bogamo, le 20/06/2005 à 13:32, dit :
La dernière que j'avais bien aimé, c'est celle pour une voiture (je sais plus laquelle malheureusement), où plein de petits composants électroniques se rassemblent, déplacent un appareil photo et prennent la voiture (en photo évidemment

). Ché pas, j'ai trouvé ca marrant.
Sinon l'inévitable pour le saumon, où le pêcheur et l'ours se fightent ;p
C'était une pub pour la Citroen C4 ou C3, je sais plus
Bref, Moi je suis pas très pub (Les 3heures de cours de pub que je me tape toutes les 2 semaunes sont un calvaire!), mais celles que j'aime bien sont:
- celle où la mère explose la tronche de son fils pour je sais plus quel opérateur
- celle où la voiture se transforme pour danser
De plus, je dirais que les pubs étrangères sont bien meilleures que les françaises en général (bien qu'il y ait des progrès)
Une pub qui m'a bien fait rire l'été dernier est une pub Martiniquaise pour du riz je crois:
Un couple de touriste Japonais passe devant la fenêtre d'une famille Martiniquaise, et en voyant ce qu'ils mangeant demandent "nan dess ka?" (genre j'ai jamais vu un plat de riz de ma vie, c'est normal au japon!!!), les martiniquais leur fait goûter un peu de leur riz, et là, les japonais se mettent à parler créole!