Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté lundi 17 avril 2006 à 00:33 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   b.sounds 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

pubs détestées: toutes celles concernants les serviettes hygiéniques de ces chères demoiselles... vraiment c'est d'une nullité et en plus le pire c'est qu'ils continuent...

adorées: les Budweiser... bon à force ça saoûle mais c'est quand même trop fort.

Posté lundi 17 avril 2006 à 13:43 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Jashugan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

vive les pubs AXE :shuriken: ! "Plus t'en mets, plus t'en as" la classe !

Posté lundi 17 avril 2006 à 20:01 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   totti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

g adoré la pub levi's : celle ou ya un gars et un fille qui cavale a travers les murs !!!

Posté jeudi 20 avril 2006 à 14:03 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Moi il y a une pub que j'ai trouvé médiocre, je viens de m'en rappeler, mais je ne sais plus si elle passe encore...

C'est pour la 407 de peugeot je crois, ou le monde est rempli de femmes et un homme est au volant d'une 407 puis le slogan "Les hommes sont de retour"................

Ca frole le machisme abyssal...

Encore une dans le même genre, pour sodebo, ou toute la famille (le pere et ses 3 garcons du moins) attendent impatiement a table la fourchette et le couteau a la main pointés vers le plafond, puis ils prennent une sorte d'air arogant j'ai trouvé, et crient en coeur "J'ai faim!", et la la mere de famille sors de sa cuisine avec la pizza a la main, en dansant et souriant qui plus est, comme si elle été heureuse de se faire traiter comme un me*de... (de plus il étaient 5 et la pizza est découpée en 4 parts... la mere elle a quoi? La vaisselle?...)

Posté jeudi 20 avril 2006 à 22:38 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

je deteste toutes les pubs pour l'hygienne intime style roger cavailès et autres. Les trucs genre avec ca ma ptite fleur est toute propre... à l'heure des repas ca me coupe l'appétit!

Posté dimanche 23 avril 2006 à 20:57 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une pub que j'ai vue 2-3 fois dans la journée : Tetris DS

La partie dans les airs avec des parachutistes... Je trouve ça énorme :blushing:

Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 09:48 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Perso les pubs dont je suis fan pour le moment enfin en ce moment ce sont celles de Pompotte (mais lol de lol quoi) et celle de l'UMP >_< (hahahahahahahahahaha).

Comprendront ceux qui les ont deja vus XD
(et dire qu'il y a des gens derriere tout cela pour penser, concevoire, financer et filmer ces pubs ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 12:12 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagewicelow, le 23/04/2006 à 21:57, dit :

Une pub que j'ai vue 2-3 fois dans la journée : Tetris DS

La partie dans les airs avec des parachutistes... Je trouve ça énorme :)

Vu ce week end : énorme ^^ !
Pub détestée du moment en plus des autres sur les 118GRRRRRR, la pub Schweppes Agrum qui commence bien, qui parle qu'il faut pas se fier aux apparences et pan à la fin c'estp our du Schweppes, gâchis !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 avril 2006 à 09:15 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

En ce moment j'adore la pu pour Aasics avec le mec qui court, qui rentre dans le magasin, et qui est remplacé par un autre gars sous cellophane, mais surtout la pub pour... merde j'm'en rappelle plus :huh: (une pub de foot où deux ptits garçons font les équipes et ne choisissent que des stars).

Image IPB

Posté mardi 25 avril 2006 à 19:57 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

La pub PMU, avec le parieur qui discute (et argumente en se servant des ces enfants, etc..) avec le cheval pour gagner de l'argent. Je la trouve sympa.
sinon celle du loto, avec le célèbre "au revoir, au revoir président" (j'aimerais trop pouvoir le faire, mais il faudrait que je joue!!).
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 26 avril 2006 à 02:17 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Celle qui me fait marree en ce moment c'est celle pour une voiture, je sais plus laquelle, ou on voit un mec qui a change de sexe, qui demande si il peut revenir en arrier, et lemedecin lui dis que non. "Ah bon. Dommage" :angry: ^_^

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 27 avril 2006 à 21:20 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

moi la pub que j'ai aimé et qui m'a plutot fait rire, c'est celle de sfr pour le controle parental avec une patiente
et un medecin :(

c'est bien trouvé je trouve.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 01:02 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

moi ma pub prefere du momen, c'est celle pour PIMP MY RIDE version anglaise qui passe sur MTV

et une deuxieme plus connu celle pour les cuisine je sais plus quoi, ou une femme suprend son mari au dessus de l'evier comme si il se .....

Posté vendredi 28 avril 2006 à 21:01 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Voir le messagesupmaite, le 28/04/2006 à 02:02, dit :

et une deuxieme plus connu celle pour les cuisine je sais plus quoi, ou une femme suprend son mari au dessus de l'evier comme si il se .....

Oui très bonne pub même étrange pour une pub française, on est bien plus frileux d'habitude.
Mais le sommet de l'agacement pour être poli ce sont les 118 de tous poils qui me gavent d'une force....
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 20:32 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Celle que j'ai bien aimé dernièrement c'est celle pour une marque de nourriture pour chat (je sais plus laquelle) avec le chat qui se prélasse sur le lit "Cacahouète ma seconde couette qui fait la carpette" ça change de l'éternelle chat qui mange sa paté

Et celles que je détestent, toutes celles pour l'hygiène ; les pub Bourgeois m'insupportent
mais celle que je trouve immonde c'est celle pour un produit pour les champignons de pied qu'ils prennent un malin plaisir à passer à 20h quand tu manges :sifle: (c'est vraiment déguellasse)
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »