eagledu62, le 06/04/2006 à 22:17, dit :
J'aime bien aussi la pub ou la femme decouvre dans sa maison et dans la rue plein de postits ou c'est marqué je taime (romantisme quand tu nous tiens

.... vivement la fin de mon celibat <_< )
Mouai, un peu trop romantique comme pub...
Moi je suis du genre pub bien potache et là y'en a deux bonnes en ce moment:
-la première c'est celle de wolfsvagen (sa s'écrit pas comme ca enfin je crois mais pas grave on m'a compris) pour la vente d'une berline... Ca y'est tout le monde voit. Et oui avec l'auto-école. Elle est vraiment énorme. Déjà le premier gars qui loupr son crénau, qd tu vois la tête du chef d'auto école tu es mort de rire. Mais quand c'est au tour de la jeunette, avec son air débile qui fait son crénau, qui le foir totalement, qui rentre dans la berline, et qui affiche son sourire niait, alors là c'est le summum lorqu'elle tire le frein à main, l'air joyeuse.

Nan franchement, sans moquerie pour les blondes, mais elle est bien délire
La suivante ne passe plus depuis un petit bout de temps sur la télé mais elle était bien fandard: celle pour canard WC où le mec il vient chercher une fille chez elle. Il attend dans sa voiture. Elle sort de chez elle et le rejoint. Elle renifle dans la voiture, et dit "mmmh ca sent bon" il lui répond (je précise le mec il a la tête type du drageur qui se la pète) "oui c'est mon nouveau wc net agrume" et la il pointe du doigt le bloc wc accroché au rétro centrale!!!! Elle lui demande "maic c'est un bloc WC" et lui il répond "eh alors". Bon là c'est moins drôle, mais c'est la tête du type dans la scène, avec son bloc wc accroché dans sa bagnole qui fait tout l'humour

c'est du bon...
Par contre une qui m'a choqué et vraiment étonné c'est une pub pour une tondeuse: tu as une vieille qui rentre chez elle, et elle trouve son vei (mari) accroché à une tondeuse en marche mais le mec est mort. L'image suivante, la famille est réunit autour du corp qui est allongé dans son lit, avec la tondeuse, toujours en marche, accroché toujours au gars, au bout du lit!!! La même scène dans le cerceuil, à l'église!!!!!!!!!! Enfin,on enterre le mec, la famille est réunit, la tondeuse dans le cerceuil toujours accroché au gars et qui marche toujours!!!!!!! Puis soudain la tondeuse s'arrête quand le cerceuil commence à être au fond du trou. Scène suivante la famille est au loin, elle s'en va et au premier plan le trou, et là de nouveau, on entend le bruit de la tondeuse qui se remet en marche

. Cette pub en même temps qu'elle est atroce, et vraiment trop con... Tout ça pour dire que leur tondeuse est inépuisable!!!!! Mais elle a pas fait long feu, bizarrement elle a pas été rediffusé....... :pinch: