Sharemanga: Afrosamurai - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Afrosamurai Gonzo 2006

Posté mardi 12 juillet 2005 à 14:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

gukumo, le 12/07/2005 à 12:08, dit :

:) nan c'est comme ça que ça va être parceque y zon di chez Gonzo et ke se sera en noir et blanc... :lol:

Alors arrête de faire le pessimiste... ;)
Non c'est vrai que s'ils arrivent à garder la même shéma que les artworks avec leurs traits dignes de graph posés à l'arrache sur des camionnettes de livraisons... Je risque bien d'être très fan.. même si l'histoire est à jeter (ce que je doute...)

Alors deja c'est moi qui ai dit que ça se trouve sa sera en noir et blanc(simple supposition) :lol: apres pour le scénario j'ai la flemme de trad le plot donc je le balance en anglais -_-

Citation

he tale of Afro Samurai is one of bloody hardship and pain.  Along his solitary path of revenge for his murdered father, he sheds no tears and knows no love.  Forever chased by powerful enemies in a lawless technology-speckled dystopia, he evades bullets and blade to reach his final prey: a man who will not die.  But Afro will reach his quarry - even if it means painting a road of blood and brains from here
to the bitter inevitable end.

Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 14:10 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

merci bountyman j'avais visité le site ;) mais belle réaction.... respect :)

Posté mardi 12 juillet 2005 à 16:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Némésis83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

c'est quoi afrosamurai ? ;-) un anime ou un manga? :) J'espère que c'est pas une histoire de samurai avec une coupe afro :D mes propos sont réducteurs , je sais B) c'est la raison pour laquelle que j'aimerai qu'on m'explique... :o EN UN LIGNE POUR LES PLUS FLEMMARDS :lol: :lol: -_- 0:)

Posté mardi 12 juillet 2005 à 17:23 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Némésis83, le 12/07/2005 à 16:17, dit :

J'espère que c'est pas une histoire de samurai avec une coupe afro

Bah si un peu...

A moins qu'ils modifient au dernier moment pour faire une histoire de ninja avec la coupe d'Elvis...
Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 17:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Némésis83 

• Membre
  • PipPip

HA!HA!HA!T'es un marrant toi -_- 0:) merci pour ta réponse... B) Elle m'a vachement éclairée... :lol: ;-) Non mais sérieusement tu peux pas raconter un peu la trame? :lol: :)

Posté mardi 12 juillet 2005 à 17:39 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Némésis83 

• Membre
  • PipPip

Merde je me suis gourée... :) "raconte-moi la trame de l'histoire please!" :lol:

Apprends à utilier le bouton Image IPB.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 12 juillet 2005 à 18:00.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:47 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

http://www.afrosamurai.com/story.html

En gros, une revenche a prendre suite à l'assassinat de son père.

Bon bah sur le site ils en disent pas trop (et c'est normal ils vont pas raconter toute l'histoire avant meme la sortie du premier episode). Attendons donc que l'anime commence pour voir quel voie prend l'histoire, et comment serons geré les rebondissements de situations :)
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 22:33 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

sa a l'air d'etre super ...mais on niveau des date de sorti ..vous avez rien ? ...je connai pa du cet anime ou manga

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:32 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   songoku01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

salut a tous, ce manga a l'air de déchirer :(
vous n'avez pas la date de sorti du premier épisode ? :)
les graphismes sont beau, en espérant qu'il le reste pour l'animé :P
allez a + :(

Posté vendredi 05 août 2005 à 12:33 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Hum hum je viens de tomber là dessus

Citation

04/08/2005

Samuel L. Jackson vient de donner son accord pour interpréter le rôle-titre de Afro Samouraï ainsi que pour prêter sa voix à une série TV dérivée, prévue pour l’an prochain. Adapté du manga créé par Takahashi Okazaki, Afro Samouraï raconte le parcours solitaire d’un samouraï noir dans le Japon féodal qui cherche à venger son père, assassiné à tort. Le tournage serait prévu pour début 2006 et la sortie du film pour 2007.

et voiçi l'article d'origine

Citation

Jackson mad for live-action samurai tale

By Tatiana Siegel
Samuel L. Jackson has signed on to star in and co-produce "Afrosamurai," a live-action feature film adaptation of Takashi Okazaki's manga property.

Gonzo, Fuji Television Network and Los Angeles-based Mosaic Media Group's Charles Roven and Alex Gartner will produce. Shinichiro Ishikawa and Chihiro Kameyama will co-produce. The Firm's Eli Selden and Julie Yorn will executive produce. Gloria Fan is shepherding the project for Mosaic.

" 'Afrosamurai' is an enormously exciting concept that we think will translate strongly into a feature film," Roven and Gartner said. "We look forward to working with Samuel as well as with Gonzo and Fuji Television Network as we embark on this new venture together."

The story centers on No. 2, the Afro Samurai, who travels the road looking for revenge on those who murdered his father in front of him when he was just a boy. His nemesis is No. 1, a three-armed gunman who is the lord of the dark swordsman's road.

Production on the film is slated to begin next year, with the film targeting a 2007 release. An animated TV version of "Afrosamurai" is scheduled to air on Spike TV next year before being reverse imported to Japan, where it will air with Japanese subtitles. Jackson also will lend his voice to the series.

It has been a busy year for Jackson, whose 2005 credits include "Star Wars: Episode III -- Revenge of the Sith," "Coach Carter" and "XXX: State of the Union." He received an Academy Award nomination for 1994's "Pulp Fiction."

Jackson is repped by ICM, the Firm and attorney Deborah Klein at Barnes Morris Klein Mark Yorn Barnes & Levine.

Posté samedi 01 octobre 2005 à 11:24 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

J'adore le travail du studio Gonzo!..quelqu'un aurait la liste des animes qu'ils ont réalisé s'il vous plait ?

je connais :

- Basilisk
- Speed Grapher
.....

:w00t:

Merci d'avance!

@+++

:lol:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 01 octobre 2005 à 11:27 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Un noubel anime par le studio Gonzo sa peut être que bon et si en plus il pousse loin des sentiers battus sa ne peut être que mieux alors vivement 2006 et wait and see :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 12:27 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

gonzo

Voila la liste des production gonzo pour repondre a divxman ;)

Sinon la jeudi prochain sort la nouvelle série gonzo black cat!
Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 20:23 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

bountyman, le 01/10/2005 à 13:27, dit :

gonzo

Voila la liste des production gonzo pour repondre a divxman ;)

Sinon la jeudi prochain sort la nouvelle série gonzo black cat!

Merci bountyman! ;-)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 07 mai 2006 à 18:51 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Quelqu'un sait où en est le projet please?

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »