Citation
Ba le mieux c'est de surveiller le topic de présentation (comme Taviox ) et de faire ta pub dès que tu vois une fille se pointer... Ou alors de mettre directement ta pub dans ta signature...
Mais ça tu y as sûrement déjà pensé
C'est pas une mauvaise idée ! Pour une fois qu'on cite Taviox comme exemple ! lol ! Quand à l'idée de faire de la pub das ma signature, je n'y avais pas pensé ! merci pour l'idée !
Citation
Qui nous sort le sondage sur la couleur des yeux ?
J'y ai pensé aussi vu que ça irait avec mais c'est moins drôle !
Citation
oui, tout cela reflète furieusement l'envie compulsive de nous voir de près!
les sharemangoides veulent se rencontrer, c'est bon signe, non?
Exactement !
Citation
moi je vois bien un questionnaire du genre "quels sont les membres que vous ne voulez surtout pas croiser? ceux que vous ne pouvez/pourrez jamais encadrer? etc
Spiff ! Je ne voudrais pas le croiser parce que je crois que si je le croiserai, je serai immédiatement atomisé par son fidèle atomiseur réglé sur "à point" et pour être sur que je ne puisse plus faire de sujet et de sondage débile, il finairai par sa bombe terminale ! Donc vaudrait mieux pas ! De toute façon j'aurai pas le temps de le reconnaître avec sa soucoupe volante rouge volant à la vitesse de la lumière, ses lunettes noires, son regard perçant et son éclair sur la combinaison.