C'est vrai qu'elle était bien sympa cette pub ^^ !
Sinon la pub Axe, ok c'est toujours du grand n'importe quoi, mais force est de constater qu'ils ont mis les moyens cette fois !
Max, par contre la pub avec les bazooka j'aimerai bien la voir !
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...
Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:07 (#272)
Mddrrr j'aime bien la pub pour la moutarde mi-forte de Maille !! C'est NUL , c'est CON , mais qu'est cke c'est marrant mdddrr !!
" C'est émouvant hein ? _ Non c'est la moutarde ! " mdddrrr en plus c'est trop prévisible c'est vraiment nuuuul mddrr !
" C'est émouvant hein ? _ Non c'est la moutarde ! " mdddrrr en plus c'est trop prévisible c'est vraiment nuuuul mddrr !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:12 (#273)
J'ai bien aimé (et je l'aimerai jsute une fois) la pub dans laquelle lafesse prend la table d'un gar en train de mangé dans un resto dehors, et le mec reste comme un quéqué, sans rien faire

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:17 (#274)
La pub Axe, je suis le seul à avoir entendu une sorte de "Bang !" lorsque toutes les femmes arrivent sur le mec ? (genre il se fait exploser sous la masse ^^) En tout vas moi ça me donne pas envie lol
Sinon celle que j'adore en ce moment : Pub pour Sport
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 22 juin 2006 à 21:56 (#275)
Je viens de voir la toute nouvelle publicité pour la Citroën, avec le robot transformer qui fait du patin à glace. C'est vraiment très bien réalisé, et cela ne m'étonnerait pas de voir le film Transformers réussi, en voyant déjà ce que l'on peut faire pour une pub.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 22:01 (#276)
khoral, le 22/06/2006 à 21:17, dit :
La pub Axe, je suis le seul à avoir entendu une sorte de "Bang !" lorsque toutes les femmes arrivent sur le mec ? (genre il se fait exploser sous la masse ^^) En tout vas moi ça me donne pas envie lol
Whaaa ... a peine misogyne ... :noexpression:

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 22 juin 2006 à 22:36 (#277)
Citation
C'est vraiment très bien réalisé, et cela ne m'étonnerait pas de voir le film Transformers réussi, en voyant déjà ce que l'on peut faire pour une pub.
Cette pub est passée pendant le match et ca fait plusieurs fois que je me dis la même chose que toi, je vois bien transformers ou macross!!

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 13:41 (#280)
J'aime bien la pub sofinco ou les mariés ont pour sponsor "belrondel", ca m'éclate.
Sinon celle pour les mini cornichns de maille est pas mal non plus.
Sinon celle pour les mini cornichns de maille est pas mal non plus.

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 17:18 (#281)
La préférée du moment ça reste quand même celle pour la Toyota spéciale Coupe du monde : ils ont eu un sacré coup de bol ou du nez chez Toyota !!!A chaque fois que je la vois je sais pas pourquoi mais ya un petit sourire qui apparait sur mon visage !

Posté samedi 08 juillet 2006 à 23:20 (#282)
Comme toujours les pubs pour le crédit agricole (enfin je crois) me font bien rire avec le banquier qui se met à chanter mais celle que j'aime beaucoup c'est la pub pour coca light qui repasse car elle est assez ancienne. On voit un couple, l'homme boit du coca en canette et la pose sur un meuble. Quand il se retourne, sa femme est en train de boire et là ils se poursuivent dans toute la maison et courent sur les murs, le plafond... Je la trouve très stylée.
Posté samedi 08 juillet 2006 à 23:27 (#283)
Fëanàro, le 09/07/2006 à 00:20, dit :
Comme toujours les pubs pour le crédit agricole (enfin je crois) me font bien rire avec le banquier qui se met à chanter mais celle que j'aime beaucoup c'est la pub pour coca light qui repasse car elle est assez ancienne. On voit un couple, l'homme boit du coca en canette et la pose sur un meuble. Quand il se retourne, sa femme est en train de boire et là ils se poursuivent dans toute la maison et courent sur les murs, le plafond... Je la trouve très stylée.
+1 pour le Coca
Sinon moi c'est plus une annonce de pub qui me fait triper en ce moment
Si je vous dis...
[Voir le message caché (spoiler)]
Ca vous dit tout de suite quelque chose hein?

Sinon celle qui m'a toujours fait triper ça reste celle de neuf télécom où le mec commence à parler une langue trop zarb genre Youkademadéchinco tou adsl coyoun quoquaque modem Rorobong ça franchement chaque fois que je l'écoute je suis plié xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 13:39 (#284)
Citation
Sinon celle qui m'a toujours fait triper ça reste celle de neuf télécom où le mec commence à parler une langue trop zarb genre Youkademadéchinco tou adsl coyoun quoquaque modem Rorobong ça franchement chaque fois que je l'écoute je suis plié xD
Moi celle là elle me saoule, j'ai envie de cogner le gars. J'aime pas du tout, comme quoi les gouts et les couleurs...

Posté mardi 11 juillet 2006 à 02:07 (#285)
Moi en ce momment c'est les nouvelle pub Durex.(Le pire c'est que l'on paye pour voir c'est trucs).
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »