Merci à NullzBUN pour les divers liens ;)
Je ne dirais pas merci à Tante Agathe pour les logiciels (le 1er pour réparer, je l'ai pas senti du tout, genre j'ai pensé qu'il allait me supprimer mes fichiers en cours de dl, donc pas activé, et la mule qui y était proposé était vérollé d'après windaube, j'active l'icone et j'ai un mess d'erreur qu'il ne veut pas l'ouvrir car corrompu/endommagé) !
J'ai fait marché mon ami google à la recherche de la 0.46a que j'aimais tant, et je l'ai retrouvé, mais comme eMule pour la 1ère m'a fait une crasse depuis la version 0.26 (je crois que c'était ma première), j'ai été voir ailleurs et maintenant j'ai
eMule Xtrem (j'ai pas pris la dernière, mais la 0.46a 4.0), après 15 mins de hash de 5 fichiers (3 épisodes, 1 OST et un pack fourre tout), j'ai enfin pu l'essayer.
Déjà les liens remarchent !
On a des onglets plus précis
- on connait la nationnalité du serveur [j'ai appris que Razorback était Belge et non FR] et des clients, et un ptit icone genre smiley pour faire "ressortir" ses amis
- y'a des trucs anti-leecheurs (ils ont pensé à moi

)
- on peut régler la taille d'envoi de ses slots (une option que je cherchais depuis des lustres afin de paramétrer mieux mes distros)
Donc voilà, merci 0.46b d'être une daube et de m'avoir donné envie de voir ailleurs

@masta, je suis Final, pas un leecheur donc BT oooust

et quitte à leecher autant le faire bien (on me l'a send par IRC hier soir

)