Sharemanga: The karas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The karas oav super simpatoche

Posté jeudi 23 juin 2005 à 20:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Je suis étoné de ne trouvé aucun lien vers cet oav terrible tout fraichement sorti, melange de samurai et mecha.

Voici un ptit article tiré de the sugoi dont l'oav a gagné le second prix de la meilleur scène

Image IPB

Citation

Si Gainax tourne en rond avec son projet anniversaire (Top wo Nerae 2 ! pour ne pas le citer), Tatsunoko qui fête cette année ses 40ans des bons et loyaux services a accouché d’une petite perle. Karas est dans la grande tradition des héros maison mais bénéficie d’une réalisation proche du film hongkongais. Le mélange 2D/3D n’a jamais été aussi bien réalisé, les mouvements sont secs et bénéficient d’une cinétique vraiment impressionnante. Le premier épisode regorge de scènes spectaculaires, même si il use et abuse d’effets de ralentis, elles sont si bien foutues qu’on passera au dessus de ce détestable effet de style. Mais la Best-scene est sans aucun doute le combat final, inventif et très bien monté.

Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 20:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si si , c'est même ici mais pour le moment , nous n'avons que le trailer en vostfr ou le 1er oav en vo (6 oav en tout).

Et ce que je peux dire aux vu du trailer, c'est que ca va tabasser :blink:
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 08:11 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Niveaux graphique c'est sublimissime.

par contre au niveau des ralentissements, comme un débile moi j'avais compris que les personnes utilisant les "méchas" avaient la possibilité de ralentir voir d'arreter le temps, d'où les ralentissements

[Voir le message caché (spoiler)]
Ils utilisent d anciennes montres avec un oeil, peut etre que les ralentissements peuvent etre utilisé avec un relation la dedans.


Sinon, j'ai pas tout compris, je devrais certainement le voir plusieurs fois.


J'ai trouvé l'imagerie et les effets particulièrement bien intégré au reste de l'anime, la bande son est pas mal du tout à mon goût et dans l'ensemble je trouve que ça remue bien pour un OAV.

EN GROS , A NE PAS RATER!!!!

Posté vendredi 24 juin 2005 à 08:49 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Cette serie a l'air sublime en plus la team de qualité le "Nerae" s'en occupe :D
Par contre seulement 6 episodes :crying:

Posté samedi 25 juin 2005 à 14:58 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   KraKKeN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

j'ai pu lire qu'il s'agit du même réalisateur que casshern (pour ceux qui connaisse sorti au festival de cannes de l'année dernière il me semble ou d'il y a 2 ans). bref tout ça pour dire que comme casshern il s'agit d'une pure merveille .
le trailer donne frnachement l'eau à la bouche.

à conseiller vivement!!!

Posté samedi 25 juin 2005 à 22:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   ippo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

Cette anime est d'une beauté époustouflante, à voir absolument.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 22:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Ben depuis que j'ai vu les bandes-annonces je veut les voir ces OAV, mais depuis que j'ai vu que Narae s'y attaquait, j'attend leur version au lieu de mater la version anglaise.

Plz, me faites pas languir trop longtemps ! ;)

Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:27 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Oui pareille on bosse sur la serie on a fait venir les dvd du japon c'est trop beau :) :D
On s'arrache les cheveux sur la preview qui est bientot dispo ^^

Posté mardi 28 juin 2005 à 19:58 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je viens de matter le premier episode,c'est une tuerie autant au niveau visuel que sonore.Les combats sont de toutes beautés la musique colle a l'action,même si certain considererons qu'il y a trop de sequences au ralenti,de mon point de vue a se niveau il y a juste se qu'il faut.
Tatsunoko nous offre a l'occasion de sont 40eme anniversaire un veritable bijoux que je conseille a tous.
J'attend la suite avec impatience tout en sachant que malheuresement il n'y a pour cette mgnifique serie que 6 épisodes.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 01:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

GANTZ, le 28/06/2005 à 20:58, dit :

Je viens de matter le premier episode,c'est une tuerie autant au niveau visuel que sonore.Les combats sont de toutes beautés la musique colle a l'action,même si certain considererons qu'il y a trop de sequences au ralenti,de mon point de vue a se niveau il y a juste se qu'il faut.
Tatsunoko nous offre a l'occasion de sont 40eme anniversaire un veritable bijoux que je conseille a tous.
J'attend la suite avec impatience tout en sachant que malheuresement il n'y a pour cette mgnifique serie que 6 épisodes.

Même avis à part pour les ralentis qui ne me dérange pas, même je trouve que ca rend encore plus puissant ^^. A prendre sans aucune hésitation tellement c'est beau ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:19 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Franchement j'ai... pas accroché. Le scénar' c'est le bordel pour l'instant, et j'aime pas la technique graphique utilisée (sachant que visiblement c'est le seul point fort de ce truc pour l'instant)
Ceux qui aiment ne l'aiment que pour le côté esthétique et technique, là ? Le principe (sentai hi-tech violent) m'emballe vraiment pas et je suis carrément pas le genre à apprécier une série juste pour le côté visuel, donc je me demandais ce qui plaisait là-dedans.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Je pense que ce qui ma plu évidement est le graphisme et l'aspect visuelle de la chose. La 3d s'intègre vraiment parfaitement, et le tout donne une impresssion visuelle trés trés impressionnannte Les scènes de combats sont trés bien mis en scénes, bien que peu-etre un peu bordelique, et l'animation est également parfaite...
Donc c'est bien évidement le gros point positif de ce premier OAV.


Ensuite viens le scénario, et la je peux pas dire grand chose pour le moment, enfin a la vue que de cette unique épisodes... Quelque bases sont posées, mais il va faloir bien évidement attendre la suite, en croisant les doigts pour que sa reste interessant.


D'ailleurs, est - ce que quelqu'un sait tous les combiens sortent chaqun des ces OAV ???
3/4/5 mois ???



Enfin bref pour conclure, juste pour le graphisme, je pense qu'il faut le voir...
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 16:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

sublimisime ! superbes graphisme c'est genial ce trailer ! :D

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 19:13 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

que dire que dire. deja c'est beeeeaaauuuuu :sifle: :santa: ;-)

je peux comprendre qu'au niveau scenar on commence deja a reflechir pour comprendre un peu le truc^^
sinon j'aime le petit coté xfiles. avec les deux inspecteurs l'un qui crois au paranormal et l'autre qu'on lui colle dans les basques parce qu'il y crois pas :D

vivement la suite ^^

ps: sebdraven c'est koi ta team?? rooo le coup de pub gratos o_O :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 05 juillet 2005 à 20:26 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Bon je continue avec les licences, donc apres basilisk et trinity blood voici The karas qui a été acheté par Manga Entertainment .

Bon je suppose que comme c'est une série d'oav courte de surcrois, cette licence va pas trop ralentir les sub us. B) wait and see....
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage