Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté vendredi 05 mai 2006 à 20:50 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAvaya, le 05/05/2006 à 21:32, dit :

Celle que j'ai bien aimé dernièrement c'est celle pour une marque de nourriture pour chat (je sais plus laquelle) avec le chat qui se prélasse sur le lit "Cacahouète ma seconde couette qui fait la carpette" ça change de l'éternelle chat qui mange sa paté

Et celles que je détestent, toutes celles pour l'hygiène ; les pub Bourgeois m'insupportent
mais celle que je trouve immonde c'est celle pour un produit pour les champignons de pied qu'ils prennent un malin plaisir à passer à 20h quand tu manges :) (c'est vraiment déguellasse)

lol ah ouais celle ou t'as le gros microbe qui rentre sous l'ongle de pied et ou il y a du pu partout! :pinch: :) Et bonne appetit biensur! :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:07 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah j'ai vu une pub qui m'a fait marrer tout à l'heure , c'était pour une lessive quelquonque ... on voit genre une famille à l'air qui se regroupe dans une chambre autour du lit d'un supposé défunt et le fils met le drap sur le visage genre " C'est fini ... "
Pi là la grand-mère morte se relève d'un coup parcque vraiment ce drap sent trooop boooon mddddddddddrrrrr c'est nuuuul j'ai adoré !!!! :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:15 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

lol ah ouais celle ou t'as le gros microbe qui rentre sous l'ongle de pied et ou il y a du pu partout! Et bonne appetit biensur!

Oui c'est celle là ; Beurk...

\me mode biologiste on : C'est pas un microbe, c'est un champignon (pas confondre) :)
\me mode biologiste off

\me sors :sifle:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:41 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageDevil, le 20/04/2006 à 15:03, dit :

Ca frole le machisme abyssal...
Encore une dans le même genre, pour sodebo, ou toute la famille (le pere et ses 3 garcons du moins) attendent impatiement a table la fourchette et le couteau a la main pointés vers le plafond, puis ils prennent une sorte d'air arogant j'ai trouvé, et crient en coeur "J'ai faim!", et la la mere de famille sors de sa cuisine avec la pizza a la main, en dansant et souriant qui plus est, comme si elle été heureuse de se faire traiter comme un me*de... (de plus il étaient 5 et la pizza est découpée en 4 parts... la mere elle a quoi? La vaisselle?...)

Pareil ! C'te pub est trop inutile... Une que j'aime bien par contre c'est celle de coca cola pour la coupe du monde de foot. C'est con mais ça me fait rire quand l'amant de la femme fait une accolade au mari :sifle:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 11 juin 2006 à 11:43 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

j'aime bien les pubs avec les animaux donc en ce moment il y a celle pour pedigree et pour je ne sais plus quelle marque d'anti-puce mais sinon il passe pas de super pubs en ce moment...

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:10 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

j'aime bien les pubs "aéroport de Paris" : elles sont vraiment bien recherché esthétiquement parlant.Je sais pas pourquoi mais elles m'apaisent :sorcerer:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:18 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Moi j'aime bien la pub du: ketchup et hop et stop! ketchup et hop c'est propre :sorcerer:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 16:54 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens d'en voir une excellente pour un operateur telephonique et c'est une femme et un homme qui pic nique dans l'herbe, ils se font des petits bisous et d'un coup la femme se met a lecher les levres du gars et le slogan c'est "garder votre salive" pour telephoner! MDR!!! :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:10 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

La dernière pub du déo axe, terrible toutes ces femmes sur pour un seul homme!!, j'ai pas trop compris au début, c'est quand on voit le mec à la fin, qu'on comprend.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:06 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

J'aime assez la pub axa : quel homme ne reverai pas a une meute de femmes se ruant sur lui ???
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:47 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   FuturBen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

moi aussi j adore cette pub....je veux etre a la place du mec.... :mellow:
Image IPB

Merci à Sin-Draco pour la signature

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:37 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

PTDR je viens de voir la pub pour sfr ou des mamans achetent des bazooka pour tirer sur leurs fils qui telephone trop!! :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:11 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je viens de voir la nouvelle pub pour la C4 et j'adore ! Il en repris l'idée de la voiture-robot de la pub C3 qui avait bien plu mais là la voiture ne danse pas mais glisse sur de la glace. Et sinon j'aime bien cette pub, elle est ancienne, il la repasse c'est contre la cigarette où on voit plein de cigarettes dans un bureau, à la photocpieuse... et tout ça c'est ce qu'à fumé un mec qui ne fume pourtant pas.

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:44 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageFuturBen, le 14/06/2006 à 18:47, dit :

moi aussi j adore cette pub....je veux etre a la place du mec.... :)

Je crois que ca doit etre le fantasme de beaucoup d'hommes dont moi.....

Voir le messagedark schneider, le 15/06/2006 à 23:37, dit :

PTDR je viens de voir la pub pour sfr ou des mamans achetent des bazooka pour tirer sur leurs fils qui telephone trop!! B)

Ils avaient deja fait fort avec la premiere pub, cette suite pas mal non plus ne fait que me faire peur car ma fille ainée rentrant au collège, elle me demande un portable !! Dois je m'équiper en bazooka ????
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:37 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagezico, le 19/06/2006 à 23:44, dit :

Ils avaient deja fait fort avec la premiere pub, cette suite pas mal non plus ne fait que me faire peur car ma fille ainée rentrant au collège, elle me demande un portable !! Dois je m'équiper en bazooka ????

Non tu fais comme dans la première pub, que tu mentionne: grand high kick dans laggle et coup de pied sauté pour la balancer dans le frigo! :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »