Sharemanga: The karas - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The karas oav super simpatoche

Posté vendredi 11 mai 2007 à 03:28 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon bah une petite info récupérée sur le wikipédia :

Citation

The second DVD which contains episodes 4-6, "Karas: The Revelation", will be released in September, 2007.

Bon bah en espérant que ca soit bien pour septembre et qu'on finisse par en voir le bout (et si possible que ca soit pas baclé ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 11 mai 2007 à 12:20 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Désolé d'anéantir vos espoirs, mais l'info de wiki concernant une sortie des 4-5-6 pour septembre 2007 m'a l'air particulièrement farfelue.

Pourquoi ? Tout simplement :
1. Le site officiel www.thekaras.net ne fonctionne plus depuis très longtemps : donc pas d'infos officielle dispo de ce site.
2. La section Karas du site officiel de Tatsunoko renvoie sur un sous-site, non mis à jour depuis plus d'un an et qui ne parle que de la présence d'un stand Karas au tokyo anime fair 2006 (soit celui de l'année dernière). Aucune info sur la sortie de ces fameux épisodes n'est présente.
3. Les liens externes de sources sur l'article de wiki renvoient uniquement vers le sous-site dont j'ai parlé en 2., et vers le site de Karas fait par Dybex pour la promotion américaine. Auncune info n'est disponible sur le site de Dybex.

Donc bref, tout ça pour dire que cette date de septembre 2007 n'apparait nulle part... A moins d'avoir accès aux plannings top secrets de Tatsunoko, je ne vois donc pas d'où ils ont pu la sortir (si ce n'est de leur imagination :blink:)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 11 mai 2007 à 12:49 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Mmmhhh ... En effet, peut-être que ton raisonnement est juste mais il y a quand même un problème dans ton raisonnement: Même si le site n'est plus MAJ, bah il y a toujours de l'activité chez Tatsunoko et surtout qu'ils étaient bien au Tokyo International Anime Fair (tu peux regardé la 4ème photo ICI, je pense qu'elle est suffisement parlante ...)

Donc oui peut-être que la date est farfelue mais Tatsunoko n'est pas mort, le projet Karas n'est pas abandonné et ils bossent toujours dessus ...
Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 12:49 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageryokun, le 11/05/2007 à 13:20, dit :

Désolé d'anéantir vos espoirs, mais l'info de wiki concernant une sortie des 4-5-6 pour septembre 2007 m'a l'air particulièrement farfelue.

Pourquoi ? Tout simplement :
1. Le site officiel www.thekaras.net ne fonctionne plus depuis très longtemps : donc pas d'infos officielle dispo de ce site.

juste comme ça, je vais sur le site une fois par semaine pour avoir des infos et le site à TOUJOURS fonctionné ^^" donc si tu ne peux pas t'y connecté ça vient de toi ou ton fai :D

Sinon, j'ai regardé et aucune trace sur les calendriers de diffusion, ni aucune annonce "officielle", j'ai bien peur de septembre soit encore une date fantôme :blink:

Mais bon, on le saura bien assez tôt :blink:

Posté vendredi 11 mai 2007 à 15:47 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip

Je n'ai jamais dit que tatsunoko avait abandonné le projet ^^
Et encore moins qu'ils n'étaient pas présents au Tokyo Anime Fair 2007 (j'avais vu une photo sur akihabaranews à l'époque du festival, donc j'étais au courant ^^). Je dis juste que la date sort de nulle part :blink:

@Morphy : chez moi il n'a effectivement jamais fonctionné, maintenant si tu dis qu'il fonctionne chez toi, pas de souci, je te crois :blink:
Malheureusement j'ai pas d'autre accès que chez moi pour tester donc je pourrais pas voir le contenu... Enfin si tu veux bien mettre une petite capture d'écran de la page principale du site (enfin un endroit où ils mettent les news, sinon ça sert à rien :D), ce serait cool : y'a p'têtre des infos intéressantes :blink:

(c'est vrai que je pourrais essayer de changer de proxy, mais j'ai la flemme...)
Image IPB

[!Ignore mode]

Posté vendredi 11 mai 2007 à 16:56 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageryokun, le 11/05/2007 à 16:47, dit :

@Morphy : chez moi il n'a effectivement jamais fonctionné, maintenant si tu dis qu'il fonctionne chez toi, pas de souci, je te crois :D
Malheureusement j'ai pas d'autre accès que chez moi pour tester donc je pourrais pas voir le contenu... Enfin si tu veux bien mettre une petite capture d'écran de la page principale du site (enfin un endroit où ils mettent les news, sinon ça sert à rien :blink:), ce serait cool : y'a p'têtre des infos intéressantes :blink:

(c'est vrai que je pourrais essayer de changer de proxy, mais j'ai la flemme...)

tout ce que je peux te proposer c'est ceux-ci, comme bath l'a souligner, le site n'a pas de maj.

Image IPB

après il y a encore quelques autres sites "officel" sur karas comme perfect choice par exemple ;)

Posté vendredi 11 mai 2007 à 17:34 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip

Merci Morphy ^^

Mais du coup je vais tout de suite me contredire : le deuxième site que tu as donné (Perfect choice) parle du commencement de la diffusion de l'épisode 4 pour le vendredi 22 juin !
D'ailleurs les images dans la page sont bel et bien inédites ^^ Comme quoi fallait pas chercher très loin :blink:

Comment la diffusion va se faire, je ne sais pas. Probablement en DVD combiné à une diffusion sur les chaines payantes (il me semble que c'est ce qui avait été fait pour les autres oav)

Est-ce enfin le bout du tunnel pour les Karas-fan ? :blink:

PS : Morphy, tu roxes :D
Image IPB

[!Ignore mode]

Posté samedi 12 mai 2007 à 00:55 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageBarth.Spike, le 13/04/2007 à 00:28, dit :

Bah justement je crois que c'est ce qu'on fait déjà :D et je pense aussi qu'on aimerait bien avoir des infos avant que ca sorte :sorcerer:

Désolé j'avais pas vu ta réponse. L'épisode 5 est sorti le mois dernier. Chez Dybex, ce serait envisagé pour la fin de l'année ce second coffret en France.
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 02:31 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageFunman, le 12/05/2007 à 01:55, dit :

Désolé j'avais pas vu ta réponse. L'épisode 5 est sorti le mois dernier. Chez Dybex, ce serait envisagé pour la fin de l'année ce second coffret en France.

Gné ?? :D

Je suis pomé là ... Alors on a eu la news sur le wiki que c'était à l'origine pour avril pour l'épisode 4, puis après que c'est pour le 22 juin pour le 4 et maintenant que le 5 est sorti le mois dernier ?

Désolé si je suis un peu largué maintenant :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 08:06 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 12/05/2007 à 01:55, dit :

Voir le messageBarth.Spike, le 12/05/2007 à 03:31, dit :

Gné ?? ;-)

Je suis pomé là ... Alors on a eu la news sur le wiki que c'était à l'origine pour avril pour l'épisode 4, puis après que c'est pour le 22 juin pour le 4 et maintenant que le 5 est sorti le mois dernier ?

Désolé si je suis un peu largué maintenant 0:)

Il faudra surtout qu'il nous explique comme il peut inventer dire que l'épisode 5 est sortie alors qu'il n'y a aucune diffusion TV et encore moins de dvd sortie Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 12:05 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop, une autre confirmation de la diffusion le 22 juin de l'épisode 4 de Karas.

http://www.anime-days.com

Enfin c'est pas vraiment une nouvelle confirmation, puisque la news reprend le site Perfect choice, mais bon, cette fois c'est en français...

En tout cas, et au vus des images, la suite a l'air d'être toute aussi impressionnante que les 3 premiers épisodes.

edit : j'avais oublier de mettre le lien... ;-)
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 16:59 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageBarth.Spike, le 12/05/2007 à 03:31, dit :

Gné ?? :sifle:

Désolé si je suis un peu largué maintenant ^_^

T'inquiète tu n'es pas le seul à être paumé là...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 12 mai 2007 à 21:55 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMorpheus14, le 12/05/2007 à 09:06, dit :

Il faudra surtout qu'il nous explique comme il peut inventer dire que l'épisode 5 est sortie alors qu'il n'y a aucune diffusion TV et encore moins de dvd sortie Image IPB

Plutôt que toujours te moquer de moi dès que l'occasion se présente, aies un peu plus de respect, car ça commence à devenir un peu insupportable ce ton narquois

Citation

Karas - The Prophecy (DVD 1) 2006-04-25
Karas: The Revelation (DVD 2) 2007-04-03

Alors si le DVD 2 n'est pas celui attendu, alors je me suis trompé ou la date a été repoussée comme c'est souvent le cas, ce qui peut arriver à tout le monde à moins que tu ne sois M. Parfait.
Quoiqu'il en soit, l'un des responsables chez l'éditeur belge a avancé la fin d'année.
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 22:17 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 12/05/2007 à 22:55, dit :

Plutôt que toujours te moquer de moi dès que l'occasion se présente, aies un peu plus de respect, car ça commence à devenir un peu insupportable ce ton narquois. Alors si le DVD 2 n'est pas celui attendu, alors je me suis trompé ou la date a été repoussée comme c'est souvent le cas, ce qui peut arriver à tout le monde à moins que tu ne sois M. Parfait.

MAIS :blink: :blink: ;-) :P :lol:

1- faudrait surtout que tu vérifies avant d'affirmé quelque chose alors que je donne un lien plus haut ^_^ (exactement comme moi qui me suis planté avec anime-motion, je me suis excusé de l'erreur et de la fausse news et pourtant j'ai eu des remarques).

2- c'est un c/c de animenewsnetwork et il suffit simplement de cliquer sur le lien pour voir : Date Available - Sep 25 2007

Donc oui ça m'amuse de ce genre de remarque.

3- (là c'est strictement personnelle) tu me parles de respect alors que tu fais des c/c complet des news que le met ici en les mettant sur ton site sans rien dire ? (sauf le dernier parce que j'avais parlé à final des autres qui m'avait pas plu) <_< donc bon le respect on vient pas le réclamer quand on respecte pas les autres (et ça je te l'ai déjà dit de nombreuses fois en pm, mais bon comme tu tiens à rendre ça public....).

sujet clos ici.

Funman dit :

Quoiqu'il en soit, l'un des responsables chez l'éditeur belge a avancé la fin d'année.

Au cas ou tu aurais mal lu, comme en ce moment on a pu le voir (ha mais oui c'est ça, tu peux pas t'en prendre à junta ou shura pour te l'avoir fait remarquer alors tu t'en prend à moi :P bref... ) je n'ai pas remis en doute la sortie de dybex pour la fin de l'année parce que je n'en sais rien du tout et sur les news dybex je te crois sur parole vu que vous êtes "cul et chemise" (expression française à prendre dans le bon sens du terme, c'est à dire avoir des info vite et fiable, je préfère préciser on sait jamais :lol: ).

voilà :sifle:

Posté samedi 12 mai 2007 à 22:41 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMorpheus14, le 12/05/2007 à 23:17, dit :

MAIS :blink: :blink: ;-) :P :lol:

1- faudrait surtout que tu vérifies avant d'affirmé quelque chose alors que je donne un lien plus haut ^_^ (exactement comme moi qui me suis planté avec anime-motion, je me suis excusé de l'erreur et de la fausse news et pourtant j'ai eu des remarques).

2- c'est un c/c de animenewsnetwork et il suffit simplement de cliquer sur le lien pour voir : Date Available - Sep 25 2007

Donc oui ça m'amuse de ce genre de remarque.

3- (là c'est strictement personnelle) tu me parles de respect alors que tu fais des c/c complet des news que le met ici en les mettant sur ton site sans rien dire ? (sauf le dernier parce que j'avais parlé à final des autres qui m'avait pas plu) :P bref... ) je n'ai pas remis en doute la sortie de dybex pour la fin de l'année parce que je n'en sais rien du tout et sur les news dybex je te crois sur parole vu que vous êtes "cul et chemise" (expression française à prendre dans le bon sens du terme, c'est à dire avoir des info vite et fiable, je préfère préciser on sait jamais :lol: ).

voilà :sifle:

Ta date du 25 septembre, c'est pour le Japon, la date que j'ai cité, c'est pour les USA. Apparemment c'est sorti avant aux USA. Si je dis le mois dernier, pareil, c'est parce que j'en ai eu vent via Dybex directement.

Oui je te parle de respect quand tu me cites, à chaque fois, car c'est pas la première fois, tu manques pas une occasion pour utiliser un ton narquois. Alors j'ai rien dit les autres fois même si j'en pense pas moins. Et pour les infos, je prends rarement des infos d'ici, même si je vois pas le rapport avec Karas. Donc éventuellement tu me diras lesquelles en mp (car je peux toujours oublier de citer, ça arrive aussi) sachant que la dernière tu as été cité, et oui j'ai eu vent que tu en as parlé à FinalFan pour la dernière. Je l'ai prise, car j'avais la flemme de tout dl les visuels.

(Avec Dybex, on n'est pas plus cul et chemise qu'avec un autre éditeur vidéo.)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »