Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté mardi 28 juin 2005 à 10:08 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mais whow je vien de me souvenir que j'ai un compte sur http://www.pubstv.com ^^
Et illico presto en lisant juste le sujet du topic j'ai ete recherché la pub Levis (qu'ils ont nommés "la course") qui se deroule sur "Sarabande" d'Haendel ... c'est la qu'un mec et une nenette courent a travers les murs pour finir par sauter d'un arbre (lol je spoil une pub ^^).
Meme si je ne suis pas du tout jean je trouve que cette pub est vraiment un chef d'oeuvre car elle est a mon gout tres metaphorique (certains dirons qu'elle est fecilement appliquable a tout et alors ? m'en fous moi je l'aime bien ^^).

Je rejoins aussi Miaka sur la pub du "jeune" qui m'a reelement fait trop rire (enfin vraiment beaucoup sourir etant donné que je suis un peu pres aussi inexpressif que le dit jeune ^^).

J'ai aussi beaucoup aimé les pub Nike je crois avec le foot le basquet et meme le golf (Tiger Wood assure grave).

Une pub que je conspus par contre c'est la pub pour je ne sait quelle agence de voyage ou on vois une piece avec un lit vide au depart et une gamine demande a ses parents "elle est ou grand mere" .... et la vioque est peinard au caraibes .... je sait pas pourquoi mais cette pub je la trouve mauvaise et vraiment loin d'etre drole (pourtant y'a des pubs traitant de lamort assez marrante ^^).

Ah si aussi une que j'adore c'est pour je ne sait quelle marque de clinex (comme quoi ca me touche pas plus que ca les marques ^^) ou y'avais des nez pris dans un incendis ... mais si avec le "nez peur, nez peur" et le "mmm nez moilleux" ^^

et petit PS en passant pour notre nouveau cher modo ^^
Voici l'intitulé du sujet = "Quel est votre pub préférée ?, OU CELLE QUE VOUS DETESTEZ ... " (je me suis permis de mettre en evidence le fin ^^
Donc je ne vos pas pourquoi tu dis que Depeche Mode est hors sujet alors qu'il est totalement dedans etant donné qu'il donne son avis sur les pubs qu'il n'aime pas ... autrement dit toutes.
Il a donc totalement le droit de s'exprimer comme il l'a fait (en plus je suis assez de son avis sur le fait que les propagandes marquetting ne sont la a la base que pour faire vendre et que le fun et les effets de styles autours sont de toute facon la que pour donner bonne image a la marque).
Donc mon cher Raymi je te renvois a un petit quote de toi meme ^^

Citation

Si c'est pour marquer des trucs pareils c'est pas la peine d'intervenir...Stay cool bonhomme tu vivras plus vieux!^^
:sifle:

Tutut... raymi n'a pas tort du tout : Pour un sujet "quelle pub aimez-vous ou quelle pub détestez-vous?" on part du principe qu'on regarde des pubs... Sinon, effectivement, l'intervention est gratuitement "rebelz" (je critique pas la rebelz attitude ;)) et peut largement être considérée HS....
Et pour finir, un petit plagiat du quote :
"Si c'est pour remettre en cause les modo, c'est pas la peine d'intervenir... Stay cool bonhomme tu vivras plus vieux! ^^" :blink: :P

Je ne fait apbsulument pas de remise en cause de modo sinon je serai vraiment bien plus virulent ^^ de plus je connais bien raymi et il sait que je n'ai rien contre lui du tout.
Mais ce qui m'a gené c'est deja de faire passer la remarque negative envers un membre en premier c'est a dire faire devier d'autant plus le sujet avant meme de repondre au sujet (en PS ca aurai deja adoucis ce qu'il a dis ok c'est de la forme et pas du fond amsi ca a aussi son importance).
Ensuite sur le fond c'est je trouve malheureux d'empecher ou putot de critiquer un membre ayant une chose a dire, Depeche Mode n'aime pas la pub il a donné ces raisons et point final il n'a lancé aucun pic ou rien ne pouvant faire devier le sujet, il n'a pas ete insultant ni envers une reponse d'un membre ni envers le sujet du topic il a juste donné son avis sur la question et cet avis a a mùon avis choqué personne.
Donc pour qu'il puisse donner son avis il aurai fallut creer un sujet "Aimez vous la pub?" ...
Je suis d'accord qu'il faut savoir moderer et jouer au sherif sur des sujets tendencieux ou lorceque un topic par vraiment en vrille mais faire de l'ultra moderation et signaler les moindres petits equarts (n'entrainant pas a consequences) par des en gros "tu ferai mieux de rien dire" ... nan je suis desolé mais je ne suis pas pour.
Etre zen c'est aussi savoir ecouter les avis des autres sans pour autant direcement retorquer derriere que cet avis ne sert a rien.

Ce message a été modifié par Vashu-San - mardi 28 juin 2005 à 15:46.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 10:47 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Depeche Mode, le 28/06/2005 à 02:40, dit :

La Pub est faite pour vendre et encore vendre .

Je ne vois pas l'interet d'en regardé ,ce pourquoi je ne regarde jamais la télé .

Aucunes Pub m'a fait rires ou encore donné l'envie d'en acheter .

Bien au contraire elles me repugne .

Etant moi même de tendance légèrement gaucho/anti-comfirmiste (même si je sais que le simple fait d'etre "rebel" (je hais ce mot) est comformiste de nos jours), je suis contre la croissance du nombre de pubs par heure sur les chaines de télés, je pronerais même une diminution dans la mesure ou la pub a pour effet de "créer" des nouveaux besoins qui n'avaient pas lieu d'etre au départ, et comme le dit l'abbé Pierre (ou plutot les guignols) les français vivent au dessus de leurs moyens et n'ont pas la nécessitée d'avoir de nouveaux besoins de consommation. Après, la publicitée est devenue en quelque sorte un art à part entière, (ya qu'a voir les publivores) et sert parfois de court métrage comique. En gros la pub en tant que moins d'expression artistique c'est bien, mais sinon, c'est pas trop trop top.
Si vous destestez le coté "pousse a la consomationde la pub ecoutez la chanson des betteraves qui s'appelle Existence Saine vive les betteraves! :sifle: (oops je viens de faire de la pub la non?

Posté mardi 28 juin 2005 à 11:21 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Sinon une pub marrante pour moi c'etait les pubs avec le grand père et la grand mère qui se battaient pour avoir en premier des chips Crocky XD Ca m'avait bien fait poiler a l'epoque...

Ah oui ! Bien marrante. Et y en avait d'autres dans le même style où les gens se battaient pour du fromage.

Citation

moi j'aimais bien la premiere du bonhomme vert cetelem parce que le bonhomme est fun mais surtout parce que c'etait l inverse de toute les pubs pour des credits, ou on te dit qu'on accepte de te filer de la tune sans aucun probleme meme si tu es endette jusqu'a la moelle, car le bonhomme disait non au mec quand il depassait les bornes. d'ailleurs on voit plus ce message dans les pubs donc ca devait pas etre tres vendeur  <_< 

Ah oui, elle est bien cette pub et il est mignon le petit bonhomme. Et je susi tout à fait d'accord sur ce que tu dis !

Citation

(pourtant y'a des pubs traitant de lamort assez marrante ^^).

Genre celle-là que j'aime bien

J'en ai trouvé une que je trouve marrante pour pepsi qui parle du football japonais. En plus le petit je le trouve mignon !

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:43 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Nash, le 28/06/2005 à 09:49, dit :

et tu sors jamais de chez toi ?
ou alors tu fermes les yeux pour rien voir (les affiches, les logos de voiture, les marques sur les vetements...) ?

A chacuns ses loisirs .Regardais les pub,ça n'est pas mon truck .

Je parlais de pub télévisuel .

Fin de deviation .

@Rock :Bravo :lol: .
Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:53 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci! Mais c'est pareille pour tout, je pense qu'il ne faut pas etre radical quel que soit le sujet abordé, soyez ouvert
Quote: Jean Claude Vandam: BE AWARE! :lol:

Posté mardi 28 juin 2005 à 14:56 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi celle de la C4, mais avec la 2CV (avec le robot qui dance)

"2CV, 0 technologie", trop lol.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 28 juin 2005 à 15:46 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Ah tiens je me souviens d'une PUB trouver sur le net qui etait pour une infos sympathique et qui ma fait sourire :sifle: .

