Sharemanga: The karas - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The karas oav super simpatoche

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:01 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageMorpheus14, le 27/12/2006 à 14:29, dit :

Suffit aussi de bien lire ce qu'il y a d'écrit: "devrait"

Par contre quand tu regardes le planning, on voit bien que ce n'est pas prévu. De plus on a déjà dit quelque part (si j'avais du temps je rechercherai mais ce n'était pas ici) que la suite été repoussé à une date indéterminé. :confet2:

Bref vous n'avez rien d'officiel comme je le pensai :)

Karas (鴉 -KARAS-) is a six-part OVA that takes place in a futuristic setting. It is being released by Tatsunoko Productions. The first DVD of episodes 1-3, "Karas: The Prophecy", was released April 24th 2006 in the UK, and April 25th in the US. The second DVD which contains episodes 4-6, "Karas: The Revelation", will be released April 3, 2007. Karas is being released in commemoration of Tatsunoko Productions' 40th anniversary.

source wikipedia

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:40 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 27/12/2006 à 16:01, dit :

Karas (鴉 -KARAS-) is a six-part OVA that takes place in a futuristic setting. It is being released by Tatsunoko Productions. The first DVD of episodes 1-3, "Karas: The Prophecy", was released April 24th 2006 in the UK, and April 25th in the US. The second DVD which contains episodes 4-6, "Karas: The Revelation", will be released April 3, 2007. Karas is being released in commemoration of Tatsunoko Productions' 40th anniversary.

source wikipedia

Malheureusement, il y a écrit

Citation

will be released April 3, 2007
ce qui veut dire "devrait sortir" donc toujours une supposition. Et puis le wikipedia, tout le monde peut le modifier, donc aucune source officielle. De mon coté, j'ai cherché sur amazon.com et amazon.co.jp et aucune info ... La seule info que j'ai pu trouvé, c'est l'adaptation en jeu sur xbox360 sur le site officiel.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 22:18 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBarth.Spike, le 27/12/2006 à 16:40, dit :

Malheureusement, il y a écrit ce qui veut dire "devrait sortir" donc toujours une supposition. Et puis le wikipedia, tout le monde peut le modifier, donc aucune source officielle. De mon coté, j'ai cherché sur amazon.com et amazon.co.jp et aucune info ... La seule info que j'ai pu trouvé, c'est l'adaptation en jeu sur xbox360 sur le site officiel.

Merci Barth, au moins toi tu as parfaitement compris.... pourtant j'ai bien écrit "devrait" en gras.... la prochaine fois je le met en rouge taille 36 -_-

/me content de voire qu'il y a des membres comme barth qui savent lire :ph34r: :sorcerer:

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 16:57 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Il me tarde que tout cela arrive , car les 3 premiers OAV's sont de pure merveilles. ^_^

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 00:26 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ce que je voudrais bien savoir, c'est comment que ce DVD pourrait etre released, alors que les OAV ne sont meme pas realises :angry: :sick: :P
Non mais c'est que, rien que le 4 n'est toujours pas sorti hein....

AU JAPON

....

:(

EDIT : Allez, on espere une sortie simultanee courant fevrier des 3 episodes :ph34r: >Mode Reve Off<

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 06:34 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

le 4 est prévu pour avril 2007

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 00:46 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Donc voila c'est bien ce que je pense, comment les americains peuvent-ils avoir 4-5-6 empaquetes dans un DVD avant meme que le 4, prevu pour le meme mois apparemment, ne soit realise :(

....

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 22:22 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   henrydeath 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2005

Etre réaliste c ne plus rêver de voir d'un coup la suite et fin de cette série absolument démoniaque !! Alors rêvons un peu
Avril 2007 j'en suis sûr...please :huh:

Posté lundi 02 avril 2007 à 18:11 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Ced600 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/05/2006

Je ne sais pas si quelqu'un regarde encore ce topic, mais sachez que "will be released" c'est du futur et non du conditionnel.
Donc cela ne veut pas dire "devrait sortir" (ça c'est du conditionnel) mais "sera publié, sortis" (comme vous voulez pour la traduction de release -> pour voila c'est libéré mais perso je doute que cela soit approprié pour ce cas). Donc il y a bien une date officielle. De toute façon vous serez bientôt fixé.

Posté mardi 03 avril 2007 à 00:58 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Citation

Karas (鴉 -KARAS-) is a six-part OVA that takes place in a futuristic setting. It is produced by Tatsunoko Productions. The first DVD of episodes 1-3, "Karas: The Prophecy", was released April 24th 2006 in the UK, and April 25th in the US. The second DVD which contains episodes 4-6, "Karas: The Revelation", will be released in September, 2007. Karas is being released in commemoration of Tatsunoko Productions' 40th anniversary

source :

Posté mardi 03 avril 2007 à 07:55 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ahah comme quoi hein :)

le " je vous l'avais dit" serait peut être mal vu non ? xD

Posté mardi 03 avril 2007 à 17:02 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Ced600 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/05/2006

Je maintiens que "will be released" c'est du futur à la forme passive et non du conditionnel. Je ne comprends pas wikipedia par contre : j'ai ete voir hier la page concernant The Karas et elle n'était pas modifié (toujours la date de sortis pour le 3 avril 2007). Mais la en allant la voir je vois qu'elle a etait modifié le 31 mars. Wikipedia permet de remonter le temps ?

Posté mardi 03 avril 2007 à 17:47 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

wikipedia, c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus fiable. Peut-être que du côté du site officiel il y a des précisions sur les prochaines sorties

Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:07 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Suite au Tokyo Anime Fair, il y a eu un coin pour The Karas, laissant supposer que la suite est en cours de production. Soyez juste patients, on sera informé quand ça sortira
Image IPB

Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:28 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFunman, le 13/04/2007 à 00:07, dit :

Suite au Tokyo Anime Fair, il y a eu un coin pour The Karas, laissant supposer que la suite est en cours de production. Soyez juste patients, on sera informé quand ça sortira

Bah justement je crois que c'est ce qu'on fait déjà :P et je pense aussi qu'on aimerait bien avoir des infos avant que ca sorte :P
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »