Funman, le 12/05/2007 à 22:55, dit :
Plutôt que toujours te moquer de moi dès que l'occasion se présente, aies un peu plus de respect, car ça commence à devenir un peu insupportable ce ton narquois. Alors si le DVD 2 n'est pas celui attendu, alors je me suis trompé ou la date a été repoussée comme c'est souvent le cas, ce qui peut arriver à tout le monde à moins que tu ne sois M. Parfait.
MAIS
1- faudrait surtout que tu vérifies avant d'affirmé quelque chose alors que je donne un lien plus haut

(exactement comme moi qui me suis planté avec anime-motion, je me suis excusé de l'erreur et de la fausse news et pourtant j'ai eu des remarques).
2- c'est un c/c de animenewsnetwork et il suffit simplement de cliquer sur le lien pour voir : Date Available - Sep 25 2007
Donc oui ça m'amuse de ce genre de remarque.
3- (là c'est strictement personnelle) tu me parles de respect alors que tu fais des c/c complet des news que le met ici en les mettant sur ton site sans rien dire ? (sauf le dernier parce que j'avais parlé à final des autres qui m'avait pas plu) <_< donc bon le respect on vient pas le réclamer quand on respecte pas les autres (et ça je te l'ai déjà dit de nombreuses fois en pm, mais bon comme tu tiens à rendre ça public....).
sujet clos ici.
Funman dit :
Quoiqu'il en soit, l'un des responsables chez l'éditeur belge a avancé la fin d'année.
Au cas ou tu aurais mal lu, comme en ce moment on a pu le voir (ha mais oui c'est ça, tu peux pas t'en prendre à junta ou shura pour te l'avoir fait remarquer alors tu t'en prend à moi

bref... ) je n'ai pas remis en doute la sortie de dybex pour la fin de l'année parce que je n'en sais rien du tout et sur les news dybex je te crois sur parole vu que vous êtes "cul et chemise" (expression française à prendre dans le bon sens du terme, c'est à dire avoir des info vite et fiable, je préfère préciser on sait jamais

).
voilà