C'est ce qui fait le charme de ce titre il se rapproche plus de l'humain et de ses sentiments de tristese lors d'une défaite , lorsqu'il se sent rejetté , la dureté de la vie lorsque l'on se blesse et que l'on est obligé de regarder ses amis se débattre et que nous on peut rien faire pour eux, la tristesse de la défaite mais après on en tire que des enseignements et on repart de l'avant droit devant soit ;)
C'est cet aspect humain qui fait apprécier cette série ;)
Wild Striker [série]
Posté mercredi 28 juin 2006 à 22:26 (#17)
oui c'est vrai funman pour le prix de 15 euros mais pour etre franc j'ai meme pas regardé il y a combien de digipack au total parce que ça commence a m'interresser
sinon c'est vrai que c'est plus realiste au niveau des blessures meme si tsubasa a marqué mon enfance le voir maintenant jouer avec une cheville et l'epaule en vrac (meme cassé) c'est bof
sinon c'est vrai que c'est plus realiste au niveau des blessures meme si tsubasa a marqué mon enfance le voir maintenant jouer avec une cheville et l'epaule en vrac (meme cassé) c'est bof
Posté mardi 04 juillet 2006 à 18:48 (#19)
ok merci
en vf il est bien car generalement je prefere la vo les doublage français sont souvent pas top
en vf il est bien car generalement je prefere la vo les doublage français sont souvent pas top
Posté mercredi 05 juillet 2006 à 21:03 (#21)
De tête y'a que Shin HoKuto qui a eu un doublage VF chez Mabell...
Sinon pour Wild Striker, il existe 2 méga box de 26 donc...
Le prix se tient voire même mieux que pour les 4 digipack de 13 que j'ai eu y'a longtemps, voir sur Cdiscount par exemple, s'ils ont encore...
Sinon pour Wild Striker, il existe 2 méga box de 26 donc...
Le prix se tient voire même mieux que pour les 4 digipack de 13 que j'ai eu y'a longtemps, voir sur Cdiscount par exemple, s'ils ont encore...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 20:56 (#22)
ok merci pour ces renseignement je vais voir ça tout de suite
Posté mardi 11 juillet 2006 à 18:30 (#23)
voila j'ai vu la fin je suis degouté il faut vraiment une suite ça peut pas s'arreter comme ça c'est impossible
bref c'est vraiment bien comme manga malgré ce gros gout de trop peu
vivement la suite
bref c'est vraiment bien comme manga malgré ce gros gout de trop peu
vivement la suite

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 00:47 (#24)
Perso la fin est tres bonne je trouve. Je vois pas ou est le probleme, Crane Orange s'en va jouer en Europe, voila fin ca suffit je pense. Si une 2e saison il y avait, ca serait alors son parcours en Hollande ? Aucun interet, perso. Une 3e rencontre avec cheveux bleus (je sais plus son nom) ? Non, on tomberait dans Tsubasa, la ou perdre ne figure pas dans le dico....donc tres bien comme ca
Le seul truc perso c'est que la finale est bien trop courte, c'est meme pas le plus long match de la serie. Dommage qu'il ait fallu bacle pour pas depasser les 52 episodes

Le seul truc perso c'est que la finale est bien trop courte, c'est meme pas le plus long match de la serie. Dommage qu'il ait fallu bacle pour pas depasser les 52 episodes

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:50 (#25)
C est meme pas une finale : ) il se rencontre des le premier tour du tournoi je crois : )
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:59 (#26)
c'est une demi finale la deuxieme et derniere fois
pourquoi perdre n'existerait plus dans le dico si il y avait une deuxieme saison. Cela pourrait tres bien rester dans le meme optique que la premiere mais avec son parcours dans son nouveau club et pourquoi pas aussi en selection nationnal avec son frangin entre autre
pour moi il y a comme un gout de trop vite fini mais c'est juste mon avis il y a encore pas mal de choses pouvant etre encore developpé
pourquoi perdre n'existerait plus dans le dico si il y avait une deuxieme saison. Cela pourrait tres bien rester dans le meme optique que la premiere mais avec son parcours dans son nouveau club et pourquoi pas aussi en selection nationnal avec son frangin entre autre
pour moi il y a comme un gout de trop vite fini mais c'est juste mon avis il y a encore pas mal de choses pouvant etre encore developpé
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:38 (#27)
Dans le manga crane orange lol a la fin arrive à intégrer la team japan et jouer avec son frère. On aurait pu voir une fin de ce genre avec une ouverture mais la fin telle qu'elle est là est bien je trouve.
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:15 (#28)
J'ai été extrêmement surpris par ce Hungry Heart Wild Striker.
C'est un animé extrêmement réaliste sur le football et le chara design est vraiment bien.
Le scénar est exceptionnel si on reste dans l'optique que c'est au japon que ca se passe... des saisons entières jouées sur un seul match
J'ai adoré les traits de visages des personnages quand il y a de la tension dramatique pendant les matchs, ca m'a fait pensé un peu à Onizuka.
La BO est très jolie et l'hymne de Hungry Heart Wild Striker est très triste et sentimental à mon avis... Ca ferait presque pleurer ;)
C'est un animé extrêmement réaliste sur le football et le chara design est vraiment bien.
Le scénar est exceptionnel si on reste dans l'optique que c'est au japon que ca se passe... des saisons entières jouées sur un seul match

J'ai adoré les traits de visages des personnages quand il y a de la tension dramatique pendant les matchs, ca m'a fait pensé un peu à Onizuka.
La BO est très jolie et l'hymne de Hungry Heart Wild Striker est très triste et sentimental à mon avis... Ca ferait presque pleurer ;)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:21 (#29)
C est vrai que la music a chaque fois qu'elle se lancait me fesait venir la larme à l'oeil
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 08:06 (#30)
très bon anime du début à la fin sans trop en rajouter
très réaliste également ( il y a mêmes des défaites ... lol)
bref un très bon moment à passer
très réaliste également ( il y a mêmes des défaites ... lol)
bref un très bon moment à passer