Afrosamurai Gonzo 2006
Posté jeudi 31 mai 2007 à 19:35 (#106)
Les DVD director's cut sont déjà sorti, j'aimerais bien qu'une team les sortent en fansub parcequ'ils sont sympa sur canal+ mais un fichier wmv de 45 Mo ça me rappelle vaguement les episodes de kenshin en realplayer que je regardait y'a 6-7 ans.
Posté jeudi 31 mai 2007 à 21:56 (#107)
j'ai regardé les 5 OAVs honntement j'ai kiffer ça change de d'habitude, un black en samourai c'est pas mal en plus y s'enchaine clope sur clope c'est assez atypique.
Je conseil a tous le mode cet anime
Je conseil a tous le mode cet anime

Posté vendredi 01 juin 2007 à 11:55 (#108)
Canal + réserve une petit surprise à ses abonnés pour la nuit du 14 juin... La chaîne cryptée diffusera l'intégralité de la série animée "Afro Samuraï", produite par Samuel L. Jackson.
Un nouveau héros, pas comme les autres... Canal + organise une "nuit" spéciale Afro Samuraï. Le 14 juin, à partir de 23h30, la chaîne cryptée diffusera l'intégralité de la série animée, soit 5 épisodes de 22 minutes !
Adaptée du manga de Takashi Okazaki, Afro Samuraï raconte l'histoire d'une revanche. Dans un monde où les kimonos côtoient les flingues et les téléphones cellulaires vit Afro, le samouraï noir. A la recherche de Justice, l'homme qui, en tuant son père, est devenu le combattant No.1, Afro a gagné le bandeau du No.2, seul habilité à pouvoir se mesurer au No.1. Taciturne et solitaire, Afro affrontera les bandits, les chasseurs de primes et les moines fanatiques qui se placeront sur le chemin de sa vengeance.
Une Dream Team... Produite par Samuel L. Jackson, qui prête sa voix au personnage principal, et par le célèbre studio Gonzo, Afro Samuraï peut également compter sur Ron Perlman au casting (il fait la voix de Justice) et sur une bande son composée par The RZA (auteur notamment du célèbre thème du film Ghost Dog).
Allocine
Un nouveau héros, pas comme les autres... Canal + organise une "nuit" spéciale Afro Samuraï. Le 14 juin, à partir de 23h30, la chaîne cryptée diffusera l'intégralité de la série animée, soit 5 épisodes de 22 minutes !
Adaptée du manga de Takashi Okazaki, Afro Samuraï raconte l'histoire d'une revanche. Dans un monde où les kimonos côtoient les flingues et les téléphones cellulaires vit Afro, le samouraï noir. A la recherche de Justice, l'homme qui, en tuant son père, est devenu le combattant No.1, Afro a gagné le bandeau du No.2, seul habilité à pouvoir se mesurer au No.1. Taciturne et solitaire, Afro affrontera les bandits, les chasseurs de primes et les moines fanatiques qui se placeront sur le chemin de sa vengeance.
Une Dream Team... Produite par Samuel L. Jackson, qui prête sa voix au personnage principal, et par le célèbre studio Gonzo, Afro Samuraï peut également compter sur Ron Perlman au casting (il fait la voix de Justice) et sur une bande son composée par The RZA (auteur notamment du célèbre thème du film Ghost Dog).
Allocine

Posté vendredi 01 juin 2007 à 18:10 (#109)
rainrix, le 31/05/2007 à 20:35, dit :
Les DVD director's cut sont déjà sorti, j'aimerais bien qu'une team les sortent en fansub parcequ'ils sont sympa sur canal+ mais un fichier wmv de 45 Mo ça me rappelle vaguement les episodes de kenshin en realplayer que je regardait y'a 6-7 ans.
Bah en même temps, fallait pas t'attendre non plus à ce que Canal te serve du dvdrip avec un gros lien clignotant marqué ddl...
Je trouve ca plutôt pas mal que Canal mette le premier épisode en streaming.
Posté mardi 05 juin 2007 à 18:39 (#110)
Mon avis:
AfroSamurai, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir dans l'animation japonaise, pour une fois. Mais il ne m'a pas vraiment plu, j'aime juste aimé le style de l'anime, les techniques de l'animation, et tout ce qui s'en suit, sinon ce qui m'a déçu, c'est le sénario qui n'a rien de passionnant.
Je n'ai regardé que les 3 OAV et j'ai même pas cherché à regarder la suite, étant donné que l'histoire ne m'interresse pas (peut être que je chercherais à les regarder plus tard), pour dire que je me suis même endormis sur l'OAV 3.
Enfin, faut dire que sur le coup, j''ai pas acroché, peut être que si je me les rematte bien, je penserais autrement.
AfroSamurai, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir dans l'animation japonaise, pour une fois. Mais il ne m'a pas vraiment plu, j'aime juste aimé le style de l'anime, les techniques de l'animation, et tout ce qui s'en suit, sinon ce qui m'a déçu, c'est le sénario qui n'a rien de passionnant.
Je n'ai regardé que les 3 OAV et j'ai même pas cherché à regarder la suite, étant donné que l'histoire ne m'interresse pas (peut être que je chercherais à les regarder plus tard), pour dire que je me suis même endormis sur l'OAV 3.
Enfin, faut dire que sur le coup, j''ai pas acroché, peut être que si je me les rematte bien, je penserais autrement.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 07 juin 2007 à 13:43 (#111)
Citation
Voici en avant-première, le visuel et les spécificités du coffret collector de l'anime Afro Samurai, du studio Gonzo, édité chez Dybex.
L’édition sera proposée en deux digipacks contenant un DVD de la série en version director's cut, un DVD avec la version broadcast (version TV) et un DVD bonus avec des interviews du staff, des doubleurs (Samuel Jackson) et de RZA, le producteur de la bande son et artiste emblématique du Wu Tang Clan. Les pistes audio anglaise et française seront proposées en 5.1. Deux livrets (informations et croquis) se joignent à l’ensemble. Pour finir un goodies surprise sera au rendez-vous. Le prix public se situera entre 40 et 50 €.
Pour les possesseurs de Canal+, la chaîne vous a concocté une nuit spéciale Afro Samurai, le 14 juin, à partir de 23h30. Au menu de la soirée, diffusion de l'intégralité de la série animée, soit 5 épisodes de 22 minutes.
L’édition sera proposée en deux digipacks contenant un DVD de la série en version director's cut, un DVD avec la version broadcast (version TV) et un DVD bonus avec des interviews du staff, des doubleurs (Samuel Jackson) et de RZA, le producteur de la bande son et artiste emblématique du Wu Tang Clan. Les pistes audio anglaise et française seront proposées en 5.1. Deux livrets (informations et croquis) se joignent à l’ensemble. Pour finir un goodies surprise sera au rendez-vous. Le prix public se situera entre 40 et 50 €.
Pour les possesseurs de Canal+, la chaîne vous a concocté une nuit spéciale Afro Samurai, le 14 juin, à partir de 23h30. Au menu de la soirée, diffusion de l'intégralité de la série animée, soit 5 épisodes de 22 minutes.

Source : japanbar.net

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:28 (#112)
J'ai bien capté que le concept d'Afro Samurai c'est d'être un animé americano/japonais et d'être en version anglaise dés le départ, mais les japonais vont bien le doublé pour eux quand même ? Le coffret de Dybex n'aura pas cette version japonaise ?
Posté vendredi 08 juin 2007 à 12:04 (#113)
Alexkiddmw, le 08/06/2007 à 00:28, dit :
J'ai bien capté que le concept d'Afro Samurai c'est d'être un animé americano/japonais et d'être en version anglaise dés le départ, mais les japonais vont bien le doublé pour eux quand même ? Le coffret de Dybex n'aura pas cette version japonaise ?
Je serais d'avis que non, étant donné qu'une ligne majeur de la promo était la voix de S. L. Jackson, s'il le double en japonnais, ça perd un peu de son impact (voir, de son charme :)).
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté vendredi 08 juin 2007 à 12:28 (#114)
Narshen, le 08/06/2007 à 13:04, dit :
Alexkiddmw, le 08/06/2007 à 00:28, dit :
Je serais d'avis que non, étant donné qu'une ligne majeur de la promo était la voix de S. L. Jackson, s'il le double en japonnais, ça perd un peu de son impact (voir, de son charme

Il n'y a, à ma connaissance, aucune version jap de prévu. La série sera diffusé là-bas en fin de mois normalement ( 4 mois après la diffusion us xD ) en Vo, donc voix anglaise.
Pour le coffret Dybex, même si par hasard une version jap existerait à ce moment là, je ne vois pas pourquoi ils l'incluraient

Les coffrets sont vf/vo la majorité du temps donc une version jap n'aurait rien à faire ici

(je sens que ça va en choquer plus d'un ça

Posté dimanche 10 juin 2007 à 22:22 (#115)
Morpheus14, le 08/06/2007 à 13:28, dit :
Pour le coffret Dybex, même si par hasard une version jap existerait à ce moment là, je ne vois pas pourquoi ils l'incluraient
Les coffrets sont vf/vo la majorité du temps donc une version jap n'aurait rien à faire ici
)

Je partage également cet avis. La vo de l'anime est en anglais donc je ne vois pas pourquoi on devrait avoir une version doublée en japonais. Je pense aussi que le coffret contiendra la vo et la vf comme la plupart du temps même si pour une fois la vo ne sera pas en japonais.
Posté mercredi 13 juin 2007 à 18:25 (#117)
tsarofweb, le 12/06/2007 à 16:47, dit :
Bah j'espère que peu de temps après le 14 Juin, on trouve un lien en partage ! 

Ou alors attendre 2 mois et acheter les dvd

Donc voilà, comme d'habitude Dybex sort deux versions pour afro;
Une version collector:
16/08/2007
Prix en € : 29.99 Prix éditeur :
3 DVD - PAL - zone 2
Intégrale des 5 épisodes
audio : français,
sous-titres : français
BONUS :
-livret
-guide de l'animé
-bandeau numéroté sur 5000 exemplaires
-5 postcards
-2 DVD digipack de bonus
Une version simple:
30/08/2007
Prix en € : 14.99 Prix éditeur :
Les 5 OAV vf/vo et c'est tout

voilà

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 19:38 (#118)
j'ai adoré cet anime 
Samuel L. Jackson a une voix de ouf et l'animation est excellente !

Samuel L. Jackson a une voix de ouf et l'animation est excellente !
Posté jeudi 03 avril 2008 à 17:55 (#119)
bonne nouvelle!!!!!!! il va y avoir une deuxieme saison d'afrosamourai..!!!! voici ma source ===>
lisez dans l'encadré en dessous de la musique (écoutez la au passage elle est tuerie!) voila!!! que de bonne chose!!
lisez dans l'encadré en dessous de la musique (écoutez la au passage elle est tuerie!) voila!!! que de bonne chose!!
Posté jeudi 03 avril 2008 à 21:09 (#120)
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
La bonne nouvelle du mois,, j'espère un peu plus long que la première saison
Je me demande si ça parlera du même personnage,, trop impatient

La bonne nouvelle du mois,, j'espère un peu plus long que la première saison

Je me demande si ça parlera du même personnage,, trop impatient