Salutations brave gens,
Je suis en train de reccupérer les rip DVD laissés par shadyone mais force est de constater que les sources se font rares... je viens de télécharger les 2 épisodes assez rapidement malgré ce manque de sources mais dès le troisème ça commence à se compliquer, il y a actuellement trois sources mais pas une dépassant les 70%. Voilà, donc si une charitable à l'occasion de remettre ces rips en share, je serai aux anges...
Last Exile [Série]
Posté samedi 04 novembre 2006 à 04:03 (#17)
Bonjour,ca serait vraiment sympa si quelqu un pouvait mettre en release les episodes DVDrip de WP du 20 au 26.
Merci d avance.
Merci d avance.
Posté samedi 04 novembre 2006 à 04:13 (#18)
GHOSTRACER1, le 04/11/2006 à 04:03, dit :
Bonjour,ca serait vraiment sympa si quelqu un pouvait mettre en release les episodes DVDrip de WP du 20 au 26.
Merci d avance.
Merci d avance.
Je remettrais un coup de powershare sur mon rip en rentrant lundi...
Ou contacte-moi sur la mule pour que je te slot...

Posté samedi 04 novembre 2006 à 14:32 (#19)
En attendant merci de poster les liens concernés pour pouvoir vérifier que tes fichiers aient bien le même hash que ceux des personnes pouvant les remettre en share.
Posté samedi 04 novembre 2006 à 15:05 (#20)
je remet en share, de suite, les épisodes 20 à 26 (de WP: Métro Goldwin Wicelow production!
)
Fais moi signe sur emule et je te met un slot ami!

Fais moi signe sur emule et je te met un slot ami!

Posté mardi 21 novembre 2006 à 20:25 (#21)
bonjour !
y'aurait-il une âme charitable pour remettre en share l'épisode 19 de last exile (la version mkv du ott clan)
Last Exile - 19 - Silician defence - {RV10 + Ogg (vo) + St FR} - [www.oot.clan.st].mkv
je vous remercie d'avance
y'aurait-il une âme charitable pour remettre en share l'épisode 19 de last exile (la version mkv du ott clan)
Last Exile - 19 - Silician defence - {RV10 + Ogg (vo) + St FR} - [www.oot.clan.st].mkv
je vous remercie d'avance