Comme le montre une etude américaine (en tt cas si elle l'a ps fait, elle va le faire), trop de bonheur nuit à la santé, et on gobe environ 10 araignées par mois pendant notre sommeil (ms c'est ps grave, on dit que ça donne des protéines).

Alors comme je suis super conciliante, je m'suis dit, pr ceux qui voudrait epancher leurs souffrances et leurs malheurs il peuvent le faire ici, ils trouveront le "receptacle attentif de leurs peurs les + enfouies" (

Sa peut paraitre etonant de parler de photoshop ds le titre, ms pourtant une etude américaine a prouvé (encore), que le logiciel cause 63% des suicides chez les jeunes désespérés s'improvisant artistes et tentant de réaliser un p^^^^n de signature

Ici, vous pouvez répertorier
- vos tentatives de suicide (réussies ou non)
- vos critiques envers photoshop
- vos derniers hommages avant l'échéance
- les methodes originales pr se suicider sans risque (inclus le materiel, et le prix que sa vas couter_ a vous et a la société)
- vos rebellion envers un monde qui ne vous considère ps assez et vous oppresse
Sont interdis (sous peine d'insultes injurieuses)
- les messages porteurs de joie et d'espoirs
- les eloges de photoshop (trop de vie sont en jeu)
- les questions existentielles (du genre : qui suis-je ? Pourquoi j'ai mal à la tête en regardant monster ? Est ce que la fin tragique de Cowboy bebop arait pu être évitée ? Pourquoi ma soeur chante-t-ellesous la douche ?