Citation
renseignement pris sur le pride, ya pas de règles, arrêt sur KO ou sur abandon.
Gants ultralégers et rien sur les pieds, les coudes et les genoux, combat en short (sic) et chaussons de boxe d'après les photos. Et les types qui combattent sont de beaux gabarits (pour être gentil)
Par contre c'est marrant à priori pas de morts, pas de types qui finissent en légumes ou de fracture. Et en 2001 ya eu un combat de 1h30. C'est en effet d'une crédibilité impressionnante. Et tiens ya des catcheurs qui viennent... ça aide aussi à établir un climat de confiance ça dans une compétition
Donc en gros tu pretends que le pride c'est truquer ,pfff désolé mais t'est un peu un noob, chui mort de rire la

Citation
Panza pas une réference???
André Panza a 42 ans, il a été 6 fois champion du monde de kick boxing, 2 fois champion du monde de boxe française et 1 fois champion du monde de full contact. Il est également ceinture noire 4ème dan de judo. Un jeu video a son nom était egalement sortit sur super nintendo à l'époque.
Donc en attendant je me contente de suivre ces stages de guignol comme ta l'air de le penser.
Franchement renseigne toi mieux avant de donner ton avis sur ce sujet, regarder des photos du pride trouvé vite fait sur le net ne te permet d'analyser se prodigieux tournois!Sur la mule ta des tonnes de combats des précedentes editions du pride ou ufc,dl ça ou achete un dvd en librairie pour te faire une idée concraite.
Tu parle des catcheurs qui participent au pride, sais tu seulement que le catch japonnais n'a stictement rien à voir avec les show gay des americains, les coups son porté et il y a deja eu beucoup de morts.
Tiens dl cette petite video pour te faire une idée de la gayté des entrainements (c marquer kung fu sur la video car sa provient d'un site qui n'y connait rien)
grappling
je suis désolé de m'emporter comme ça mais quand on dit n'importe quoi ça m'énerve, donc se topic n'existe plus pour moi.... <_<