-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Yu-Gi-Oh GX La nouvelle série Yu-Gi-Oh
Posté samedi 09 juillet 2005 à 07:58 (#1)
Vu que je m'occupe de poster les liens de Yu-Gi-Oh GX je vais en profiter pour ouvrir le topic discutions.
Pour m'a par j'aime particulièrement cette nouvelle série certaine les duel Disk sont un peu kitch mais bon ça passe.
En plus ici finis les objets millénaires qui donne pas mal d'avantage par contre les Yami no Duel sont toujours de la partie peu présent au début mais cela va s'accentuer vers l'épisode 30 il me semble.
De plus notre Héro est à l'opposé du petit Yu-Gi. Il est beaucoup plus extraverti et turbulent qui plus est il n'est pas seconder par un esprit ancien ce qui change pas mal la donne en fait c'est surtout le côté mystique qui s'efface dans cette série ou tout du moins qui est reléguer au second plan
Maintenant il est asser dommage qu'on ne retrouve pas un équivalent de Kaiba niveau charisme il y à bien le frère de Show mais on le voit peut combattre en duel, dommage.
Enfin cela reste tout de même une bonne série serte un peut formater pour l'occident mais quand même une bonne série pour qui aime le genre bien sur.
Posté mardi 12 juillet 2005 à 21:48 (#2)
Par contre le design est à revoir...
PS : Le fansub d'Influence-Reven est également moyen... Ils se sont basés sur une trad US et ça se voit...
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 07:26 (#3)

Posté samedi 16 juillet 2005 à 09:57 (#4)
[Voir le message caché (spoiler)]
Edit : Oups j'avais oublier le balise de Spoil désoler et merci Junta

Ce message a été modifié par sabrewulf - jeudi 21 juillet 2005 à 15:01.
Posté mardi 26 juillet 2005 à 06:41 (#5)
KohKim, le 12/07/2005 à 21:48, dit :
Par contre le design est à revoir...
PS : Le fansub d'Influence-Reven est également moyen... Ils se sont basés sur une trad US et ça se voit...
C'est fait à partir des DVD HK justement, car 99% des teams utilisent des fansubs us, et ça ne se voit pas (je en vois pas comment ça pourrait se voir). Et, quand ils ont commencé en tout cas, il n'y avait pas de véritable fansub us.
Maintenant oui, y'a un problème dans le nom de perso de ceux que j'ai vu qui fait très mal ;-;
Le perso est appellé Yûgi (nom du perso de l'ancienne série) alors qu'il s'appelle en fait Yûki (Judai).
D'ailleurs, pour l'info, les noms sont différents d'une lettre en Français mais sont très différents en Japonais

Yûgi = Jeu
Yûki = Courage
[Tsubasa-Fansub]
Posté mardi 26 juillet 2005 à 07:20 (#6)
KohKim, le 12/07/2005 à 22:48, dit :
Je n'ai pas vu les v2 non plus, mais je dirais que c'est pire que moyen.
Des fautes à tout va, une adaptation plus que moyenne, et même un épisode qui a un son décalé...

Posté mardi 26 juillet 2005 à 20:34 (#7)
Ca se voit par exemple quand le prof recrute le soi-disant joueur du jeu des ténêbres, à un moment il parle du dos de ce dernier, le terme anglais étant "back" le traducteur a jugé bon de traduire ça par 'retour", et aussi à un moment où il y a une fête d'organisée le traducteur met "On va à la partie..."
Ca a sûrement été corrigé dans les V2
Posté mercredi 27 juillet 2005 à 08:11 (#8)
sinon j'ai quelque infos sur le découpage saison 1/saison 2 (infos prise sur planeteygo donc ça vaut ce que ça vaut

Saison 1 : épisodes 1 à 40
Saison 2 : épisodes 41 à 80
voinsi les titres des prochains épisodes
GX 2.03 - 043 | Asuka in the second love chance !
GX 2.04 - 044 | The shadow of the 7th
GX 2.05 - 045 | Vs. Emmanuel ! Absolute Seal of E-Hero
GX 2.06 - 046 | Vs. Emmanuel ! Earth / Water / Fire / Wind Fusion ! Elicosler
GX 2.07 - 047 | Asuka vs. Manjyome ! Cyber Angel Fortune Goddess
GX 2.08 - 048 | Vs. Kagemaru, two legendary demons
GX 2.09 - 049 | Vs. Kagemaru, the awakening of the three legendary demons
A propos des trois démons l'égendaires l'auteur c'est quand même pas trop foulé les trois dieux egyptiens légèrement modifiés ce n'est pas très original

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 00:35 (#9)
sabrewulf, le 27/07/2005 à 08:11, dit :
sinon j'ai quelque infos sur le découpage saison 1/saison 2 (infos prise sur planeteygo donc ça vaut ce que ça vaut

Saison 1 : épisodes 1 à 40
Saison 2 : épisodes 41 à 80
voinsi les titres des prochains épisodes
GX 2.03 - 043 | Asuka in the second love chance !
GX 2.04 - 044 | The shadow of the 7th
GX 2.05 - 045 | Vs. Emmanuel ! Absolute Seal of E-Hero
GX 2.06 - 046 | Vs. Emmanuel ! Earth / Water / Fire / Wind Fusion ! Elicosler
GX 2.07 - 047 | Asuka vs. Manjyome ! Cyber Angel Fortune Goddess
GX 2.08 - 048 | Vs. Kagemaru, two legendary demons
GX 2.09 - 049 | Vs. Kagemaru, the awakening of the three legendary demons
A propos des trois démons l'égendaires l'auteur c'est quand même pas trop foulé les trois dieux egyptiens légèrement modifiés ce n'est pas très original

Je tiens juste à préciser au cas où que l'auteur de Yu-Gi-Oh! n'a rien à voir avec Yu-Gi-Oh! GX ^^; (ça dépend coment on lit le post précédent, donc je précise au cas où), vu qu'il n'y a pas de mangas GX (d'ailleurs même Yu-Gi-Oh! R, sauf erreur de ma part, n'est pas fait par l'auteur, il a juste donné son accord, comme Kurumada et Saint Seiya - Episode G).
[Tsubasa-Fansub]
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 16:53 (#10)
Tien au passage encore une jolie bourde de traduction chez [I-R] qui à traduit tag duel par duel d'hôtel

Sinon je viens de voir la preview du 44 (The shadow of the 7th)je pense que ça va enfin bouger (normal vu le titre) il serait temps après 2 épisodes sans rien de neuf ;).
Posté samedi 06 août 2005 à 07:04 (#11)
(Source planeteygo)
Citation
Posté samedi 06 août 2005 à 14:51 (#12)

Posté dimanche 07 août 2005 à 21:26 (#13)
Posté dimanche 07 août 2005 à 23:51 (#14)
sabrewulf, le 28/07/2005 à 16:53, dit :

Je n'ai pas visionné les v2, mais de ce que je me souvien les 5 premiers épisodes en v1 étaient truffés de contre sens (je me souviens plus exactement), une phrase sur trois était mal traduite ; et les autres qui tombaient a peu près juste étaient plus faite ur le feeling que sur autre chose. La trad était tellement mauvais que je les aient viré de mon DD immédiatement!! (pourtant j'ai encore bcp de place

D'ailleurs petite question est-ce que la trad à été retravaillé dans la v2 ou c'est seulement la vidéo et le son qui ont été améliorés ?

Posté lundi 08 août 2005 à 01:47 (#15)

Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »