J'aime beaucoup la publicité de Levi's qui revisite "Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare, elle me donne toujours envie de (re)voir "Roméo+Juliette".
Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...
Posté jeudi 12 avril 2007 à 09:07 (#347)
Les anciennes pub JAP du college Foufoufou (High School Kimengumi), elles déchirent :
Pub de l'anime :
Pub du jeu de la Sega Master-system :
Pub de l'anime :
Pub du jeu de la Sega Master-system :
Posté jeudi 12 avril 2007 à 22:22 (#348)
Je vais profiter de ce sujet pour poser une petite question: Quelqu'un connaitrait-il le nom de la chanson ainsi que de l'artiste qu'on entend dans la pub du jeu Guitar Hero (sur Xbox 360 il me semble) en ce moment ?
Edit: Merci pikka ;)
Edit: Merci pikka ;)
Ce message a été modifié par Eikichi` - vendredi 13 avril 2007 à 09:56.
Posté jeudi 12 avril 2007 à 22:49 (#349)
Si tu parles de la pub avec les personnages à la Gorillaz, c'est Wolfmother avec le titre Woman.

Posté dimanche 12 août 2007 à 13:20 (#351)
La nouvelle pub pour les tests de grossesse Clearblue ressemble vraiment beaucoup à une pub pour des rasoirs
Et puis le "la seule technologie sur laquelle vous pouvez... faire pipi" c'est assez hilarant

Et puis le "la seule technologie sur laquelle vous pouvez... faire pipi" c'est assez hilarant

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 13 août 2007 à 15:16 (#352)
Isla, le 12/08/2007 à 14:20, dit :
La nouvelle pub pour les tests de grossesse Clearblue ressemble vraiment beaucoup à une pub pour des rasoirs

Posté lundi 15 octobre 2007 à 11:52 (#353)
Posté lundi 15 octobre 2007 à 12:51 (#354)
Y'avait une pub qui m'avait bien fait marrer, c'était celle où on voyait un type qui vient emmerder un ours en train de pêcher du saumon et les 2 se mettent à se battre en faisant du karate ou un truc dans le genre. Je ne m'en souviens pas trs bien car je ne l'ai visionné qu'une fois et c'était il y a plus d'un an donc si vous pouviez me dire de quelle pub il s'agit, je vous en remercie d'avance.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté lundi 15 octobre 2007 à 19:29 (#355)
Moi , c'est la vieille pub de Super Timor , j'suis mort de rire rien qu'en écoutant le jingle !
http://fr.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
Je vous laisse la regarder ! Elle vaut le coup d'oeil ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
Je vous laisse la regarder ! Elle vaut le coup d'oeil ^^
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 21:07 (#356)
1+Ni@k, le 15/10/2007 à 13:51, dit :
Y'avait une pub qui m'avait bien fait marrer, c'était celle où on voyait un type qui vient emmerder un ours en train de pêcher du saumon et les 2 se mettent à se battre en faisant du karate ou un truc dans le genre. Je ne m'en souviens pas trs bien car je ne l'ai visionné qu'une fois et c'était il y a plus d'un an donc si vous pouviez me dire de quelle pub il s'agit, je vous en remercie d'avance.
C'est la mythique pub pour "John West" Red Salmon.
Et ça c'est la pub trop marrante pour le poulet "Le Gaulois".

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté mardi 25 décembre 2007 à 12:10 (#357)
En ce moment, j'adore les pubs Virgin Mobile avec JCVD! Depuis, je rêve d'appeler quelqu'un pour lui dire : "Si je t'appelle, c'est parce que je n'ai rien à te dire!"

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 10:06 (#358)
Personnellement je suis devenu absolument fan des pub de WoW à travers le monde 
"Et ben p'tete que Mister T a piraté le jeu et créé la classe des Punk, p'tete que Mister T est super bon en informatiue! T'as pensé à ça monsieur je-sais-tout-j'suis-le-réalisateur"
Ou le sublimissime "Un moutoooon" de JCVD
Ou la pub de Willy Toledo à qui je décerne le trophée de la classe lorsqu'il dit: "Y tu, a que te juegas?"
Mini-moi est bien drôle aussi
A quand Chuck Norris en Murlok?

"Et ben p'tete que Mister T a piraté le jeu et créé la classe des Punk, p'tete que Mister T est super bon en informatiue! T'as pensé à ça monsieur je-sais-tout-j'suis-le-réalisateur"
Ou le sublimissime "Un moutoooon" de JCVD
Ou la pub de Willy Toledo à qui je décerne le trophée de la classe lorsqu'il dit: "Y tu, a que te juegas?"
Mini-moi est bien drôle aussi

A quand Chuck Norris en Murlok?

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 21 décembre 2008 à 11:25 (#359)
OtaXou, le 28/12/2007 à 10:06, dit :
Personnellement je suis devenu absolument fan des pub de WoW à travers le monde 

Pareil, j'ai beaucoup aimé mister T ^^ Ah et Ozzy osbourne bien sûr!
J'ai vue récemment celles avec Alexandre Astier à la télé -> MDR

Posté mardi 30 décembre 2008 à 16:43 (#360)
Je ne me souvient plus du produit, ni du pays ou elle avait été diffusée, mais elle met en scène un père de famille préparant un feux d'artifice dans son petit jardin pour ses enfants le jour de Noël.
Les première fusées s'envolent rapidement et font un effet appréciable sur les enfants, tout le monde semble heureux de cette soirée.
Quelques secondes plus tard, une multitude de cadeaux, suivis de deux paires de rennes volantes et d'un traineau monté par un vieux monsieur barbu vêtu de rouge s'écrase sur la pelouse du jardin :p
Les première fusées s'envolent rapidement et font un effet appréciable sur les enfants, tout le monde semble heureux de cette soirée.
Quelques secondes plus tard, une multitude de cadeaux, suivis de deux paires de rennes volantes et d'un traineau monté par un vieux monsieur barbu vêtu de rouge s'écrase sur la pelouse du jardin :p