Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté jeudi 23 mars 2006 à 20:45 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Kasper99000 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi celle qui me fais marrer c'est la pub 118218 lorsqu'il sont dans le cours de gym

Citation

Le 12 tu sors

cette phrase la me fais délirer!!! :crying: :wacko:

Posté vendredi 24 mars 2006 à 23:42 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

"Préférée" c'est un peu fort...

Mais celle qui me plait bien en se moment, et d'ailleurs je suis pas la seule puisqu'elle a été cité plus haut, c'est celle de canal + avec La Marche de l'Empereur, le principe est vraiment bien trouvé.

Par contre, il y a un truc que je déteste dans les pubs (qu'elles soient bonnes ou pas) c'est quand ils reprennent des musiques de films bien connus.
Si j'ai aimé un film, généralement j'aime bien au moins une ou deux des chansons de ça BO, et quand je les entend ça me fait penser au film, si je les entend sur de la pub ça gache tout...
Surtout quand se sont des chansons de films tragiques, romantiques, ...
Pour exemple, la musique de "Ghost" il y a quelques années sur une pub pour un service de téléphonie mobile (avec un entraineur de foot je crois), il y en a pleins d'autres mais la, je trouve plus d'exemples récents (et pourtant j'en ai encore vus plusieurs il y a pas longtemps)
/me a une panne de cerveau, section mémoire
Enfin, je suis sûre que vous avez des exemples même si je les trouvent plus
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 24 mars 2006 à 23:53 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le peu de fois que j'ai vu la télé, la pub qui m'a fait sourir c'est celle ou une dame et un gar se balade cote a cote et le gar se prend un poteau, tombe a terre et ne se releve pas, et la femme s'en fou elle continu...lol honnetement c'est pas une incitation a les gens par terres ca.....je me rapelle meme pas le but de la pub :pinch:
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:29 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

J'aime beaucoup la campagne toute simple pour le sidaction. "J'ai flirté...avec le sida". J'aime bien aussi celle du 118218! Au fait, suis-je la seule à avoir remarqué que les persos de la pub TV ne sont pas les mêmes que sur les affiches?

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:35 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Comment ça c'est pas les memes? Ah bon ?! Ouais moi aussi j'aime bien les pub 118 218 :wub: Y'en a une autre aussi que j'aime bien c'est celle pour Disneyland avec une ptite fille " J'aimerai une princesse pour aller à un bal..." j'adore comment elle parle la ptite :P
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 22:09 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Georges est doux ^^
Cette pub pour les Tic-Tac me fait tripper.

Sinon celle avec la facture de téléphone, durant le cours de "judo" ? le vieux s'envole en voyant la facture ^^°
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 17:56 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Ce que j'aime beaucoup c'est : et george ? il va bien et on voit le gros george tendre les bras à son ami(e) avec le joli : groa !

@ avaya : pour la pub de je ne sais plus quelle voiture, on entend la chanson "welcome to my life" de simple plan qui veux montrer la gaïeté, la bonne humeur... alors qu'en fait même si la musique est rythmé les paroles ne vont pas du tout avec le contexte puisqu'il ne dit que des choses tristes et pas en rapport avec la pub !

118 218 tous avec moi !

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:11 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Les pubs nike elles sont toutes trop fortes ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 06 avril 2006 à 20:08 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Et ben moi je fais dans le romantique, jadore la pub d'Orange. Messieurs si vous êtes autant attentionnés n'hésitez pas à me contacter. :D
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 06 avril 2006 à 21:17 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Moi j'aime bien la pub pour nike (adidas ?) ou on voit une femme qui fait de la danse (hip hop ?) et a la fin elle dit : Mais peut on dire que je ne suis pas une vraie sportive ? (ou un truc du genre)

J'aime bien aussi la pub ou la femme decouvre dans sa maison et dans la rue plein de postits ou c'est marqué je taime (romantisme quand tu nous tiens :D .... vivement la fin de mon celibat <_< )