C'est la Pub pour du lait ,on voit le jeu Tekken et dans le jeu il y a un perso (Law je crois )contre une vache (qui represente le lait )
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 10:37 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

moi celle de la C4, mais avec la 2CV (avec le robot qui dance)

"2CV, 0 technologie", trop lol.

C'est dommage qu'elle passe plus. Sinon, en pub de voiture il y a aussi celle pour la modus ou le mec gare sa voiture et c'est une file qui lui pique et qui se la fait piquer.. Et finalement la voiture se retrouve chez son proprio, une maison plus loin lorsqu'il sort dehors le lendemain.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 14:14 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Moi, j'aimais bien la pub avec les cadres sup qui jouaient au morpion avec leurs voitures.
J'aime bien le slogan aussi.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:47 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

les pubs mikado "luke je suis ton pere !"

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:56 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Moi, j'aimais bien la pub avec les cadres sup qui jouaient au morpion avec leurs voitures.

Je l'avais déjà dit. Sinon, y avait une pub pour elf ou une petite fille perdait son lapin en peluche et des années plus tard, le mec l'avait toujours et lui rendait. Ou une autre avec un gars qui allait au toilette je crois et demandé au gars de elf de continuer sa conversation au téléphone (il disait in in tout le temps) et celle de maintenant ou le mec est amoureux de la fille et veux qu'elle prenne je ne sais plus quelle essence pour qu'elle revienne plus vite faire son plein. Enfin, une de grennpeace avec une mec dont la voiture n'a plus d'essence. Comme il est à côté de la mer, il prend de l'eaudans un bidon qu'il vide dans son réservoir et la voiture redémarre. Après on voit : 600 000 tonnes de pétroles déversés dans la mer chaque année.

Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:55 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Sniff :P moi, je suis tout blazé, ya une pub que je vois tout le temps et elle me rends trop triste, je sais pas pourquoi d'ailleurs: c'est la pub pour les Chewing Gum "Eclipse" avec le petit bonhomme de neige...elle me fout la déprime a chaque fois que je la vois, je la hait! :( :sifle: :P

Posté samedi 02 juillet 2005 à 17:36 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Celle du Yéti est pire je trouve :s il a une tete d'ange ce george ! et l'autre le remplace par des tic-tac préfère m'acheter un George tout doux :'( alors je dit les tic-tac a la poubelle !!!

Une pub que j'adore c'est.... 2sec je cherche.... la pub pr les courses hippiques. Celle ou des "touristes" passe devant un chien le prenne en photo comme si c'était un animal rare féroce et tout :ph34r:

Posté samedi 02 juillet 2005 à 22:54 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

c'est la pub pour les Chewing Gum "Eclipse" avec le petit bonhomme de neige...

Il est trop mignon le bonhomme !

Citation

Celle du Yéti est pire je trouve :s il a une tete d'ange ce george ! et l'autre le remplace par des tic-tac préfère m'acheter un George tout doux :'( alors je dit les tic-tac a la poubelle !!!

Il est bien George, il est doux, frais mais pas pratique (il écrase les povres toutous)!!! Et puis comme ça il a retrouvé sa famille en prenant sa retraite ! :blush:

Autrement y avait une pub pour Freesk ou le mec attendait sa copine, assis sur le canapé, pour vérifier qu'il avait bonne haleine, il prenait un freesk et faisait sentir son haleine au chien qui lui sautait dessus et l'emballait. A ce moment là la fille arrivait. Sa tête m'éclatait ! (mais non chéri, je suis pas zoophile, c'est pas ce que tu coirs.. :lol: )

Posté lundi 04 juillet 2005 à 06:23 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

La pub mikado à la réunion de cadre est effectivement assez marrante.
Sinon, les pubs loto sont toujours assez marquantes ("au revoir président, au revoir, au revoir président", "Australie").
Et mon p'tit coup de coeur pour la pub des courses hippiques : "Et maintenant l'éclipse totale !", "Elle est totale ?", "Merveilleux...".
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »