Sharemanga: Les cheveux des sharemanguiens - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les cheveux des sharemanguiens

Sondage : Quel est la couleur de vos cheveux ? (305 membre(s) ont votés)

Quel est la couleur de vos cheveux ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:25 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Voir le messagenoupha, le 31/08/2005 à 14:53, dit :

D'ailleurs, les cheveux des asiats sont-ils noirs ou bruns très foncés ? :sifle:

Tout dépend... les vrais cheveux noirs existent, mais ne sont pas propres à toutes les ethnies asiatiques.

Moi châtain et cheveux au milieu du dos... mais attaché en chignon pour plus de commodité ^^
Click Me ^^
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 19:25 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

On parle souvent de moi ^^ (les chères têtes blondes) enfin à moitié, l'autre j'ai pu assez de cheveux....

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 19:46 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Euh j'ai déjà répondu à ce sondage mais je me souviens même plus quand et ce que j'ai répondu :sifle:
J'vais quand même ajouté une réponse :lol:
Alors... mes cheveux étaient euh noirs ou chatain foncés, pis le soleil est passé par là et ils se sont un tantinet éclairci ( une espèce de chatain foncé quoi ). Puis le henné est passé par là , et j'avais des reflets rouges/violets/marrons/tout bizarres. Ensuite j'ai décoloré les pointes et coloré en rouge. Mais ça me plaisait pas alors je les ai coupé et ensuite, j'ai fait un balayage avec des mèches plus claires. Mais ça me plaisait pas non plus donc j'ai fait une couleur euh marron/tout bizarre et là avec le soleil ils se sont reuh éclaircis... :noexpression:

[Voir le message caché (spoiler)]
Comment flooder sans en avoir l'air :whistling:

('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 25 novembre 2006 à 23:15 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'ai mis noir mais en réalité je suis brun extrêment foncé avec quelques chveux blancs bien voyants quand les chveux sont courts (ça l'fait pas pour un gars de 25 ans :wub: ). dommage que j'ai pas hérité du noir bleuté de ma mère.

puis les cheveux noirs c'est pas qu'aux asiatiques. il y en a aussi en europe. ;-)

Posté samedi 25 novembre 2006 à 23:20 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

/me a répondu cheveux noir !

tout de mème chui très heureux de voir des réponses positive devant la couleur rouge ^^

Je veux les numéros de téléphone !!

:wub:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 19:55 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

brun et des cheuveux blancs qui commence a bientot 28 ans, trop de soucis...

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 21:04 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ok, un post pour le dire enfin et l'affirmer et le crier a lafass du monde, JE SUIS BLONDE et fiére de l'être ...

J'assume ma blondeattitude, même dans les pires moments (surtout dans ceux la en fait ^^)

Blonde powaaaa
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 27 novembre 2006 à 23:20 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagesupmaite, le 26/11/2006 à 19:55, dit :

brun et des cheuveux blancs qui commence a bientot 28 ans, trop de soucis...

un compatriote !!! enfin chez moi ça l'air d'etre de famille d'avoir des chveux blancs dès 20 ans. mrd!! fait chi*r !!! pourquoi j'ai herité d'ça ?

Posté mardi 28 novembre 2006 à 00:14 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je suis brunne :blink:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 28 novembre 2006 à 00:20 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Châtain clair, vire vers le foncé, tant que c'est pas blanc :D j'ai encore un peu le temps ^^

J'aime bien les blondes, elles sont mignonnes même si... enfin vous me comprenez :blink: *pas taper*

Posté mardi 28 novembre 2006 à 01:36 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   kaede 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2005

Rouge , enfin blonde teinte en rouge (une intelligence artificielle, quoi :blink: )

Posté mardi 28 novembre 2006 à 01:54 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Noir pour moi, je suis d'origine asiatique. :blink:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 28 novembre 2006 à 10:35 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'ai marqué noir mais je savais pas qu'il y avait brun... Je vois même pas c'est quoi la différence, rmq je fais pas trop attention à ce genre de détail en général :/ Mais bon, vu que je suis d'origine chinoise, je pense que c'est noir :blink:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 28 novembre 2006 à 11:48 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

je viens de penser a ca!! Pourquoi y'a pas cheveux gras???!!!

Non c'était pour la blague, c'est pas mon cas, pis meme si ils l'étaient je vien de me raser la tête, donc ca se voi pu...

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 15:24 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

moi je l'ai deja dit dans d'autres sections et depuis
mes cheveux n'ont pas changés de couleur donc :
Toujours Blond.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 5