En us certainement (Anime-Kraze sans doute). Par contre en FR...
The karas oav super simpatoche
Posté dimanche 28 octobre 2007 à 13:52 (#107)
salut tout le monde.
Je n'ais malheureusement pas trouvé de TEAM qui fait les sous-titres......c'est assez décevant.
si kelkun conait une bonne équipe.....
cordialement
Je n'ais malheureusement pas trouvé de TEAM qui fait les sous-titres......c'est assez décevant.
si kelkun conait une bonne équipe.....
cordialement
Posté mardi 30 octobre 2007 à 15:27 (#110)
Surtout que la date de sortie DVD de Dybex a été avancé à Janvier 2008

Posté mardi 30 octobre 2007 à 19:40 (#111)
Barth.Spike, le 30/10/2007 à 16:27, dit :
Surtout que la date de sortie DVD de Dybex a été avancé à Janvier 2008 

Une des rares bonnes nouvelles venues de chez Dybex chez derniers temps d'ailleurs!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:18 (#113)
Morpheus14, le 30/10/2007 à 20:33, dit :
plutôt que de bosser sur karas, je préférerai qu'ils honorent leur date pour les autres sorties 

Pas faux menfin les goûts et les couleurs

Il n'empeche que j'aimerais quand même bien voir ces derniers OAVs un de ces jours. Je ne suis pas suffisament impatient non plus pour ne pas pouvoir attendre la sortie des dvds (à moins qu'ils soient repoussés d'une année >_< ) mais je les materai avec curiosité.
Posté dimanche 04 novembre 2007 à 16:46 (#114)
Je suis tombé dessus par hasard des dicuss sur ce site et j'avoue que j'ai été particulièrement (bien) été surpris 
Beau, super bien animé, une histoire plaisante. J'ai adoré même si je connais pas d'où c'est tiré ces OAVs

Beau, super bien animé, une histoire plaisante. J'ai adoré même si je connais pas d'où c'est tiré ces OAVs

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté vendredi 09 novembre 2007 à 02:26 (#115)
Ca y est, loue et rippe, reste plus qu'a voir
Mais au detour d'un apercu, le 5 a l'air pas mal actionneux

Mais au detour d'un apercu, le 5 a l'air pas mal actionneux

Posté samedi 01 mars 2008 à 12:09 (#117)
J'aime beaucoup le "nous avons réussi à faire main basse sur quelques pièces de notre petite réserve"...
Maintenant que la deuxième moitié de la série est dispo, il ne me reste plus qu'à la mater
Maintenant que la deuxième moitié de la série est dispo, il ne me reste plus qu'à la mater

Posté samedi 01 mars 2008 à 20:41 (#118)
je l'avais vu en sub US et acheté hier soir pour completer avec le premier coffret