Sharemanga: The karas - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The karas oav super simpatoche

Posté mardi 05 juillet 2005 à 20:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bountyman, le 05/07/2005 à 20:26, dit :

Bon je continue avec les licences, donc apres basilisk et trinity blood voici The karas qui a été acheté par Manga Entertainment .

Bon je suppose que comme c'est une série d'oav courte de surcrois, cette licence va pas trop ralentir les sub us. B) wait and see....

arfff en meme temps ca ne m'ettone qu'un peu o_O

une license qui promet autant que celle là...
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 21:27 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon apparement, et celon le forum de Nerae, ces OAV sortent tous les 6 mois en DVD ...

Donc c'est un peu comme les derniers Macros, va falloir prendre son mal en patience...
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

The Karas licencié chez Dybex.

Source:

voir aussi le site de
NERAE

Dommage que la licence ai été acquise apres un seul OAV fansubé, mais en même temps vivement les dvd.
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageHaNuBiS01, le 25/10/2005 à 20:39, dit :

The Karas licencié chez Dybex.

Source:

voir aussi le site de
NERAE

Dommage que la licence ai été acquise apres un seul OAV fansubé, mais en même temps vivement les dvd.

Ne soit pas trop pressé de voir la suite car c'est comme Gunbuster 2 ou Yukikaze, c'est-à-dire achat de la licence avant la fin de la production. Donc ca veut dire que tu vas attendre 1 an pour avoir le 1er oav, plus tous les 6 mois tu auras un nouvel oav.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:58 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageBarth.Spike, le 25/10/2005 à 20:48, dit :

Ne soit pas trop pressé de voir la suite car c'est comme Gunbuster 2 ou Yukikaze, c'est-à-dire achat de la licence avant la fin de la production. Donc ca veut dire que tu vas attendre 1 an pour avoir le 1er oav, plus tous les 6 mois tu auras un nouvel oav.

N'étant pas d'un naturel pressé je vais attendre les DVD.

Mais bon, je ne cache pas que je risque sûrement de me rabattre sur les Raw ou la VOSTA.
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 23:41 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

On avait l'info depuis Aout par une personne bossant chez Kaze et qui nous en avait fait par c'est pour ca qu'on a meme pas pris la peine de sortir le 1 car on faisait venir les dvd du soleil levant.
J'espere que Dybex fera bonne usage de cette licence. :)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 20:40 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   darck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

c'est triste pour la licence mais esperons que la distro continu meme si ça prend du temps.

en tout cas le premier OAV m'a mi l'eau a la bouche :lol:
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 08:44 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageBarth.Spike, le 25/10/2005 à 20:48, dit :

C'est vrai qu'avec Yukikaze, on l'attend le DVD de chez Beez :lol:

Pour revenir à Karas, un peu pareil que tout le monde, techniquement et visuellement très bien fait mais un scénar encore un peu flou. M'enfin ca promet :xtase:

Posté mardi 17 janvier 2006 à 11:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai particulierement aime les oav 1 et 3, le 2 m'a lourde un peu, mais le 1 est un veritable deluge de belles choses graphiques comme je les aime, et on reprend sa respiration seulement quand la longue scene d'intro est terminee :xtase:
Mais c'est bizarre j'ai l'impression de mater des episodes d'anime de robot de la vieille ecole genre Goldorak, avec a chaque episode son mechant a buter :lol: Bah tant mieux je ne vais pas rechigner sur ca, mais je trouve que ca ralentit le scenario du coup....
Vivement l'oav 4 quand meme ! :ph34r: (fevrier peut-etre ??)

Posté lundi 30 janvier 2006 à 19:47 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Beyond The Grave 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

Ho My God :angry: ! je viens de voir l'OAV n°3 et c'était une véritable bombe graphique, je suis complétement fouuuu a présent, il me faut la suite au plus vite non de dieu!!! :angry:

[Voir le message caché (spoiler)]
j'adore quand il découpe en deux le Mikura avec des lames dans tout les sens avec du sang jaune fluo MA-GNI-FI-QUE :blush:

Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:28 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Pour ceux qui ne le savaient pas (j'ai pas lu si cela était mis au dessus) une VOSTA est dispo chez Anime-Kraze pour ceux qui aurait du mal avec le jap :blush:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:26 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messagesebdraven, le 30/01/2006 à 21:28, dit :

Pour ceux qui ne le savaient pas (j'ai pas lu si cela était mis au dessus) une VOSTA est dispo chez Anime-Kraze pour ceux qui aurait du mal avec le jap :sorcerer:

Pourquoi prendre de la vosta alors qu'ils existent en vostfr et que tu peux trouver ds le topic lien du forum? :sorcerer:

Quoique des fois vu la trad fr vos mieux prendre la vosta :sorcerer: mais je crois que là ya pas de prôblème :sorcerer:

Posté mercredi 01 février 2006 à 10:57 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Shamanking 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/03/2005

merci

Posté dimanche 23 avril 2006 à 13:07 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Salut à tous, :crying:

Si vous voulez de la vostfr ya Gansta fansub qui les propose donc faite comme vous le senter.

A quoi sert de prendre de la vosta quand de la vostf existe meme s'il a des erreurs (l'homme est une erreur en lui meme) vous vous rapprocher plus de la verite que sur une vosta. :sorcerer:

Posté dimanche 13 août 2006 à 13:10 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

C'est une véritable claque visuelle ce Karas , tout bonnement hallucinant , dommage que cet OAV a été licencié su vite.

Sinon je vous conseille la team Nerae niveau sub et qualité image mais comme il n'y a que le 1er , les 2 autres suivant j'ai pris chez TnF qui est pas trop mauvaise.

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »