Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:32 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

MouHaHaHaHa je l'ai retrouvééééé :wacko:

Z'adoooorrrreee

:music: ^_^ :drink: :) :drink: :confet: :amour: :music: :amour:

Posté samedi 05 août 2006 à 21:15 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

ah oui! Moi aussi, j'adore cette pub! Merci pour le lien.

En revanche, la pub qui me sort par les yeux, c'est... " :P Ketchup et hop et stop". J'ai des envies de meurtre quand je vois ce genre de publicité débile, alors qu'en tant qu'étudiant, on nous demande un niveau bien supérieur à ça pour créer une campagne publicitaire!

Posté lundi 07 août 2006 à 00:38 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'aime beaucoup la pub actuel pour total non seulement pour la pub en elle même mais aussi pour la musique. Sinon dans les anciennes pubs il y avait celle ou on voyait un vieux couple se disputer un paquets de chips que leur fils avait oublié et ils se faisaient trébucher, s'étaient piquer leurs dentiers... ellle était bien marrante. Il y en aait une aussi ou l'on voyait des animaux de la forêt courir puis sauter sur un trampoline pour aller dans la forêt de l'autre côté de l'autoroute.

Posté mardi 08 août 2006 à 16:50 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi la pub que j'aime bien c'est celle de SFR où il y a un gas qui guelle comme fou au téléphone et a un moment il crie " Diez, Diezeee, apuyez sur la touche diez" tout sa pour dire que SFR est toujours a votre service 24/24 mdr :sorcerer:

Posté mercredi 09 août 2006 à 22:53 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   TOuistiti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2004

La pub façon "Feux de l'amour" pour dire que la ligue 1, c'est reparti !
Elle me fait bien rire.

Posté jeudi 10 août 2006 à 17:47 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

La pub pour la dinette fraisinette ( ouais entre les programmes que je regarde à la télé y a la pub pour fraisinette , et pour Titi aussi !!!! :sorcerer: ) avec la fameuse phrase : " Un dinette pour cuisiner comme Maman ! " ...

... et pourquoi pas " faire le ménage et la couture comme Maman ?" :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 18:27 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Moi elle est pas tres rececente et même ne passe plus en ce moment mais ca reste:

En ce moment j'avoue que la pub pour la reprise de la ligue1 me fait bien marrer aussi.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté jeudi 10 août 2006 à 21:09 (#293) Invité_Monkey-D Luffy_*

• Groupe : Invités

J'aime bien les pub "crétin.fr" de free :sorcerer:

Posté jeudi 10 août 2006 à 21:41 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMonkey-D Luffy, le 10/08/2006 à 22:09, dit :

J'aime bien les pub "crétin.fr" de free :sorcerer:

lol oui elles sont bien et vive le JMMPP! :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 12:07 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

La dernière pub Coca-cola en images de synthèse est vraiment pas mal. Enfin le budjet doit être conséquent, ça aide.
Une autre pub Coca qui ne passe pas chez nous (pour l'instant en tout cas), elle parodie le jeu vidéo "GTA":
http://kotaku.com/gaming/television/grand-...d-up-193821.php

Posté mardi 15 août 2006 à 23:28 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

+1 pour la pub coca.

Posté mercredi 16 août 2006 à 01:18 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bin moi gros +1 pour les pub "crétin.fr" avec une grosse préférence pour la J.M.P.P attitude. Le gars me fait trops rire, vraiment la tete du job.

Posté mercredi 16 août 2006 à 15:44 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 10/08/2006 à 16:47, dit :

La pub pour la dinette fraisinette ( ouais entre les programmes que je regarde à la télé y a la pub pour fraisinette , et pour Titi aussi !!!! :) ) avec la fameuse phrase : " Un dinette pour cuisiner comme Maman ! " ...

... et pourquoi pas " faire le ménage et la couture comme Maman ?" :crying:

Je pense exactement la même chose! Quelle hypocrisie ces histoires de parité! De toutes façon, dans les pubs, Maman est toujours dans la cuisine vous avez remarqué?

En plus de celle-ci, la majorité des publicités pour la nourriture m'exaspère avec leur argument santé à deux balles! Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis!

=> Mangez Spécial K à tous les repas, et vous maigrirez! (C'est aussi sucré que des Chocapic ses m***des là!)
=> Les Princes, Le Nutella,etc... c'est plein de sucre pour que votre enfant ait plein d'énergie pour la journée!
=> Actimel, c'est pareil qu'un yaourt, mais on vous fait croire que c'est mieux!
Et j'en passe...

Posté mercredi 16 août 2006 à 21:51 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Tajuu Naruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Moi c'est celle ou la femme rentre dans sa cuisine et fait une tete toute choquer car elle crois que son gars est en train de se taper une petite lacaille :rolleyes:. Le gars se retourne la fille toute soulagé et le gars tout souriant lol

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:37 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   sakura_hime 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/08/2006

moi j'ai toujours adoré la pub de la 106 avec le gars qui fait des imitations avec sa couette dans le lit, pour finir en rouleau de printemps et à faire la chenille :lol:

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »