Les cheveux des sharemanguiens
Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:01 (#32)
Citation
pour ceux qui ont des cheveux zarbi du a un sauvage degazage de pigeon transgeniques je leur propose d'y mettre leurs photos (ou alors dans le trombino ) on veut aussi deconner nous !
Je suis tout à fait d'accord !
Citation
Inutile donc indispensable...
Mdr !

Citation
Bah, en fait, mes cheveux noircissent au fil de l'âge... ^^
Quand j'étais bébé, j'étais blond platine, et là, je suis en train de virer au noir ébène. Mais pour l'instant, je suis châtain...
Quand j'étais bébé, j'étais blond platine, et là, je suis en train de virer au noir ébène. Mais pour l'instant, je suis châtain...
Ca c'est pas mal !
Citation
A quand le sondage sur la longueur des doigts ? Pasque les miens sont longs
Les miens aussi. Je fais presque une phalange de plusdq ue tout le monde. Alors nouveau sondage : vos doigts font 5 cm
6 cm
7 cm...
Non bon j'arrête ! lol !
Citation
Sinon, perso je tends vers le vert.
Ca semble normale pour une carotte ! lol !
Citation
bon en fin de journée parfois le fard blanc se répand un peu dans les cheveux et ils ont l'air rose...
On veut une photo de Thirqual en fin de journée avec les cheveux rose !
Citation
Il parrait que c'est normal qu'on ait les cheveux clair étant petits...
Alors chui pas normale ! lol ! Moi j'avaisles cehveux super foncé ! Plus noir que jamais et en grandissant ils ont un peu éclairci
Citation
qui c'est le 1er qui a voter rouge ? ^^ *il est ou mon frere
Ca doit être Thirqual ! Allez montrez nous vos cheveux en photo !
Citation

AAAAAHHHHHHH !!!!!
Non je peux pas tenir !!
Je n'en attendais pas moins de la réaction de Spiff ! lol ! Et oui, tu passes encore pour le méchant ! Mdr ! Un petit sondageàlacon ça fait du bien parfois ! Et oui je suis jeune, et alors ?!

Citation
Celui qui créera ce sondage là, je l'atomise !
Avec ton atomiseur réglé sur "à point" ?! Tiens je vais p'têtre le faire pour de bon ce sondage ! lol ! Mais à mon avis, si c'est moi qui le créé j'aurai droit à la bombe terminale armée !

Posté dimanche 19 juin 2005 à 15:48 (#34)
Fëanàro, le 19/06/2005 à 13:01, dit :
Je n'en attendais pas moins de la réaction de Spiff ! lol ! Et oui, tu passes encore pour le méchant ! Mdr ! Un petit sondageàlacon ça fait du bien parfois ! Et oui je suis jeune, et alors ?!
Avec ton atomiseur réglé sur "à point" ?! Tiens je vais p'têtre le faire pour de bon ce sondage ! lol ! Mais à mon avis, si c'est moi qui le créé j'aurai droit à la bombe terminale armée !

Spiff le Spationaute dit :
Celui qui créera ce sondage là, je l'atomise !

Et oui ben voilà mais bon je ne cesserai pas de d'émettre des réserves sur les sondages un peu étranges comme celui ci !

Et quand au sondage sur la longueur de doigts alors là y'aura des morts

@+
Posté dimanche 19 juin 2005 à 17:50 (#35)
Arg j'ai des cheuveux de 2 couleur noir et des mèche a divers endroit donc j'ai dit noir .
Posté dimanche 19 juin 2005 à 21:19 (#37)
Bah personne connait la couleur de mes cheveux, ils brillent trop !
... bon ben ils sont bruns.
Sinon c'est vrai qu'un sondage sur la longueur des doigts c'est la porte ouverte à un sondage sur la longueur d'autre chose (le nez je veux dire
).
Et sinon la difference entre le noir et le brun ben je suppose que t'es daltonien si tu la vois pas...
Quoiqu'en fait meme les daltoniens doivent pas avoir de probleme avec ces couleurs...
Bon alors :
- elle est brune :
- et là c'est Noir :
Bon je sais c'est nul.

... bon ben ils sont bruns.
Sinon c'est vrai qu'un sondage sur la longueur des doigts c'est la porte ouverte à un sondage sur la longueur d'autre chose (le nez je veux dire

Et sinon la difference entre le noir et le brun ben je suppose que t'es daltonien si tu la vois pas...
Quoiqu'en fait meme les daltoniens doivent pas avoir de probleme avec ces couleurs...
Bon alors :
- elle est brune :
- et là c'est Noir :

Bon je sais c'est nul.

Posté lundi 20 juin 2005 à 08:35 (#38)
Youhou enfin le retour des sondages super interessants et n'ayant pas peur de poser des reeles questions de sociétés 
(et en fait je suis assez serieux en disant ca .... comme c'est dur le lundi matin ^^)
En tout cas moi je suis

(chatain pour ceux qui comprennent pas les jeux de mots a 2 balles .... chat teint koi ... pfffff saleté de lundi matin ...)
Alors que bébé j'etait

(bha ouaip j'etait plutot blond .... decidemant je maudis les lundi matin ^^)

(et en fait je suis assez serieux en disant ca .... comme c'est dur le lundi matin ^^)
En tout cas moi je suis

(chatain pour ceux qui comprennent pas les jeux de mots a 2 balles .... chat teint koi ... pfffff saleté de lundi matin ...)
Alors que bébé j'etait

(bha ouaip j'etait plutot blond .... decidemant je maudis les lundi matin ^^)

Posté lundi 20 juin 2005 à 09:34 (#39)
Moi ils sont bruns.... ils sont pareils que sur mon avatar en un peu plus foncés

Posté lundi 20 juin 2005 à 11:30 (#40)
Citation
Et quand au sondage sur la longueur de doigts alors là y'aura des morts
Vu les menaces que tu ne cesse d'émettre sur la crétion de ce sondage, il faudrait être suicidaire pour vouloir le faire ! (je vais ptetre le faire dans ce cas !) lol

Citation
Sinon c'est vrai qu'un sondage sur la longueur des doigts c'est la porte ouverte à un sondage sur la longueur d'autre chose (le nez je veux dire ).
Et d'autres choses encore ! Les pieds, les mains, les doigts de pieds, les bras... et d'autres choses

Citation
Youhou enfin le retour des sondages super interessants et n'ayant pas peur de poser des reeles questions de sociétés
Faut dire ça à Spiff, y va être content ! lol !
Citation
chatain pour ceux qui comprennent pas les jeux de mots a 2 balles .... chat teint koi ...
Comme tu l'a dit, jeu de mots à 2 balles mais pas mal avec la photo qui accompagne ! lol ! Comme tu dis, c'est dur les lundi matin !
Sinon, au collège, nous nous sommes tient les cheveux et on a pris quelques photos que je posterai dès qu'on me les aura envoyée pour vous montrez comment c'est joli ! lol !
Posté lundi 20 juin 2005 à 12:24 (#41)
Brun brun pour l'instant, je voulais me tater en argent, mais parait que ca abime vraiment les cheveux ;( snif, donc du coup j'ai abandonné ;p (c mal vu au boulot en plus ;( grrrr)
@vashu-san: j'ai bien aimé le coup du chat ;p
@vashu-san: j'ai bien aimé le coup du chat ;p
Posté lundi 20 juin 2005 à 13:39 (#42)
noir de chez noir (si elle existe pas cette couleur, ce serait ptet des implants que l'on m'a fait bébé..)

Posté lundi 20 juin 2005 à 23:24 (#44)
Mince, un premier message pour parler de la couleur de mes cheveux, mais qu'est-ce que je fiche là moi

Posté lundi 20 juin 2005 à 23:46 (#45)
En ce qui me concerne j'ai les cheveux noirs, et j'ai u les cheveux long pendant longtemps mais maintenant, je suis revenu à des cheveux courts. ( faut deja assez chaud l'été comme çà.
)
@ T.T.Girl: J'ai un pote qui dit tout le temps: LES BLONDES S'AMUSENT PLUS!!
Donc ta rien a craindre.

@ T.T.Girl: J'ai un pote qui dit tout le temps: LES BLONDES S'AMUSENT PLUS!!
Donc ta rien a craindre.