Fonctionnement forum
Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir.
Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.
La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série).
Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
-
Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...
Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.
Obtenir le statut d'un lien ed2k
Jungle wa Itsumo [série]
Posté lundi 20 juin 2005 à 09:09 (#1)
Vashu-San
-
Groupe :
Modérateur Général
-
-
Inscrit(e) :
29/10/2003
Kikoo
Voila maintenant plus de 3 semaines au moins que j'ai lancé des épîsodes de cette serie via les liens postés sur le forum.
J'ai reussi a reucuperer toute cette sympatique serie hormis 3 épisodes qui restent a 0 sources depuis le debut (pas un seul Ko de telechargé sur ces liens).
Voici donc les liens incréminés :
[MGP_G-F]_Jungle_Wa_Itsumo_Hare_Nochi_Guu_02_[3075739B].ogm
[MGP_G-F]_Jungle_Wa_Itsumo_Hare_Nochi_Guu_03_[5584BDB6].ogm
[MGP_G-F]_Jungle_Wa_Itsumo_Hare_Nochi_Guu_04_[8121A964].ogm
Ca seris plus que sympas si des ames charitable pouvaient les remettres en share ce qui me permettrai enfin de pouvoir matter cette serie dans l'ordre ^^
Encore merci d'avance
Posté lundi 20 juin 2005 à 11:12 (#2)
LeMag
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23/05/2003
Ca m'étonne pas : les 3 liens du post sont plus que foireux (fichiers de 60 à 106 Mo au lieu de 200 - 250 en moyenne). Le temps de rapatrier les fichiers et je remet les bon liens...
Voilà:
[MGP_G-F]_Jungle_Wa_Itsumo_Hare_Nochi_Guu_02_[8081552C]_v2.ogm
[MGP_G-F]_Jungle_Wa_Itsumo_Hare_Nochi_Guu_03_[5584BDB6].ogm
[MGP_G-F]_Jungle_Wa_Itsumo_Hare_Nochi_Guu_04_[8121A964].ogm
SFV vérifiés => O.K.
et là, il y a des sources...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges
Posté lundi 20 juin 2005 à 14:17 (#3)
Vashu-San
-
Groupe :
Modérateur Général
-
-
Inscrit(e) :
29/10/2003
Posté jeudi 30 juin 2005 à 13:12 (#4)
Vashu-San
-
Groupe :
Modérateur Général
-
-
Inscrit(e) :
29/10/2003
Je m'excuse tout d'abord de faire un doublon donc si un modo eut editer mon message ou l'effacer ca ne me pose aps de soucis.
C'est juste pour preciser que sur les 3 épisodes de Jungle wa Itsumo Hare Nochi Guu valides donnés par LeMag il n'y a qu'une source complete par episode chez moi c'est a dire que ca n'a presquepas du tout avancé en 10 jours ... ca n'est pas que je soit reelement pressé bien que je comptai faire connaitre cette serie la semaine prochaine a des amis (ca n'est que partis remise ^^) mais ca serait tout de meme plaisant si une ou 2 personne pouvais aussi les remettre en share histoire d'augmenter un peu le nombre de sources completes 
Merci d'avance et encore desolé pour ce doublon !
c'est bon, mais que ca ne soit pas une habitude ;)
Ce message a été modifié par Barth.Spike - jeudi 30 juin 2005 à 13:34.
Posté jeudi 30 juin 2005 à 19:18 (#5)
LeMag
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23/05/2003
C'est partiii...!
Ca va être chaud pour la semaine prochaine
Prévient quand t'as fini (PM)...
Mais c'est zarbi que tu n'ais pas plus de sources... Les stats de Razorback donnent:
02
03
04
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges
Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:11 (#6)
kez
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
25/02/2005
en ce moment ca manque de source sur quasiment tout les episodes alors si y'a quelqu'un qui peut les remettre en share ca serait bien merci d'avance

J'ai presque atteint mon but final!!!
Posté mardi 10 janvier 2006 à 22:45 (#7)
GluGLu
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
02/11/2003
Je vais la remettre au complet en share !!
Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:13 (#8)
kez
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
25/02/2005
merci je rappelle au passage que celui que j'ai comme version c'est MGP_G-F

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 21:33 (#9)
wicelow
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05/12/2003
Cool !! Merci à ceux qui ont/vont reseed...
J'ai aussi pas mal de mal à récupérer cette version MGP de Hare & Guu...
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 21:35 (#10)
kez
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
25/02/2005
moi je garde tout en share jusqu'a que je sois obliger de les graver ^^
mais faut que free se bouge a debrider mon foutu upload!!
edit je remerci uzumaki naruto d'etre en source

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 11:56 (#11)
Doudy
-
Groupe :
Membres +
-
-
Inscrit(e) :
01/09/2005
Je vais mettre en share dès lundi les épisodes 1-2-3-4-5-6 de chez [MGP_G-F]

.
Je compte mettre en share tous les épisodes [MGP_G-F] et les tous les "Final" de chez [do] dès que je les ai en entier (bientôt j'espère, c'est lent mais ça avance quand même).
Posté mercredi 22 février 2006 à 21:22 (#12)
rojokilla
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
14/06/2004
J'ai mis les MGP à dl il y a de ça trois jours, et je constate qu'il n'y a aucune source pour les épisodes 5 et 6; 2 à 3 pour les épisodes 2, 3, 4, 7, 8, 9, 10.
Pourriez vous, vous qui les avez, les remettre en partage.
Merci d'avance.
[Voir le message caché (spoiler)]
phoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :
je voulais dire MERCI
oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
coup de gueule à moi
Posté mercredi 22 février 2006 à 23:46 (#13)
kez
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
25/02/2005
merci bien et je les remmetrai en partage des que j'ai de la place
en share du 16 au 26 et 5-6
pour les precedent me MP et me trouver comme amis sur emule et la j'ouvrirai les vannes

desole pour ceux qui j'ai heurté avec mon precedent message

Posté lundi 27 février 2006 à 17:20 (#14)
Doudy
-
Groupe :
Membres +
-
-
Inscrit(e) :
01/09/2005
Maintenant j'ai tous les épisodes de chez [MGP_G-F] et je suis sur la mule à partir de 6h30 jusqu'à 00h00 à peu près. Si vous voulez un slot, suffit de demander ;) .
Posté jeudi 23 mars 2006 à 14:37 (#15)
rojokilla
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
14/06/2004
J'ai finalement récupéré l'intégralité des épisodes subbés par [MGP-GF], et constitue ainsi une source pour ces épisodes.
[Voir le message caché (spoiler)]
phoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :
je voulais dire MERCI
oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
coup de gueule à moi
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)