Sharemanga: Les cheveux des sharemanguiens - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les cheveux des sharemanguiens

Sondage : Quel est la couleur de vos cheveux ? (305 membre(s) ont votés)

Quel est la couleur de vos cheveux ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 31 août 2005 à 08:32 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

tien on parle cheveux ?
je suis brun-noir mais mes cheveux sont .... rebelles
d'ou mon pseudo
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mercredi 31 août 2005 à 08:35 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Mes cheveux sont châtain (clair), et parfois le matin c'est vraiment la guerre ^-^°
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 08:38 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Sfeks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

les miens sont chatain clair! mais là, G fait une couleur "noir bleuté"! :crying:

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 09:15 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

quand j'étais petit, j'étais blond et maintenant je suis brun...j'imagine même pas la prochaine couleur si ça change...blanc ??? <_< (tant pis, je me ferai greffer des poils de *** sur le crane, ça fera zebré)

Posté mercredi 31 août 2005 à 13:53 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

J'appartiens à la caste des brunes, mais mes cheveux sont noir, un peu façon jais. En fait, j'ai des origines asiat, ceci explique cela... :confet:

D'ailleurs, les cheveux des asiats sont-ils noirs ou bruns très foncés ? :crying:

Posté mercredi 31 août 2005 à 21:31 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

et parfois le matin c'est vraiment la guerre

Bienvenue au club !

Citation

mais là, G fait une couleur "noir bleuté"!  :blush:

On veut une photo, on veut une photo !

Citation

j'imagine même pas la prochaine couleur si ça change...blanc ???

Ou gris !

Citation

D'ailleurs, les cheveux des asiats sont-ils noirs ou bruns très foncés ? :mellow:

Très bonne question ! Moi je dis noir (en tout cas pour les miens)

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 13:49 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Moué... moi je suis blonde (et j'assume :flowers: )
Mais je sais pas si ce test est révélateur sachant que beaucoup de gens arrivent pas à déterminer la couleur de leur cheveux... et je sais de quoi je parle !!!!
Un copain m'a soutenu pendant un an qu'il n'était pas blond (alors que je persistait à dire le contraire) il se disait chatain... y'a quand même fallu aller chez le coiffeur pour qu'il se rende compte quand j'ai posé la question que j'avais raison : il est bien blond (pas jaune pisse mais y'a des nuances de blond !). Bah oué chatain c'est la nuance en dessous de noir...

Vouala pour l'anecdote inutile... :P
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 13:59 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je suis chatain quand j'ai des cheveux(la tondeuse passe souvent par la)
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 14:06 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon bah ze vais répondre à cette question existentielle :flowers: :

En fait mais cheveux sont le plus souvent noir [A cause du gel] mais sinon y sont brun très très foncé xD

Donc bah z'ai répondu noir xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 14:24 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageKrista, le 19/07/2006 à 14:49, dit :

Moué... moi je suis blonde (et j'assume :flowers: )
Mais je sais pas si ce test est révélateur sachant que beaucoup de gens arrivent pas à déterminer la couleur de leur cheveux... et je sais de quoi je parle !!!!
Un copain m'a soutenu pendant un an qu'il n'était pas blond (alors que je persistait à dire le contraire) il se disait chatain... y'a quand même fallu aller chez le coiffeur pour qu'il se rende compte quand j'ai posé la question que j'avais raison : il est bien blond (pas jaune pisse mais y'a des nuances de blond !). Bah oué chatain c'est la nuance en dessous de noir...

Vouala pour l'anecdote inutile... :P

C'est marrant les cheveux noirs sont sensés être assez rares et ici vous êtes vraiment trés nombreux!! les cheveux bruns sont trés foncés aussi mais les cheveux noirs ont un reflet bleuté que les bruns n'ont pas (pour la dif)!!

%blonde!!!!!! et fiere de l'être...

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 17:10 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Ben moi je suis chatain clair d'origine, avec des relfets roux, mais je me teins constamment les cheveux en auburn/rouge^^
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 17:18 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagedoudye, le 19/07/2006 à 15:24, dit :

C'est marrant les cheveux noirs sont sensés être assez rares et ici vous êtes vraiment trés nombreux!! l

ça dépend rare où, y'a des endroits ou ya plein de gens avec les cheveux noirs
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 17:44 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Blond à l'origine mais désormais chatain clair !(quand ya du soleil c'est encore plus clair ! :sifle: )

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:11 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi je suis chatain foncé

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:13 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagematt55, le 19/07/2006 à 18:44, dit :

Blond à l'origine mais désormais chatain clair !(quand ya du soleil c'est encore plus clair ! :lol: )

Pareil pour moi mais j'ai quand meme opté pour Blond plutot que chatain :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »