Et illico presto en lisant juste le sujet du topic j'ai ete recherché la pub Levis (qu'ils ont nommés "la course") qui se deroule sur "Sarabande" d'Haendel ... c'est la qu'un mec et une nenette courent a travers les murs pour finir par sauter d'un arbre (lol je spoil une pub ^^).
Meme si je ne suis pas du tout jean je trouve que cette pub est vraiment un chef d'oeuvre car elle est a mon gout tres metaphorique (certains dirons qu'elle est fecilement appliquable a tout et alors ? m'en fous moi je l'aime bien ^^).
Je rejoins aussi Miaka sur la pub du "jeune" qui m'a reelement fait trop rire (enfin vraiment beaucoup sourir etant donné que je suis un peu pres aussi inexpressif que le dit jeune ^^).
J'ai aussi beaucoup aimé les pub Nike je crois avec le foot le basquet et meme le golf (Tiger Wood assure grave).
Une pub que je conspus par contre c'est la pub pour je ne sait quelle agence de voyage ou on vois une piece avec un lit vide au depart et une gamine demande a ses parents "elle est ou grand mere" .... et la vioque est peinard au caraibes .... je sait pas pourquoi mais cette pub je la trouve mauvaise et vraiment loin d'etre drole (pourtant y'a des pubs traitant de lamort assez marrante ^^).
Ah si aussi une que j'adore c'est pour je ne sait quelle marque de clinex (comme quoi ca me touche pas plus que ca les marques ^^) ou y'avais des nez pris dans un incendis ... mais si avec le "nez peur, nez peur" et le "mmm nez moilleux" ^^
et petit PS en passant pour notre nouveau cher modo ^^
Voici l'intitulé du sujet = "Quel est votre pub préférée ?, OU CELLE QUE VOUS DETESTEZ ... " (je me suis permis de mettre en evidence le fin ^^
Donc je ne vos pas pourquoi tu dis que Depeche Mode est hors sujet alors qu'il est totalement dedans etant donné qu'il donne son avis sur les pubs qu'il n'aime pas ... autrement dit toutes.
Il a donc totalement le droit de s'exprimer comme il l'a fait (en plus je suis assez de son avis sur le fait que les propagandes marquetting ne sont la a la base que pour faire vendre et que le fun et les effets de styles autours sont de toute facon la que pour donner bonne image a la marque).
Donc mon cher Raymi je te renvois a un petit quote de toi meme ^^
Citation

Tutut... raymi n'a pas tort du tout : Pour un sujet "quelle pub aimez-vous ou quelle pub détestez-vous?" on part du principe qu'on regarde des pubs... Sinon, effectivement, l'intervention est gratuitement "rebelz" (je critique pas la rebelz attitude ;)) et peut largement être considérée HS....
Et pour finir, un petit plagiat du quote :
"Si c'est pour remettre en cause les modo, c'est pas la peine d'intervenir... Stay cool bonhomme tu vivras plus vieux! ^^"

Je ne fait apbsulument pas de remise en cause de modo sinon je serai vraiment bien plus virulent ^^ de plus je connais bien raymi et il sait que je n'ai rien contre lui du tout.
Mais ce qui m'a gené c'est deja de faire passer la remarque negative envers un membre en premier c'est a dire faire devier d'autant plus le sujet avant meme de repondre au sujet (en PS ca aurai deja adoucis ce qu'il a dis ok c'est de la forme et pas du fond amsi ca a aussi son importance).
Ensuite sur le fond c'est je trouve malheureux d'empecher ou putot de critiquer un membre ayant une chose a dire, Depeche Mode n'aime pas la pub il a donné ces raisons et point final il n'a lancé aucun pic ou rien ne pouvant faire devier le sujet, il n'a pas ete insultant ni envers une reponse d'un membre ni envers le sujet du topic il a juste donné son avis sur la question et cet avis a a mùon avis choqué personne.
Donc pour qu'il puisse donner son avis il aurai fallut creer un sujet "Aimez vous la pub?" ...
Je suis d'accord qu'il faut savoir moderer et jouer au sherif sur des sujets tendencieux ou lorceque un topic par vraiment en vrille mais faire de l'ultra moderation et signaler les moindres petits equarts (n'entrainant pas a consequences) par des en gros "tu ferai mieux de rien dire" ... nan je suis desolé mais je ne suis pas pour.
Etre zen c'est aussi savoir ecouter les avis des autres sans pour autant direcement retorquer derriere que cet avis ne sert a rien.
Ce message a été modifié par Vashu-San - mardi 28 juin 2005 à 15:46.