Posté dimanche 09 avril 2006 à 20:50 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageeagledu62, le 06/04/2006 à 22:17, dit :

J'aime bien aussi la pub ou la femme decouvre dans sa maison et dans la rue plein de postits ou c'est marqué je taime (romantisme quand tu nous tiens :wub: .... vivement la fin de mon celibat <_< )

Mouai, un peu trop romantique comme pub...
Moi je suis du genre pub bien potache et là y'en a deux bonnes en ce moment:
-la première c'est celle de wolfsvagen (sa s'écrit pas comme ca enfin je crois mais pas grave on m'a compris) pour la vente d'une berline... Ca y'est tout le monde voit. Et oui avec l'auto-école. Elle est vraiment énorme. Déjà le premier gars qui loupr son crénau, qd tu vois la tête du chef d'auto école tu es mort de rire. Mais quand c'est au tour de la jeunette, avec son air débile qui fait son crénau, qui le foir totalement, qui rentre dans la berline, et qui affiche son sourire niait, alors là c'est le summum lorqu'elle tire le frein à main, l'air joyeuse. :) Nan franchement, sans moquerie pour les blondes, mais elle est bien délire 0:)

La suivante ne passe plus depuis un petit bout de temps sur la télé mais elle était bien fandard: celle pour canard WC où le mec il vient chercher une fille chez elle. Il attend dans sa voiture. Elle sort de chez elle et le rejoint. Elle renifle dans la voiture, et dit "mmmh ca sent bon" il lui répond (je précise le mec il a la tête type du drageur qui se la pète) "oui c'est mon nouveau wc net agrume" et la il pointe du doigt le bloc wc accroché au rétro centrale!!!! Elle lui demande "maic c'est un bloc WC" et lui il répond "eh alors". Bon là c'est moins drôle, mais c'est la tête du type dans la scène, avec son bloc wc accroché dans sa bagnole qui fait tout l'humour :) c'est du bon...

Par contre une qui m'a choqué et vraiment étonné c'est une pub pour une tondeuse: tu as une vieille qui rentre chez elle, et elle trouve son vei (mari) accroché à une tondeuse en marche mais le mec est mort. L'image suivante, la famille est réunit autour du corp qui est allongé dans son lit, avec la tondeuse, toujours en marche, accroché toujours au gars, au bout du lit!!! La même scène dans le cerceuil, à l'église!!!!!!!!!! Enfin,on enterre le mec, la famille est réunit, la tondeuse dans le cerceuil toujours accroché au gars et qui marche toujours!!!!!!! Puis soudain la tondeuse s'arrête quand le cerceuil commence à être au fond du trou. Scène suivante la famille est au loin, elle s'en va et au premier plan le trou, et là de nouveau, on entend le bruit de la tondeuse qui se remet en marche :ph34r: :lol: :( . Cette pub en même temps qu'elle est atroce, et vraiment trop con... Tout ça pour dire que leur tondeuse est inépuisable!!!!! Mais elle a pas fait long feu, bizarrement elle a pas été rediffusé....... :pinch:

Posté mercredi 12 avril 2006 à 23:02 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

la pub pour le cotrole parental wap de sfr
au debut on assiste au debut d'une scene d'un fim (qui passe generalement tard le soir sur une certaine chaine :) ) et au moment ou la madame veut commence elle regarde le monsieur et lui sort c'est bloqué XD
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté samedi 15 avril 2006 à 19:45 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

La pub Viking avec la tondeuse où il enterre le vieux avec :)
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 08:24 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Mes pubs détestées : toutes celles pour les numéros en 118
Ma pub préféré du moment : la pub Orange avec les post its "Je t"aime" même si elle est un peu mielleuse

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:37 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une pub avec un gars au premier plan, et au deuxieme un autre qui s'exite sur son pc, puis qui pete litterallement un cable et qui balance tout, je sais toujours plus le motfis, comme l'ancienne pub que "j'aimais assez bien" ^^
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »