Depeche Mode, le 28/06/2005 à 03:40, dit :
La Pub est faite pour vendre et encore vendre .
Je ne vois pas l'interet d'en regardé ,ce pourquoi je ne regarde jamais la télé .
Aucunes Pub m'a fait rires ou encore donné l'envie d'en acheter .
Bien au contraire elles me repugne .
et bah c'est bien ca
et tu sors jamais de chez toi ?
ou alors tu fermes les yeux pour rien voir (les affiches, les logos de voiture, les marques sur les vetements...) ?
moi j'aimais bien la premiere du bonhomme vert cetelem parce que le bonhomme est fun mais surtout parce que c'etait l inverse de toute les pubs pour des credits, ou on te dit qu'on accepte de te filer de la tune sans aucun probleme meme si tu es endette jusqu'a la moelle, car le bonhomme disait non au mec quand il depassait les bornes. d'ailleurs on voit plus ce message dans les pubs donc ca devait pas etre tres vendeur <_<
et sinon a propos de ca :
NeoOoeN, le 28/06/2005 à 00:23, dit :
Moi j'aime bien celle pour les nouveaux oasis! Avec les fruits qui font une danse indienne! j'aime surtout le chant que font les fruits quand ils dansent!
le jus (enfin l espece de sirop parce que y a pas beaucoup de cranberries la dedans) est pas terrible.
edit : a propos de ce que dit Kuroi Neko, ca me rappelle l abbé pierre dans les guignols qui parle de thierry breton : "mais quel tete de con c'ui la evidement que les francais vivent au dessus de leur moyen sinon ils pourraient pas vivre."

et je connais plein de gens qui ont etudie et sont meme profs et qui se font avoir par des credits a la con.
le pire dans ce genre de systeme c'est la derniere pour groupama (je crois) ou on voit une jeune fille s'acheter une voiture et derriere la voix off qui dit "elle prend un credit pour son assurance auto et comme ca elle a pas a touche a son epargne"

donc elle a de la tune mais vaut mieux prendre un credit d'apres la pub