Sharemanga: Last Exile [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Last Exile [Série]

Posté jeudi 23 juin 2005 à 09:02 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Synolis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

salut
voila j'ai peu voire pas de sources sur les episodes de last exile, cest la version du oot clan en mkv! :sifle:
plus precisement les episodes 2 - 4 - 7- 9 - 19 - 20 - 23
voili voilou
merci d'avance à ceux qui m'aideront :angry:

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 18:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Si tu les download tous en meme temps c'est normal que t'es aucune source.......
fait les 1 par 1 ou 2 par 2 et sa ira mieux........
je les DL en ce moment et j'ai aucun probleme.....

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 19:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Mad_Coy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Salut, j'ai loupé la distribution du DVD 6 de Last Exile par shadyone par manque de place sur le HD.
Je m'y met aujourd'hui, donc si des ames charitable pouvais remettre 1 ou 2 fichiers du DVD 6 ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance.
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 14:57 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Voilà, je voulais vous signaler que je viens de remettre en partage le 7 dvd de cette série, donc, il n'y aura aucun soucis pour les sources. :P
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 04:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

@synolis: j'ai une version vostfr qui traîne sur mon ordi depuis des mois, les eps 6 à 9 dc ...
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 09:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Kheldar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Salut !

Est ce des gens auraient la gentillesse de remettre en share les épisodes 04 et 02 Vostf version "Clan OOT" :

Episode 04

Episode 02

Merci d'avance !

Posté lundi 16 janvier 2006 à 09:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Fuuuusion ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 17 janvier 2006 à 20:14 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

moi aussi je vois qu'il n'y a pas souvent de sources complètes pour les rlz de
Last Exile - 04 - Zugwang - {RV10 Ogg (vo) St FR} - [www.oot.clan.st].mkv
Last Exile - 02 - Luft vanship - {RV10 Ogg (vo) St FR} - [www.oot.clan.st].mkv

c'est les 2 seuls que je n'arrive pas a avoir, il n'y a quasiment jamais de sources complètes.
sinon pour les autres bah en tout cas je suis en sources pour tous les autres épisode de cette team, d'ailleurs j'ai que sa en share.

Posté lundi 20 février 2006 à 07:35 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   xTenSe-Kija 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

moi jai quelque probleme avec les dvd lol ! jpri le dvd 6 et .... pas de source lol ! meme pas vu une seul fois complet :s et pour le dvd 7 ossi ... ca fait une semaine preque pour le dvd 6 et 4 jour pour le dvd 6 que jai commmence ^^ ! si des ame vraiment charitable pouvait remettre en source ^^ :ph34r:

Posté samedi 04 mars 2006 à 10:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   xTenSe-Kija 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

mon probleme avec les dvd est toujours la lol ! depuis 2 bonne semaine je laisse la mule tourne presque 24/24 mais les dvd avance pas :s je suis tjrs a 10-15 % o max ! si quelqu un pouvait remettre en share :unsure:

Posté samedi 25 mars 2006 à 17:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Petit problème pour Last Exile number 11. Merci à Wicelow pour nous offrir une qualité DVD nikel en .mkv pour cette sublime série, mais par contre il me manque que 10mo pour celui-çi alors qu'hier soir ca télécharger impeccable, petit à petit plus une seule source. Yoré moyen que quelqu'un le remette en share juste un peu, ce serait plus que sympa.
Pour ma part tous les épisodes sont toujours en share, alors s'il vous plait laissez les épisodes un poil plus longtemps en partage.... :crying: Merci d'avance

Posté samedi 25 mars 2006 à 18:12 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est simple la seule source viable c'était wicelow, et comme il l'a indiqué dans le post du 10, il est des fois pas là suffit d'etre patient pour avoir la suite.

Je suis exactement dans le même cas et je m'inquiéte pas.


J'en profite pour faire un petit HS @ wicelow : pour les gits bonus y'en a encore ou c'est finin ? (j'aimerai bien graver ^^)

Posté samedi 25 mars 2006 à 18:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagejo la truite, le 25/03/2006 à 17:06, dit :

Merci à Wicelow pour nous offrir une qualité DVD nikel en .mkv pour cette sublime série


Euuhhh c'est du .avi compatible platines la version de Wicelow et non du .mkv si je ne m'abuse :whistling:
Sinon +1 pour Marbolangos, faut pas s'inquiéter, Wicelow est rarement sur la mule, mais quand il est là il est en PS Release et ça avance plutôt bien.
Il suffit d'attendre qu'il fasse une petite pause à Guild Wars :amour:

SInon tous les autres épisodes en release chez moi, et on a l'air d'être quelques seeders sur cette série :crying: mais c'est parce que Wicelow il est comme l'Oréal, il le vaut bien :amour:
Mr X

Posté samedi 25 mars 2006 à 19:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagejoli coeur, le 25/03/2006 à 18:21, dit :

Euuhhh c'est du .avi compatible platines la version de Wicelow et non du .mkv si je ne m'abuse :whistling:
Sinon +1 pour Marbolangos, faut pas s'inquiéter, Wicelow est rarement sur la mule, mais quand il est là il est en PS Release et ça avance plutôt bien.
Il suffit d'attendre qu'il fasse une petite pause à Guild Wars :amour:

SInon tous les autres épisodes en release chez moi, et on a l'air d'être quelques seeders sur cette série :crying: mais c'est parce que Wicelow il est comme l'Oréal, il le vaut bien :amour:

Autant pour moi, c'est du point avi, petite erreur au niveau de l'ancéphale gauche, celui-çi se trouve déconnecter le weekend, je pensais que je n'avais pas besoin de son utilité.... me serai-je trompé?

Ainsi no soucy, on s'affole pas et soyons patient. :wub:

Posté samedi 25 mars 2006 à 20:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

La patience est une vertue plus que nécessaire sur la mule :crying:

Merci pour les précisions apportées MarbolanGos et joli coeur.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage