Sharemanga: Shadow skill - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shadow skill

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:02 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Pour ceux que ca interesse,j'ai demandé a 1 personne etant en contact direct avec manga video pourquoi la suite ne sortait pas.Donc voici ma question et sa reponse
Je ne savais pas que vous possediez le label manga video.Et donc ma question est:pourquoi ne pas avoir sorti la suite de shadow skill....
Je me suis payé le 1er dvd et l'oav et on attend toujours la suite(1 an et demi)
reponse:
salut, effectivement, on a sorti "le film" et les 3 épisodes, mais pour le reste, notre contrat s'arrêtait là avec Manga Entertainment. Par contre, nous allons relancer la collection en 2006, car un nouveau producteur chez nous va en racheter..pour l'instant je n'en sais pas plus

Donc 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle:
La suite ne sortira que l'année prochaine(ca c'est la mauvaise). :)
On risque enfin d'avoir 1 edition digne de ce nom pour cet animé sympa(et ca c'est la bonne) :) .Parce que le packaging manga video c'est pas ca et en + 3 epis par dvd ca fait 1 peu radin. <_<

Posté lundi 04 juillet 2005 à 21:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ToKuten 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2004

Merci pr l info ;)

Posté vendredi 12 août 2005 à 13:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   miki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

slt c est miki j aimerai savoir si c est possible que les episodes de de 84 a 91 sont disponible en vostfr sur emul merci d avance pour la reponse si c est pas le ka quand le seront il ciao

Posté mardi 27 juin 2006 à 14:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voilà, comme ça va faire un an tout juste ^^

A-t-on plus de nouvelles concernant une réédition de l’anime ? Et finalement, qui a la licence (si quelqu’un l’a ^^).

Parce que même le premier DVD avec les 3 premiers épisodes, je ne l’ai jamais trouvé :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1