Sharemanga: Fantastic Children! - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fantastic Children! de l'anime de qualite!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 02:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je cree ce topic pour attirer l'attention sur cette serie vraiment excellente!

je l'ai dl un peu par hasard(le design de tina a attire mon regard)et j'ai ete agreablement surpris.
le design de prime abord semble un peu simple,le meme que celui de "l'autre monde",de meme le premier episode est un peu confus(pire qu'un episode de x-files) puis les reponses sont distilles a petite doses tout le long de la serie.

le scenario est vraiment bon,on ne s'ennuie pas un seul instant.les 25 minutes semble trop courte a chaque fois :lol: .

bien sur impossible de ne pas spoiler a mort,donc je ne dirais rien sur le scenario(non c pas parce que je suis feignant et qu'il est tard,non! :D ).

mais juste:DL LE!!c'est l'une des meilleures series qu'il m'ai ete donne de voir!
aussi bon qu'un juuni kokki,monster ou haibane renmei( c'est juste le plaisir ressentit dans ses series que je compare avec FC :( ).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mercredi 29 juin 2005 à 03:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ah j'avais déjà donné mon avis dans ce topic puisque le tien n'existait pas encore (enfin il y en avait un mais il semble avoir été supprimé)

Mais c'est vrai que cette série est superbe.
[Voir le message caché (spoiler)]
une des forces du scénario est de ne pas avoir doté les fantastic children de supers pouvoirs comme c'est parfois le cas dans les animes.
Par contre je reste persuadué que Soran a été mal exploité sur Terre. On aurait pas du le voir 10 ans plus tard

Que vous soyez captivé par des séries comme Monster ou pas sautez dessus c'est de la bombe cette série. Comme tu le dis si bien uchuujin san

Citation

le scenario est vraiment bon,on ne s'ennuie pas un seul instant.les 25 minutes semble trop courte a chaque fois

Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 11:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai enfin fini de visionner cette série qui prenait depuis un certain temps la poussière sur une étagère.

Et je dois dire que j 'ai été très agréablement surpris. Derrière des dessins simples, pouvant induire en erreur sur le type d'anime, se cache un scénario envoûtant et des personnages vraiment réussis.

Par certains cotés, je l'approcherais de NTHT pour les thèmes adultes abordés avec des dessins pour enfants. Mais là où le format en 13 épisodes ne permettait qu'un pamphlet contre la guerre, le format en 26 épisodes donne plus de temps aux réflexions de la place de la science dans la relation entre l'Homme et sa mortalité pour être développées.

Ce n'est ni Monster (Hisoka972 :) ) ni Noir, on enchaîne pas les épisodes jusqu’à plus soif. Mais Fantastic Children est pour ma part une des meilleures série en 26 ép. de l’année.
Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 15:29 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous !

Citation

Ce n'est ni Monster (Hisoka972  ) ni Noir, on enchaîne pas les épisodes jusqu’à plus soif. Mais Fantastic Children est pour ma part une des meilleures série en 26 ép. de l’année.

Je rajoute +1 à cet avis :ph34r:
Bien que long à dl, une bonne histoire et des dessins de bonne qualité donne un bon anime à voir.
Bon c'est sur faut réfléchir un peu, mais bon....

Sur ce.
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 23:39 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   youll 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

bonsoir,
je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir un seeder pour l'episode 15 ca fait 1semaine qu'il est bloqué
et c'est le seul qu'il me manque :ph34r:

merci à vous B)

Posté samedi 26 novembre 2005 à 15:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   youll 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

merci à celui, celle ou ceux qui ont mit le 15 en share

j'ai enfin l'integral encore une fois merci :P

:D

Posté mardi 01 août 2006 à 21:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Merci a super franchies pour son up sur la version exe !!
C'est le moment d'en profiter !
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 01 août 2006 à 23:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagezico, le 01/08/2006 à 22:01, dit :

Merci a super franchies pour son up sur la version exe !!
C'est le moment d'en profiter !

Merci à Franchies aussi :(

J'ai la série complète en share donc profitez-en encore plus si vous la voulez :)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 août 2006 à 23:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

personellement, je les remettrais tous en share quand la distro sera terminée (là je les share par paquet de 5)

Posté mercredi 02 août 2006 à 15:36 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

1000 excuses shura !!
c'est vrai qu'il participe aussi a ce power share !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1