devient pas gore hein )...

Bref, pour le moment c'est pas la révolution, mais c'est sympa, j'attend la suite.
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 12:43 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Est ce qu'il y a une version avec voix japonaises de prévue? Ca m'étonnerais qu'ils diffuse ça sous-titré au Japon.. et je sui hermétique aux voix américaines.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 13:29 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Etant donné que c'est en coprod avec les USA ca m'etonnerait qu'une version jap voit le jour.

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 14:12 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAsriel, le 05/01/2007 à 13:29, dit :

Etant donné que c'est en coprod avec les USA ca m'etonnerait qu'une version jap voit le jour.

Bien dommage, parce que c'est vrai que les voix US, ça fait vraiment chelou, je suis pas habitué du tout du tout ^_^ .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 19:29 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai que les voix US ca va faire bizarre au début mais ca risque d'être toujours mieux qu'une hypothétique vf...

Je materais le premier épisode à l'occas par curiosité.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 22:15 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Moi je trouve ques les voix US sont vraiment exelentes, elles se calent très bien avec les dessins.

Le style gangsta et tout, a mon avis Afro aurait été moins bien en Jap.
Y'aurai pas eu cette ambiance "gangsta chui dans la rue je vais te trepaner la face". Bref ca colle vachtement bien :ph34r:

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 12:21 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Je viens de mater et remater le 1er ep et je dois dire que ca tue niveau graphismes et animation, les combats sont de toute beauté et bien gores avec du sang qui gicle de partout, les zik collent vachement bien, j'ai adoré de suite, avec l'univers samurai/western, les voix au début ca me faisait bizarre mais en fait elles sont trop cool et collent trop bien à l'anime (le pote d'afro me fait trop delirer, sa facon de parler est trop mortelle et ce qui dit aussi)

franchement je suis pas déçu, moi qui croyais qu'en noir et blanc ca serait mieux en fait il est tres bien en couleur, ah oui apparemment il manque 3min de film censurés par spike tv qui seront sur le DVD, j'ai ma petite idée sur ce qui a été coupé au montage :
[Voir le message caché (spoiler)]
j'espere que c'est le moment ou il lui coupe la tête ds le 1er combat parce que je vois pas du tout avec quoi il lui coupe, ca m'étonnerait que ses flingues puissent trancher une tête, ca se trouve il a des griffes

Après tout ce que j'ai pu voir en anime je dois dire que celui ci m'a vachement bcp plu en général, plus que cowboy bebop ou samurai champloo et bien d'autres

en espérant que le scénario soit béton, pas juste une histoire de venger son pere
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 14:17 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Je viens de mater ce 1er épisode, et j'ai adoré :victory: ...Un mélange de Manga et B.D Americaine(normal c'est une CoProd). Les graphismes et l'animation sont stylés, ça ressemble beaucoup à Samurai Champloo, mais en plus violent; Les voix Americaines ne me dérangent pas, ça donne un style que j'aime bien. J'ai lu quelque part qu'à l'origine, il devait être en noir et blanc, mais bon, c'est en couleur, on ne va pas s'en plaindre. Côté scénario, il est trop tôt pour juger, je suis impatient de voir le second épisode.

Bon Dimanche.

@+++

:w00t:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté lundi 15 janvier 2007 à 09:59 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

C est deja licencié cette serie ? j viens de voir ca sur animeka que c est licencié par Dybex ???

Posté lundi 15 janvier 2007 à 20:22 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Salut , je viens aussi de mater cet anime , les voix US ne m'ont nullement dérangees , il y a quand même Samuel L.Jackson , Ron Perlman et Dwight Schultz (souvenez vous Looping dans "l'agence tout risque" ) , c'est plutôt la bande son rap qui me dérange , la funk aurait suffit , mais bon ça passe et puis c'est une tuerie dans tout les sens du terme , le sang gicle , les têtes tombent , et il y a des scènes de folie.

On pardonnera donc le scénario qui tient sur une feuille de papier toilette et encore...

Voir le messageD@rK@nGe, le 15/01/2007 à 09:59, dit :

C est deja licencié cette serie ? j viens de voir ca sur animeka que c est licencié par Dybex ???

Oui j'ai vu ça aussi , ça m'étonne qu'une team le subbe , je me demande si on verra la suite un jour.

Image IPB Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:14 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageSpikespiegel, le 15/01/2007 à 20:22, dit :

Salut , je viens aussi de mater cet anime , les voix US ne m'ont nullement dérangees , il y a quand même Samuel L.Jackson , Ron Perlman et Dwight Schultz (souvenez vous Looping dans "l'agence tout risque" ) , c'est plutôt la bande son rap qui me dérange , la funk aurait suffit , mais bon ça passe et puis c'est une tuerie dans tout les sens du terme , le sang gicle , les têtes tombent , et il y a des scènes de folie.

On pardonnera donc le scénario qui tient sur une feuille de papier toilette et encore...
Oui j'ai vu ça aussi , ça m'étonne qu'une team le subbe , je me demande si on verra la suite un jour.

Mibu sont sur le projet, donc on les verra certainement.

Posté mardi 16 janvier 2007 à 13:20 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 15/01/2007 à 22:14, dit :

Mibu sont sur le projet, donc on les verra certainement.

Mikazuki semble rester aussi sur le coup!..ils ont sorti le 2ème épisode... :ph34r:

Voir le messageSpikespiegel, le 15/01/2007 à 20:22, dit :

il y a quand même Samuel L.Jackson , Ron Perlman et Dwight Schultz (souvenez vous Looping dans "l'agence tout risque" )

...et Kelly Hu(Le flic de Shanghaï, Les Experts : Manhattan) :o

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »