Sharemanga: Yu-Gi-Oh GX - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu-Gi-Oh GX La nouvelle série Yu-Gi-Oh

Posté dimanche 16 avril 2006 à 18:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

subbé ==> sous titré si tu preferes
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:46 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2006

ah , je croyer que les voies etaient carrement en francais moi :-(

arf des sous titré yen a pas directement en fr ?

Posté dimanche 16 avril 2006 à 21:50 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

en fr ben attend que cela arrive sur canal J ou M6 a moins que cela ne soit deja le cas !!
Image IPB

Posté lundi 17 avril 2006 à 09:40 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

• Membre
  • PipPip

oui mais bon sur canal J c'est un par jour a 9h20 donc je pourais presque jamais le regarder , vous croyer qu'en atendant un petit moment cela puisse ce metre sur internet ?

Posté lundi 17 avril 2006 à 10:40 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

Gx passe sur canal J peut etre un jour si quelqu'un pense a en faire des videos pour les partager pour que je puisse comparer :shuriken:
Image IPB

Posté lundi 17 avril 2006 à 17:54 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

• Membre
  • PipPip

moi j'aimerais vraiment

Posté mercredi 19 avril 2006 à 15:06 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

• Membre
  • PipPip

ya pas un ptit volontaire courageu pour nous faire ca ? :blink: sabrewulf ? tu nous a donner de bon link , continue sur ta lancé :P

Posté jeudi 20 avril 2006 à 10:28 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Voir le messageelmock, le 19/04/2006 à 15:06, dit :

ya pas un ptit volontaire courageu pour nous faire ca ? :angry: sabrewulf ? tu nous a donner de bon link , continue sur ta lancé :D

*Sabrewulf cherche le raport là :D

Non sérieusement quelques précisions s'imposent
- Pour avoir gouter à de la vostf je ne supporte plus les voix fr il en va de même pour les série TV US et pourtant dieux sait que j'aime pa les ricain

- En suite, j'ai beau avoir une jolie TV elle ne me sert que pour regarder mes DVD d'anime ou 5 minute dans le mois quand je resort la GameCube, le reste du temps je suis sur le PC

- Il en découle donc que je ne regarde plus la Télé et que je ne possède donc pas Canal J ni aucune autre chaine du reste

- Pour ce qui est des liens et bie nje fait comme tous ceux qui postent des RAW vais les chercher à la sources et je les share sur eMule.

- Et ultime point la vf de GX sera basée sur la VA qui est proprement scendaleuse niveau censure et adaptation (nom des persos, etc...) donc aucune chance que je la regarde un jour je préfère galérer avec les RAW ça me permet d'enrichire mon vocabulaire japonais :P

Posté jeudi 20 avril 2006 à 11:19 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

• Membre
  • PipPip

et bien je vient de regarder des version soustitré , c'est vrai c'est trés mal traduit et le texte change complétement par rapport a celui sur canal J du a de la cencure...domage que tu ne puisse pas nous donait les lien , méme si je préfére quand méme les voie jap , j'aimerais aussis les avoir en francais et pas en sous titré :-(

Posté mercredi 26 avril 2006 à 01:02 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

• Membre
  • PipPip

néanmoin sabrewilf , ariverai tu a nous déniché la suite des épisodes (apré le 8) en sous titré ?

Posté vendredi 28 avril 2006 à 01:10 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

• Membre
  • PipPip

puis je avoir une réponse ? -_-'

Posté vendredi 28 avril 2006 à 10:50 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si tu veux une réponse d'un utilisateur en particuliers, envoie-lui un message privé stp
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 28 avril 2006 à 13:18 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

• Membre
  • PipPip

np

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:42 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Bon j'ai répondu au mp mais je vais le faire ici ça évitera d'en recevoir d'autre même si je ne croule dessus

Donc il n'y a pas d'épisodes vostf après le 8 et il n'y en aura probablement jamais pour cause de licence.

Soite Hiei- sub bien la première saison (et les autre je suppose) a partire de DVD mais si je ne me trompe pas GX ne l'interesse guère.

Donc voilà soit vous vous contentez de la VF soit de la VO après je ne peux pas inveter des liens vers des fichiers qui n'existent pas :lol:

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 02:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Je ne pense pas que ce soit la licence qui empêche quelqu'un de les faire, mais plutôt qu'il n'y a pas de bonnes versions sous-titrées en Anglais.

Une team semblait prometteuse en US, mais au final, ils n'ont toujours sorti que le 1 je crois donc lol (beaucoup de blabla et peu d'action). Si elle se décide un jour, il y aura peut-être une VOSTF correcte.

Pour ma part, et comme l'a très bien dit Sabrewulf, GX ne m'intéresse guère (je regarde quelques épisodes en Japonais quand il y a d'anciens persos en espérant que ça relève la série, mais à chaque fois, mes espoirs sont déçus...)

Je suis en plus déjà occupé sur la première série qui a déjà pas mal d'épisodes, et qui vaut quand même plus le coup à mon avis.

Pour finir, en plus, GX est une très longue série aussi (à mon avis, elle va aussi faire dans les 200 épisodes), alors quitte à sous-titrer 200 épisodes, je préfère faire la série de base ^^

Voilà.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4