bon je refais ce sondage car il a été demander par plusieur personne dans l'ancien topic .
Perso j'ai du 20 Mo .
-
13 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Votre connexion ?
Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:01 (#2)
Voté "Autres" j'ai la 2048 chez Aol !
Mais je compte changer d'ici la rentré peut être chez club Internet je ne sais pas encore !
^^
Parce contre ce serait bien si les personnes qui post pourrait nous dire si ça marche bien ou pas.
Pour ma part ça depend des fois. J’ai des jour ou aol déco toutes les heures et d'autres fois ou je reste connecté toute une semaine !
Mais je compte changer d'ici la rentré peut être chez club Internet je ne sais pas encore !
^^
Parce contre ce serait bien si les personnes qui post pourrait nous dire si ça marche bien ou pas.
Pour ma part ça depend des fois. J’ai des jour ou aol déco toutes les heures et d'autres fois ou je reste connecté toute une semaine !
Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:12 (#4)
un sondage du meme style existe déja , boulette aku
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:20 (#5)
kajika, le 02/07/2005 à 16:12, dit :
un sondage du meme style existe déja , boulette aku
voili voilou

voili voilou

Oui c'est sur mais depuis la création du 1er sondage les connexion ont évolué

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:22 (#6)
Citation
bon je refais ce sondage car il a été demander par plusieur personne dans l'ancien topic .
Comme le dit aku kajika, beaucoup de demandes ont été faites dans l'ancien topic pour le remettre à jour.
moi perso j'ai 2 méga

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:25 (#7)
aurait tu oublier tes megane mon cher kajika pour nous repondre ainsi
bon comme je suppose que c'est la connexion en down que tu demande.
20meg chez free (qui marche tres tres bien chez moi)

bon comme je suppose que c'est la connexion en down que tu demande.
20meg chez free (qui marche tres tres bien chez moi)

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:26 (#8)
En fait la boulette c'est surtout l'oubli du 2048.
1024/256 pour moi.
Franchies, on parle du théorique. On a jamais fait du 56k/s avec un modem dit 56k, ni fait du 512k/s sur la mule en adsl. Le "nom" de l'offre est différent du débit réel (divison par 10 pour faire simplifié).

1024/256 pour moi.
Franchies, on parle du théorique. On a jamais fait du 56k/s avec un modem dit 56k, ni fait du 512k/s sur la mule en adsl. Le "nom" de l'offre est différent du débit réel (divison par 10 pour faire simplifié).
Ce message a été modifié par Junta - samedi 02 juillet 2005 à 16:38.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:34 (#9)
L'autre boullete aussi c'est "20Mo" le jour où tu aura du 20Mo/s appele moi (d'ici quelques années ^^)
Plutôt division par 8 :]
20Mbits / 8 = 2.5Mo/s :] sachant que les fournisseurs expriment les débits en ATM sa tourne en vérité encore un peu plus bas
(on doit pas être trop loin de ta division par dix :])
Citation
20Mbits / 8 = 2.5Mo/s :] sachant que les fournisseurs expriment les débits en ATM sa tourne en vérité encore un peu plus bas

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:39 (#10)
Franchies, le 02/07/2005 à 16:34, dit :
L'autre boullete aussi c'est "20Mo" le jour où tu aura du 20Mo/s appele moi (d'ici quelques années ^^)
aussi

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:43 (#11)
Mouais en attendant j'aurais plutot listé la liste des differentes connexions qu'en affichant en théorique...Y'a une paire de gens qu risquent de repondre a coté de la plaque....
Sinon pour ma part c'est du 1024/128.
Sinon pour ma part c'est du 1024/128.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:59 (#12)
Bon je suis vraiment désolé de ne pas avoir prévu toute vos réaction , mais j'ai donné les valeur que les fourniseurs d'accès nous donnes , et pour l'oublie du 2048 k je suis vraiment impardonnable .
gomen
gomen
Posté samedi 02 juillet 2005 à 17:05 (#13)
encore une fois ma 288/160k n'est pas dans le sondage,donc vote blanc.....(ou vote "autre" dans le cas present...)

Posté samedi 02 juillet 2005 à 18:36 (#14)
Toujours le bon vieux 512 depuis des années...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté samedi 02 juillet 2005 à 18:46 (#15)
Encore un sondage de leecher, pour qui l'upload n'a aucune importance...
Mais bon, on aime toujours savoir qui a la plus grosse. <_<
Mais bon, on aime toujours savoir qui a la plus grosse. <_<
Partager ce sujet :
-
13 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »