Les cheveux des sharemanguiens
Posté dimanche 31 décembre 2006 à 18:42 (#107)
Alors, d'une, mes cheveux sont disons d'une couleur indeterminée .... de nature, quand même, comme le dit si bien Tompouce
...mais d'une couleur oscillant entre le brun, le noir, l'auburn, on m'a même dit des fois que j'avais des reflets violets dedans
allez comprendre !
De deux, je n'appelerais pas trop ça des cheveux mais plutôt une crinière >_

De deux, je n'appelerais pas trop ça des cheveux mais plutôt une crinière >_

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 31 décembre 2006 à 21:03 (#108)
Posté dimanche 31 décembre 2006 à 22:22 (#109)
Je suis châtain clair de nature mais en ce moment j'ai quelques méches blonde!

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 23:03 (#110)
GANTZ, le 31/12/2006 à 21:03, dit :
Serai t'il possible d'avoir une photo de toi chere Tompouce , j'adore les filles au longs cheveux noirs

L'incorrigible Pantsu est de retour

(Fais pas genre... T'aimes toutes les filles !)
(Et fais suivre les toffs via PM kwa :pinch:)

Posté lundi 01 janvier 2007 à 20:43 (#111)
Citation
CITATION(Tompouce @ 31/12/2006 à 18:36) *
De long cheveux noirs , de nature !
CITATION(GANTZ @ 31/12/2006 à 21:03) *
Serai t'il possible d'avoir une photo de toi chere Tompouce , j'adore les filles au longs cheveux noirs wub.gif wub.gif
De long cheveux noirs , de nature !
CITATION(GANTZ @ 31/12/2006 à 21:03) *
Serai t'il possible d'avoir une photo de toi chere Tompouce , j'adore les filles au longs cheveux noirs wub.gif wub.gif
me also, please and thank you.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 01 janvier 2007 à 22:26 (#112)
Alors je dirais blond foncé et comme Hidaiki plutot une crinière incoiffable le matin lorsqu'ils sont un peu long, un vrai mouton quoi.
Sur ce...
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté mardi 02 janvier 2007 à 08:25 (#113)
cheveux noir avec une "tache" blond (naturel) sur le coté gauche ( c est visible cheveux long moins court)
Posté dimanche 11 mars 2007 à 14:44 (#114)
Bah pour moi c'est chatain (il y à quelques années c'était rouge, mais j'en ai eu marre <_< )
A quand la prochaine coloration?....
A quand la prochaine coloration?....
Posté vendredi 16 mars 2007 à 02:24 (#115)
Noir, comme tous les individus d'origine asiatique. D'ailleurs je me suis demandé, y'en a qui n'ont pas les cheveux noirs ? (et autres que blanc évidemment).

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:39 (#116)
Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:25 (#117)
J'ai mis brun, paske je pense qu'ils le sont.
Cheveux moyennement long, jusqu'au omoplates environs.
@Gantz: Bah ptête qu'elle n'est jamais revenu dans ce topic et donc qu'elle n'a jamais vu ton post :/
Cheveux moyennement long, jusqu'au omoplates environs.
@Gantz: Bah ptête qu'elle n'est jamais revenu dans ce topic et donc qu'elle n'a jamais vu ton post :/
Posté samedi 17 mars 2007 à 10:25 (#118)
Citation
Alors, d'une, mes cheveux sont disons d'une couleur indeterminée .... de nature, quand même, comme le dit si bien Tompouce
Ah bienvenu au club!
Moi aussi je n'ai pas qu'une seule couleur sur la tête, si on peut dire... A la base c'était du chataîn clair, avec des reflets roux et à cause de ça, tout le monde pendant ma "joyeuse enfance" a cru que j'étais rousse, et bien sûr, je me faisais vanné de tout les côtés... F@#!K !!
Alors à mon entrée au lycée, soit dans un univers avec que des gens inconnus, j'ai décidé de radier le roux à JAMAIS! Et PAF!
J'étais blonde. Et vu que j'ai les cheveux bouclés ben ça a pas loupé, je suis devenu "boucle d'or"... Grr!
Cette année, j'en ai eu denouveau marre, et Re-PAF! Noir-rouge qui s'est adouci en un brun fonçé-rouge... Et maintenant on me fout ENFIN la paix.. Rahlàlà ... Que d'argent en cosmétiques capillaires!!
Tout ça pour dire que j'ai voté Auburn. Voili voilà... Niveau longueur je dirais très longs, quand ils sont détachés il me vont jusqu'au nombril quasiment.

Posté dimanche 18 mars 2007 à 12:19 (#119)
Posté dimanche 18 mars 2007 à 15:00 (#120)
Pour moi c'est du classique : cheveux bruns
. Quant à me les teindre, ça jamais
!