Bah moi j'ai pas une énorme collection mais les mangas que j'ai j'en suis bien content et je les trouve super (en général) donc je les relis souvent.
Monster...........1à 18
Cette série est trop bien, lisez aussi 20th century boys du même auteur: c'est encore mieux!!
Le Nouvel Angyo Onshi.........1 à 9
Ca déchire vraiment, les dessins sont énormes et surtout la mise en page et le découpage est génial, du coup ça se lit vachement bien (+ le scénario qui intrigue...)
Flag Fighter...........1 à 5
Bon quand j'étais en 5eme j'étais fan. Dommage que la série se soit arrêtée prématurément...
Evangelion..........1 à 9
Un tome tout les ans, mais on finit par en voir le bout....
Naruto............1 à 18
Je trouve les 4 premiers tomes géniaux, pareil pour les 13, 14, 15 sinon je trouve que la série s'essoufle et ne met en avant que les combats, en bref ca tourne au mauvais shonen... vous êtes pas d'accord?
Voilou. Je lis aussi plein d'autres trucs à Virgin (

gniark gniark)
Magie du bouton edit pour eviter le double post...
J'avais oublié les tomes 1 et 2 d'Angel Sanctuary, une série carrément décevante. On m'avait dit que c'était génial, j'ai lu les 5 premiers tome et je me suis emmerdé... <_<
Ca vaut vraiment le coup que je lise la suite? (Une bonne série se doit d'être passionnante dès le début non?)
Je trouve que l'auteur dessine bien mais sa façon de mettre en place les images ne le montre pas, du coup je regarde surtout les illustrations. Sinon les premiers tomes sont un peu illisibles (les persos se ressemblent tous et la forme des bulles est moche -c'est peut être aussi un peu la faute de tonkam...-)
Je vais peut être me faire des ennemis mais bon...
(L'anime j'ai pas vu...)
En passant je te conseille de bien reflechir avant de poster car la ton deuxieme message transformé en edit est carrément hors sujet...
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 10 août 2005 à 06:35.