Sharemanga: Wild Striker [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wild Striker [série]

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 123
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

voila ici on parlera des problemes du reencodage si il y en as et pour ceux ki veulent de la serie c juste pour eviter encor d'oublier les regles voila ;-)
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté mardi 05 juillet 2005 à 18:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 123
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

B) bon voila j'ai eu bocoup de soucy avec mon fai ca a l'air fini la donc je vais seed a fond ceux qui veulent passer en ami sur ma mule me le dise pour difuser plus vite voila
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 09:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 123
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

slt vais devoir arreter le share samedi pour une semaine voila voilou !!!
a bientot les amis :confet2:
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:15 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ouai merci tu est vraiment trop sympa... Soyons ami??? :pervers:

Posté mardi 26 juillet 2005 à 20:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ici c'est un sujet de discussions sur la serie Xeresa...Pas un topic dédié a tes shares sur la dite serie...Merci de ta compréhension...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 13:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Fenrirsan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 24/01/2005

j adore wild striker , la on voyait vraiment l evolution des joueurs et surtout du heros contraiment a tsubasa. meme les situations amoureuses sont meiux developes. ca serait chouette que meme si le manga n a pas tres bien marche qu il continue l anime mais la je crois que je peux rever.

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 18:25 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Personnellement, j'ai trouvé la fin de l'anime pas trop mal...

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 19:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

J'ai regardé l'animé au complet et je possède les 6 tomes en mangas et , comme pas mal de fois , la fin de l'animé est différente de celle du manga. Et j'ajouterais que j'ai plus apprécié la fin de l'animé qui laisse plus de place à l'imagination et la fin du manga pourrait être une des fins possibles voilà ;)
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 00:38 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagebou, le 19/01/2006 à 20:01, dit :

J'ai regardé l'animé au complet et je possède les 6 tomes en mangas et , comme pas mal de fois , la fin de l'animé est différente de celle du manga. Et j'ajouterais que j'ai plus apprécié la fin de l'animé qui laisse plus de place à l'imagination et la fin du manga pourrait être une des fins possibles voilà ;)


Et peut être l'ouverture sur une suite. Il a bien repris Captain Tsubasa... ^^
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 10:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Moi ce qui m'a choqué un peu dans Captain Tsubasa golden 23


[Voir le message caché (spoiler)]
Un des nouveaux persos ressemblent grava au héros de wild striker


Moi je verrais bien un de ces jours un regroupement avec Tsubasa pour un hors série lol
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 16:28 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   elfumito 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 18/05/2006

désolé pour le up mais je viens de decouvrir la serie et je trouve ça pas mal du tout
on y retrouve pas mal de truc similaire a captain tsubasa mais il y a aussi beaucoup de difference ce qui ne donne pas trop une impression de deja vu
le seul probleme c'est le manque de source je me ronge les ongles en attendant d'avoir fini de dl un episode (je me dit toujours que je vais attendre d'en avoir plusieur pour les regarder mais je tiens pas :crying: ))

en tout cas merci xeresa


[Voir le message caché (spoiler)]
mon pti nom sur la mule c'est [sharemanga] kirua482


Posté mardi 27 juin 2006 à 22:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageelfumito, le 27/06/2006 à 17:28, dit :

désolé pour le up mais je viens de decouvrir la serie et je trouve ça pas mal du tout
on y retrouve pas mal de truc similaire a captain tsubasa mais il y a aussi beaucoup de difference ce qui ne donne pas trop une impression de deja vu
le seul probleme c'est le manque de source je me ronge les ongles en attendant d'avoir fini de dl un episode (je me dit toujours que je vais attendre d'en avoir plusieur pour les regarder mais je tiens pas B) ))

en tout cas merci xeresa


[Voir le message caché (spoiler)]
mon pti nom sur la mule c'est [sharemanga] kirua482


Franchement, au prix où sont maintenant les DVD chez Mabell, tu peux faire l'effort de les prendre. 15 euros chaque digipack, c'est presque donné
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 07:34 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Perso, niveau anime je l'ai prefere a Tsubasa niveau :
1- Humour (bah dans Tsubasa y en a pas)
2- Scenario. Un gros scenario avec rebondissements par milliards et surtout des defaites presque plus nombreuses que les victoires, ca ca ajoute un gros plus au scenar B) Et le generique de debut repris pendant les matchs ca c'est mythique/mystique :D

Par contre niveau manga.... :pinch: les matchs sont vraiment pas top, trop realistes (limite plus realistes que dans l'anime) et surtout plein de buts dont on ne voit pas la conclusion ca je deteste perso. Et 6 tomes c'est trop court en plus.

Posté mercredi 28 juin 2006 à 08:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Cette oeuvre est plus mature à mon sens que Tsubasa.
Tsubasa , l'une des rares fois où il a perdu c'est quand il était jeune en qualif .... Après il n'a fait qu'enchainer je crois bien.
Sinon , dans hungry heart on voit bien la souffrance d'une blessure et les sacrifices pour revenir au top.
Il y a aussi la relation entre le héros et la fille qui joue au foot elle aussi ( j'ai zappé les noms ;) ). Quand même c'est moins bateau que Tsubasa ( lui seul le ballon l'intéresse après pour le reste il le laisse aux autres )

Par contre c'est vrai que dans le manga pas mal d'actions sont occultés. C'est dommage et ce qui l'est plus c'est la durée, 6 tomes c'est court ( je les ai ) mais bon tant pis , on se contente de ça.

Franchement bon animé et manga correct à posséder à monsens pour les fans.
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 14:06 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagebou, le 28/06/2006 à 09:37, dit :

Sinon , dans hungry heart on voit bien la souffrance d'une blessure et les sacrifices pour revenir au top.
Il y a aussi la relation entre le héros et la fille qui joue au foot elle aussi ( j'ai zappé les noms ;) ). Quand même c'est moins bateau que Tsubasa ( lui seul le ballon l'intéresse après pour le reste il le laisse aux autres )

Par contre c'est vrai que dans le manga pas mal d'actions sont occultés. C'est dommage et ce qui l'est plus c'est la durée, 6 tomes c'est court ( je les ai ) mais bon tant pis , on se contente de ça.

Franchement bon animé et manga correct à posséder à monsens pour les fans.


Ce qui émane aussi de ce titre, c'est l'espoir !
L'espoir qui domine jusqu'à la fin du match, où l'on est certain que le héros va marquer puis remporter le match, malgré la différence de buts. Comme la musique est emplie d'espoir, on a tendance à y croire lorsqu'elle se déclenche. Elle est vraiment magnifique et c'est pour ça que j'adore Hungry Heart Wild Striker.
En plus, contrairement à son prédécesseur, ici l'équipe ne gagne pas tout le temps. Au contraire même ^^°
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage