Sharemanga: The karas - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The karas oav super simpatoche

Posté samedi 12 mai 2007 à 22:59 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFunman, le 12/05/2007 à 23:41, dit :

Ta date du 25 septembre, c'est pour le Japon, la date que j'ai cité, c'est pour les USA. Apparemment c'est sorti avant aux USA. Si je dis le mois dernier, pareil, c'est parce que j'en ai eu vent via Dybex directement.

parlons que de karas alors, parce que sinon je vais vraiment finir par m'énerver :sifle: . EDIT: réglé en PM .

Non c'est bien le dvd USA distribué par Manga Entertainment pour un prix de "Suggested retail price: $24.98" mais trouvable sur certain site à "Retail Price: $19.98" qui devait sortir le "Release date: 2007-04-03" mais qui à changer de date au "Date Available - Sep 25 2007"

Bref moi je veux bien te croire mais faudra nous montrer une fiche d'un site de vente ou il est dispo (pour un dvd sortie depuis un mois, il est introuvable).

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 12 mai 2007 à 23:31.

Posté samedi 12 mai 2007 à 23:02 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMorpheus14, le 12/05/2007 à 23:59, dit :

parlons que de karas alors, parce que sinon je vais vraiment finir par m'énerver :sifle: .

Non c'est bien le dvd USA distribué par Manga Entertainment pour un prix de "Suggested retail price: $24.98" mais trouvable sur certain site à "Retail Price: $19.98" qui devait sortir le "Release date: 2007-04-03" mais qui à changer de date au "Date Available - Sep 25 2007"
Bref moi je veux bien te croire mais faudra nous montrer une fiche d'un site de vente ou il est dispo (pour un dvd sortie depuis un mois, il est introuvable).

J'ai pas de site, simplement j'avais la date du mois dernier et en vérifiant sur ANN, j'ai retrouvé la même date. Alors certes ça a du être repoussé, comme c'est souvent le cas en ce moment pour les séries d'OAV (Hellsing notamment). Et ce report engendrera surement un report également pour la sortie en France.
Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 21:04 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 12/05/2007 à 23:59, dit :

parlons que de karas alors, parce que sinon je vais vraiment finir par m'énerver :blush:

Effectivement je crois que c'est une excellente idée parce que sinon je sens que c'est moi qui vais m'énerver... et c'est mauvais pour la santé donc autant faire en sorte de ne pas en arriver là.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 05 juin 2007 à 12:24 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon des infos :
L'OAV 4 est prévu en DVD pour le 24 Août prochain et les 2 derniers oav pour septembre et octobre.

Source : mata-web qui cite le site EG
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 21:55 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Oav 4 en raw en cours de récupérage \o/ Peu de chances que ce soit un fake vu que que le site sur lequel je le prend est un site sérieux dont j'ai l'habitude \o/ Tout ça confirme donc la fameuse date de fin juin pour la mise à dispo au japon en DVD et pay per view

Je vous dis si c'est bien ça dès que j'ai fini de récupérer :D

Edit : Yabon !!! C'est bien Karas et c'est bien le 4 !!!
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 22:42 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Oui en fait, les dates que j'avais donné étaient visiblement les dates de sortie des dvd ...
Image IPB

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 12:14 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Franchement, The Karas j'en entendais que du bien, que ça déchirait tout.

Eh bah j'ai pas trouvé ça super. C'est beau certes mais c'est tout.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 12:28 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

Franchement, The Karas j'en entendais que du bien, que ça déchirait tout.

C'est juste que le premier était très prometteur... les autres se révèlent en fait pas si intéressants que ça...

Ca veut juste dire qu'ils ont mis le paquet pour le premier pour laisser une bonne impression....

En revanche, j'ai trouvé le 4 (premier épisode de la deuxième partie) assez plat... j'espère que du coup ils ont économisé pour faire un final qui dépote :o
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 18:23 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   roberti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/04/2006

L'OAV 4 est sortis pour ceux que sa interesse !

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 20:34 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

L'info était juste quelques posts au dessus mais merci quand même de partager la news ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 16:49 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu le premier en projo au JE, c'est franchement impressionnant du côté visuel, par contre l'histoire bah je pense pas que ce soit pareil.
Bon reste à voir venir la suite, mais bon quand tu vois le prix de ça et Afro Samurai sur le stand Dybex, c'est du gros collector qui le vaut pas je pense (par rapport à la durée j'entends).

Posté mardi 10 juillet 2007 à 15:52 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

C'est clair que le côté visuel est impressionant surtout sur le premier OAV d'ailleurs.

J'attends de voir la suite des OAV pour savoir si j'investirais ou pas dans les DVD mais c'est certain que ce n'est pas donné >_<
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 20:50 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageShura, le 10/07/2007 à 16:52, dit :

C'est clair que le côté visuel est impressionant surtout sur le premier OAV d'ailleurs.

J'attends de voir la suite des OAV pour savoir si j'investirais ou pas dans les DVD mais c'est certain que ce n'est pas donné >_<

Bah en même temps, le collector est à 45€ sur le net, mais l'édition simple est à 15€ :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 21:15 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Ah c'est clair qu'à 15 euros, je ne peux plus dire que ce soit trop cher :w00t:

De toute facon, j'attends de voir les derniers OAVs et je verrais ensuite si j'investis dans la série ou pas ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 14 août 2007 à 23:01 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   npis2005 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2007

:sorcerer: salut! aurais t-il une team pour faire les sous titre de l'OAV 4. merci :mellow:

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9